Le bâton des dieux comment faire :-/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur Albion YS et hier soir nous avons essayé pour un ami de prendre le baton des dieux nous étions un full group et pas moyen de l'avoir du tout nous étions 2 menestrel dont 1 avec SOS, 1 sorcier, 1 Clerc, 1 tank, 1 moine.

Nous avons vraiment essayé de tout genre courir à toute vitesse lacer le SOS et HI heal pas moyen d'arriver en haut
Même chose avec 1 qui prend le bâton il meurt le sorcier mezz les requins et un second reprend le bâton ...

Alors si vous avez réussi a faire cet artefact il y a peut de temps sur albion dite moi svp comment faire car la nous ne comprenons plus rien en plus il y a comme une vilaine impression de lag aussi donc ???

MERCI D'AVANCE A TOUS
IH + IH de grp + ML 10 qui donne +25% abs + intervention divine + BOF + sprint endu + ablatif méné (au choix tu peut en prendre certains et oublier d'autre suivant ce que tu trouve)

avec ca si tu y arrive pas c'est que y'a vraiment un problème ! (et fait prendre le baton par un tank ca valide pr tout le grp)
Sinon tu fais ça au pbaoe, 2 tank en garde mutuelle dont 1 qui chope le bâton, 2 pbaoe 2 clercs , tu nettoies les requins et tu remontes tranquille (on avait fait comme ça sur mid).
Citation :
Publié par Einara
Sinon tu fais ça au pbaoe, 2 tank en garde mutuelle dont 1 qui chope le bâton, 2 pbaoe 2 clercs , tu nettoies les requins et tu remontes tranquille (on avait fait comme ça sur mid).
T'es sur? C'est pas instant repop ces bebetes ?
marche plus le tp depuis la 1.70

Citation :
Les joueurs ne pourront plus utiliser les sorts Portail Mystique et Voyage de Masse durant les défis pour les Gants en Peau de Requin de Mariasha ou le Bâton des Dieux s'ils détiennent l'artéfact verrouillé. Une fois le défi remporté, les joueurs détenant l'artéfact pourront à nouveau utiliser ces sorts.
Citation :
Publié par farix
T'es sur? C'est pas instant repop ces bebetes ?
Apres avoir tout nettoyé, on avait pu remonter tranquille, maintenant avec nf, ça a ptet changé.
Citation :
Publié par Einara
un truc m'échappe
Citation :
Publié par Gaap
un truc m'échappe
Il parlait sans doute de Mid/Camlann

Quand au sujet initial, on l'avait fait sur Hib, mais avec 3-4 animistes qui avaitn planté un peu partout pour aggro un max de bébettes avant le pull ( sans pour autant les tuer, juste histoire de les occuper ), un tank lourd sur le baton avec une garde sur lui, et en soutien un drood FDM, un barde FDS + Mezz et un pbaoe... En fait cela avait été relativement rapide.
Citation :
Publié par Gaap
un truc m'échappe
Le monsieur est alb , je donne un compo alb équivalente à celle qu'on avait pour le faire sur mid (bien sur qu'on l'a fait avec hel, guerriers, chaman et healer ).
C'est du stock de pré-1.70 maintenant le baton est laché si tu tp. De plus le soucis maintenant c'est de valider l'encounter si vous ne l'aviez pas fait avant
Citation :
Publié par Kiti
C'est du stock de pré-1.70 maintenant le baton est laché si tu tp. De plus le soucis maintenant c'est de valider l'encounter si vous ne l'aviez pas fait avant
Nan en fait tu tp même pas t'as un message du genre "vous portez un objet qui vous empeche de vous teleporter"
Bref le mieux c'est le fg avec 2pbae et 2 bons shield a mon avis, sinon mene avec ip + ih clerc + reserve de vie + bof ptete ?
ayant essayé recement (et echoué de peu) j'ai remarqué une chose :

SOS 1 dure pas assez longtemps pour pouvoir distancer les requins avec le sprint jusqu'a la surface, en gros au 3/4 du chemin SOS se coupe les requins te rattrapent => rez

On avait tenté avec 1 skald + 1war + 3 heals les heals servent pas a gd chose qd tous les requins sont au cac, ils servent juste le temps que SOS est up pour garder le skald a 100% de vie pour bien courir .

Je v retenter avec 2 skald avec sos1 + 1 heal, je pense que ca passera facil
Citation :
Publié par xigfrid
ayant essayé recement (et echoué de peu) j'ai remarqué une chose :

SOS 1 dure pas assez longtemps pour pouvoir distancer les requins avec le sprint jusqu'a la surface, en gros au 3/4 du chemin SOS se coupe les requins te rattrapent => rez

On avait tenté avec 1 skald + 1war + 3 heals les heals servent pas a gd chose qd tous les requins sont au cac, ils servent juste le temps que SOS est up pour garder le skald a 100% de vie pour bien courir .

Je v retenter avec 2 skald avec sos1 + 1 heal, je pense que ca passera facil
Reussi a 2 skald (sos 1 + OB) + 1 gué + 1 chamy abysses (aeroot des requins au depart)

selon moi sans chamy ca passe aussi , je retenterai sans histoire d'etre sur
J'ai fait cet artefact en procédant à la technique suivante:
N'importe qui (de préférence qqn qui ne sert pas beaucoup genre un scoot) prend le baton...
Les requins vont vers lui et c'est là que le sorcier ou menestrel les mez ( il y aura qq requins qui ne vont pas être mez et qui vont kill le scoot)
Vite après une autre personne ( un palouf de préférence) prend le baton et court vite (Regen endu) et le menestrel déclenche SoS et les clercs le heal et claque leur IH sur lui si nécessaire...
Et valou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés