[Broc] [RIP2] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arrêté le jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Je prend ma retraite ce jour .
Je sais pas si j'étais dans le coeur de beaucoup mais mon perso me tenais à coeur déjà .

/hug Mid
Je trouve ca un peu débile toutes ces personnes qui disent arrêter alors que pour la plupart leurs comptes ne sont même pas clos.

Je pense que Atalantis veux faire un post sérieux et que sur les 15 dernières personnes des 2 dernières pages on en verra plus de la moitié pour catacomb.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 07
Je trouve ca un peu débile toutes ces personnes qui disent arrêter alors que pour la plupart leurs comptes ne sont même pas clos.

Je pense que Atalantis veux faire un post sérieux et que sur les 15 dernières personnes des 2 dernières pages on en verra plus de la moitié pour catacomb.
Tu t'es pris pour quoi pour juger du sérieux ou non de mon (nos ..) post(s) ?

Relativement minable comme intervention dans un post qui restait plutot dans la bonne humeur jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Post d'origine :

Voilà j'ai décidé de rescencé toutes les personnes qui ont delete et qui nous tenaient à coeur.

Alors c simple la règle du jeu c de lister tout les membres de jol broceliande qui deletent, partent en retraite ou se sont exilés sur d'autres serveurs et qui n'ont pas rejoué un personnage symbolique depuis longtemps
Ce nouveau post a été créé au début de ce mois le 5 pour être exact, nous somme le 14...
Juge par toi même

Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Tu peux m'y ajouter

Wow aura eu raison de mes résidus de motivation.
C'est kler que pour dire ca tu as du delete et arreté de jouer à Daoc il y a pas mal de temps.
On sais tous que WoW eu... la Beta de WoW est sortie il a 2 ans
Puis j'ai pas dit que tout les posts n'était pas serieux, je pense bien que dans le tas il doit bien en avoir de serieux.
Citation :
Publié par Mox 07
Ce nouveau post a été créé au début de ce mois le 5 pour être exact, nous somme le 14...
Juge par toi même

C'est kler que pour dire ca tu as du delete et arreté de jouer à Daoc il y a pas mal de temps.
Puis j'ai pas dit que tout les posts n'était pas serieux, je pense bien que dans le tas il doit bien en avoir de serieux.

Je n'est pas delete mais je me suis exilé sur un autre serveurs, et je n'est pas jouer un personnage symbolique depuis longtemps (c'est à dire Loranis et Simysh), donc il peut m'ajouter car je ne rejouerais sûrement jamais sur Brocéliande.
Citation :
Publié par Loranis
Je n'est pas delete mais je me suis exilé sur un autre serveurs, et je n'est pas jouer un personnage symbolique depuis longtemps (c'est à dire Loranis et Simysh), donc il peut m'ajouter car je ne rejouerais sûrement jamais sur Brocéliande.
lol te sens pas oblige de te justifier, je faisais juste une remarque général sur mon sentiment.
Citation :
Publié par Solstice
@post initial

117 arrêts sur ALb lol.

Je pense que ta liste est loin d'être exhaustive...

Autant être honnête en disant que tu salues uniquement tes amis déchus :x
C'est normal qu'il soit plus au courant de ce qui se passe sur son royaume que sur les autres
Citation :
Publié par Mox 07
Tu traites les gars de "débiles" en laissant planer un flou artistique et tu le renforces encore par ta dernière phrase, il ne faut pas t'attendre à te faire applaudir pour ça.

Après j'ai pas à me justifier plus que ça envers quelqu'un que je ne connais ni d'eve ni d'adam, donc libre à toi de penser ce que tu veux mais ne te montre pas insultant, c'est le minimum.
Purée , tous ces noms , ça m émeut , beaucoup de bons souvenirs même si c ' est lointain. Ui , je sais , post un peu HS , je raconte ma vie .

Mais vala , daoc est quand même sur le retour et je vois beaucoup de gens crachés dans la soupe sur d ' autres forums. Vive daoc quand même , un grand jeu
C'est une communauté qui se meurt...

Je sais que j'ai marqué pas grand monde en partant ( surtout côté rvr) enfin tu peux me mettre sur les listes. ( Omaha je l'ai delete il y un mois ou deux.

Revoir tous ces noms... que de souvenirs.
présent ! enfin plutot absent depuis 1 mois, account fermé surement définitivement
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Tu traites les gars de "débiles" en laissant planer un flou artistique et tu le renforces encore par ta dernière phrase, il ne faut pas t'attendre à te faire applaudir pour ça.

Après j'ai pas à me justifier plus que ça envers quelqu'un que je ne connais ni d'eve ni d'adam, donc libre à toi de penser ce que tu veux mais ne te montre pas insultant, c'est le minimum.
ralalala fait moi un procès !
A mon tour d inscrire mon nom sur cette pierre
j'ai tenté de faire mes adieux sur albion a tlm mais j en ai surement oublié
Merci a hib et a mid pour tous ces combats .
3 ans de bonheur, je vois que ca a dire

Oscar sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés