[Chaos] [Proposition serveur WoW]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Busta & The sal Gang
Moi Elfes de la nuit chasseur.... Pour le serveur je verrais avec un pote mais moi je serai coté Alliance...La horde ca pue :d
tu as des chances de te retrouver du coté de Mortel avec même perso que lui. c'est alors qu'on verra les différence de goût sur les skins
Citation :
Publié par Busta & The sal Gang
Moi Elfes de la nuit chasseur.... Pour le serveur je verrais avec un pote mais moi je serai coté Alliance...La horde ca pue :d
grrraahh venez coté horde koua²²²
Si vous voulez faire alliance faite le sur le serveur pvp # 2 ca sra mieux
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Pour info le serveur PvP4 est le serveur choisi par la communauté RP pour meler un peu de RP au PVP puisqu'ils pensent que le serv RP sera PvE
*

et pour info le jeux est disponible sur quelques boutik de paris now couré l'acheter
Citation :
Publié par Muse Vangelys
tu as des chances de te retrouver du coté de Mortel avec même perso que lui. c'est alors qu'on verra les différence de goût sur les skins
Vi je vais coté alliance pvp 2 j'aime pas la horde! J'aime pas les vilains! Les elfes c'est les meilleurs voila
Citation :
Publié par Ylithium
J'ai vu WoW le week end dernier et ca me plais pas mal.

Je risque de m'y mettre quand ce sera ouvert et que le pvp sera au point.
Euh viens des le debut comme ca on montra ensemble et on sfra une tite guilde spé chaos
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Nah, c'est les n'orcs.
nan c les nains les plus mieux ²

Ayez g ma boite, manque plus que 'louverture des serv...

edit: il est 8h du matin, les serv ont ouvert ds les environs de 2h je suis sur le serveur Kael'thas nain pal actuelement lvl10

bonne nuit (blanche :s)
Démoniste de L'alliance lvl 19 humaine sur Archimonde

pseudo : Phage

et n'oubliez pas

Pour L'Alliance!
Publié par Phage Faust
Démoniste de L'alliance lvl 19 humaine sur Archimonde

pseudo : Phage

et n'oubliez pas

Pour L'Alliance!
Oki j vais mettre a jour le post sous peu pour qu'on se reconnaisse tous une fois pour toute alors
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Oki j vais mettre a jour le post sous peu pour qu'on se reconnaisse tous une fois pour toute alors
flood jol spoted :x

si tu regarde belga j'ai deja crée un poste mis a jour avec les gens sur les differents serveur et realm
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
en meme temps jparlais aux joueurs d'archimonde, pas aux frustré qui passe leur temps a faire chier le monde sur Jol

tortue génial yé 40+ aussi paladin ^^
Vi mais tortue Genial cmon maître ! naa
Je ne sais plus qui a dit que un bon jeu MMORPG ne pouvait etre gratuit mais il se trompe , je joue actuellement sur un serveur legal et gratuit de LII et je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu.

Le seul souccis est que l'acces est donné apres etudes du dossier , il faut fournir une lettre avec BG du perso ou nos précédentes experiences...

Mais LII est sans contexte un des plus beaux jeu du moment!

(malgré ca des que je recup le net je jouerai tous de meme sur chaos!!!)

Bizooooooo

Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés