[Chaos] [Proposition serveur WoW]

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi a la release je refait un paladin ,j'arrive pas a me débarassé de l'envie de paladin
donc serveur pvp1 ^^

Ca sera (pr pas changé les habitude) TortueGenial
j'ai croisé mortel vangelys en nain chasseur je crois^^

Aussi vs avez commandé ou reservé le jeux ds un magasin ???
J'ai aussi joué à CO et j'ai fait une petit recherche

Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
pas trop compris, conquer online échec? lvl 80 guerier en 1semaine et demi, essaye d'en faire autant et jai arrété pour wow oui ou ca va etre le top (si kk1 veux le compte y me demande ^^)

début de ton activité sur CO le 24 septembre comme indiqué ci-après:

https://forums.jeuxonline.info/showt...conquer+online

fin de ton activité sur CO là, le 3 novembre.
https://forums.jeuxonline.info/showt...conquer+online

Tu as donc mis un mois et demi pour monter un lvl 80. Même si tu n'as pas eu la chance de te faire plvl, c'est assez lent.

Tu es tellement frustré irl que tu essayes de te faire valoir sur les mmorpg, seul domaine où tu crois exceller. Mais il suffit de voir tes performances sur t4c chaos pour se rendre compte que même là tu n'excelles pas tant que ça (se vanter d'avoir eu la batarde + sombrebois en premier me parait un petit peu obsolète voire ridicule)

Ljd Melk.
Citation :
Publié par Natoux
Bien a la base je voulais être dans la horde, j'ai monté un level 41 Undead prêtresse Puis.. J'ai testé un peu l'autre Coté.
Et mon coeur c'est éprit d'une chasseuse Elf.. =)
Donc @Release Server pvp 1 Coté Alliance.

Edit : En ce qui concerne "les gamins" Il ya a quand meme pas mal de personne agée de 25ans et + . =)
Fais un elfe chasseur sur le #2 , et viens coté horde sur le #1
encore une tentative vaine de me casser Melk, j'ai commencé mon guerrier tres tard sur conquer online, je jouais un damage dealer avant (celui qui tape tres fort me rappel pu le nom) tu parle de ma frustration irl mais c'est toi qui m'attaque de loin lol moi j'ai pas besoin de ca, je serai présente a 100% (serveur pvp) des irl de wow, ta qu'a venir me le dire en face mais jdoute que tu pointe le bout de ton nez a quelques irl que ce soit(car en verité le frustré c pas moi) et si comme tu dis j'essayerais de me faire "valoir" sur les mmorpg, j'aurais jamais joué des pti jeu comme T4C, conquer online ou ya 100personne tout cassé qui joue, et j'aurais accepté la proposition des war , d'etre war legend, m'enfin, tu me connais pas, juste bon a critiquer

pour ceux qui hésite sur le serveur, sur le premier yaura mass monde des le début, dont war legend, millénium etc, donc ceux qui veulent eviter les mass et les grosse guilde "gb" faut pas venir sur le premier

PS : 13euros par mois c'est si tu paye mois par mois, les joueur en général prenne 3mois ou 6mois d'un coup, et paye donc 12euros ou 11euros par mois ^^ mais c'est vrai que ca a augmenté, sur daoc je payais 50euros pour 6mois...
Merci de régler vos différents en MP et non pas sur ce post.

Je rappelle que signaler un troll ou un flaming ... c'est bien. Y répondre c'est mal et vous risquez la même sanction.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Fais un elfe chasseur sur le #2 , et viens coté horde sur le #1
c'etait mon idée du debut Mais en faite J'ai des potes Alliance sur #1 donc..
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Bah moi a la release je refait un paladin ,j'arrive pas a me débarassé de l'envie de paladin
donc serveur pvp1 ^^

Ca sera (pr pas changé les habitude) TortueGenial
j'ai croisé mortel vangelys en nain chasseur je crois^^

Aussi vs avez commandé ou reservé le jeux ds un magasin ???
c'est pas un nain mon homme, c'est un Elfe de la nuit son nom c'est Amras
Bah j'irais ou mes potes irl irons donc horde pvp1 je pense

la seul chose qui me brancherais sinon c'est de passer coter alliance car bcp d'ancien wars veulent monter une guilde pour ce fight contre leur pote justement ca serrais interessent

quand au millinium j'avais entendu dir qu'il allais sur l'alliance mais bon tempest et WL sur la horde
Ouais venez sur le horde pvp #1 / Krim t'y vas aussi tu restes with me
Mwa tout mes potes irl vont sur clui la alors moi aussi :s

Citation :
Publié par Natoux
c'etait mon idée du debut Mais en faite J'ai des potes Alliance sur #1 donc..
Dis a tes potes de se mettre sur le 2 , mais sur le # 1 met toi avec nous
Citation :
Si tous les chaossiens pouvaient aller sur le même serveur se serait cool ! On pourra jouer dans une meilleure ambiance sur les autres
chaosien ca veux pas tjr dire pti c.... mortel vangelys est la sur l'alliance, et il est cool

Citation :
la seul chose qui me brancherais sinon c'est de passer coter alliance car bcp d'ancien wars veulent monter une guilde pour ce fight contre leur pote justement ca serrais interessent
vi, d'anciens war (carpathe, dablheim et compagnie) monte une guilde contre les war, ca sera de bon alliés, mais ils joue bcp moins que les war

Les millénium vienne sur alliance pvp1 mais bon, la guilde va pas tres bien on dirais

Citation :
tempest et WL sur la horde
les tempest on changé de nom c'est Unskilled, leur nom de guilde a la béta c'été "Unsk" mais ils pas été tres fort, peut etre parce qu'ils savais que les perso allais etre delete, j'en ai vue qu'un seul + haut lvl que moi des tempest, et j'ai tué milly lol je sais pas si il est encore le chef la dedans

Bref a la béta on a pas vue les grosse guilde lol (les war été pas la mais pour les autres ils été la et ils on rien fait de particulier)
Citation :
chaosien ca veux pas tjr dire pti c.... mortel vangelys est la sur l'alliance, et il est cool
si tu prend les exeption aussi... regarde toi tu joue a WoW et ... *sort sinon v me faire editer*

Perso j'irai pas me fight sur le PvP1, trop de monde a priori et trop de bordel avec toute ses grosse guilde qui viendront se taper sur la gueule.

Je serai soit sur le PvP4 soir sur l'avant dernier.

Par contre on peut creer un CC Chaos sur tout les serv si vous voulez .
Citation :

les tempest on changé de nom c'est Unskilled, leur nom de guilde a la béta c'été "Unsk" mais ils pas été tres fort, peut etre parce qu'ils savais que les perso allais etre delete, j'en ai vue qu'un seul + haut lvl que moi des tempest, et j'ai tué milly lol je sais pas si il est encore le chef la dedans

Nop les Unsk ne sont pas les tempestes ils regroupent seulement les jours du serveurs brocéliande
oui mais les tempest on intégré les unskilled presque en totalité, milly compris

Citation :
si tu prend les exeption aussi... regarde toi tu joue a WoW et ...
jrépondrais pas a ca sauf si on se vois un jour, marre de me prendre le chou chaque fois que je passe sur ce forum et en + je suis pas un chaosien, chaos est le jeu ou j'ai le moins joué...
Citation :
j'aurais jamais joué des pti jeu comme T4C, conquer online ou ya 100personne tout cassé qui joue,...
lol chai pas mais apprend à compter y a plus de dix serveurs sur CO et en heure de pointe +1000 joueurs connectés alors bon lol arrête un peu de délirer
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Euh jsuis pas sur qu'on puisse creer des cc ig , en fait ej'ai jamais essayer -_-
si si c sur et certain qu'on puisse, /join Chaos, et ca te creer le cc, le premier arrivé dessus passe modo du cc

sinon ppour moi ca a été decider, ca sera nain paladin sur le serveur pvp 4 avec ma guilde les Tord Boyaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés