Aller à la page... |
Prochain patch ? sur test depuis 16/12/04
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
stop flood Warrius
![]() ![]() Sinon need traduc ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() et pi la traduc tu connais google alors tu te dém<biiip> Et au passage regarde un peu je crois que la traduc a déjà été faite dans les grandes largeurs sur un autre post ![]() P.S : pourriture de poisson va ![]() Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425307 vers le milieu de la page
Aion - Urtem/Asmo Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42 Bradwarden, colleur de baffes 33 Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard + autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD |
![]() |
|
|
évites le jaune/orange, ça explose un peu les yeux
![]() Sinon, des personnes sont allés sur le serveur test ? Il y a-t-il une différence notable ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci cpar pour la news.
<s'en va prier pour que Runnyeye soit up ce soir ![]() (sinon, je passerais vous embêter sur Storms ![]() ++, Arale qui attendait le patch avec impatience |
![]() |
|
Prophétesse
|
Sur le test on est pas des masses , beaucoup de 2 box. Mais c est sympas tres petite communauté avec des anciens du test server d EQ1 .
|
![]() |
|
Légende
|
dans la nuit de ce vendredi/samedi ... g lu je sais plus ou ...
![]() enfin vivement qu'on vois ca ![]() c bo un jeux qui é vivant ![]() |
![]() |
|
|
pas de patch ce matin
![]()
|
il y a un message d'Orelya (la modo francophone des forums officiels) qui confirme qu'on aura le patch "en début de semaine prochaine" depuis deux jours.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|