Publié par MORTARGENT
Soit dit en passant et au vu de deux remarques, le chammy a un buff d'endu que tout le monde lui envie à priori...
Euh, je vois pas ou t'as vu ça, l'endu en buff c'est un système bien pourri et ça n'a fait que favoriser les bb sur mid et pousser au solotage puisqu'un tank mid + un bb ça monte super vite.
Le paladin est plus pratique même s'ils se bousillent le poignet a twister les chants, en plus c'est sur une des classes qui tombe les dernières. le barde hib est pas mal avec son chant de 2000 de portée au lieu de 1500 pour le pal et le chaman mais c'est une cible prioritaire donc si en face ça joue bien il a pas beaucoup de durée de vie et après un rez il doit pouvoir relancer son chant sans être interupt.
S'il y'a quelque chose a envier au chaman c'est plutôt l'ae-root, le root, l'insta-ae-root, l'ae-maladie, l'insta pbaoe maladie et les bolts qui font mal aux magos c'est a dire la spe cave. Autrement j'aimerais bien tester un chaman 50 buff, 20 heal, ça doit être sympa avec tout les arrache buff en ae + le cocon et des soins qui doivent être bof mais existant.
Publié par MORTARGENT
Enfin, dernier point, coller un mezz au clerc ( en pbaoe, en insta, à caster ou à distance peu importe ) et vous aurez de toute facon les 2 autres royaumes qui vont venir pleurer en disant que déjà le mezz de 1850 du sorc c cheaté, mais si en plus il a 2 classes à aemezz c'est injouable...
Il y'a déjà 3 classes alb qui ae-mez, le sorc(cast rapide, super portée, bonne durée), le theu si spe air(cast rapide, portée normale, durée faible) et le mene(cast lent, 5 sec non accelerable, portée normale, durée faible), en plus pas mal de groupes se mettent maintenant a jouer avec 2 sorcier + 1 caba comme mago dommages dealeurs donc ils sont bien équipés cote mez.
(pour info, sur les autres royaumes ont a 2 classes ae-mez, sur mid les hel et les guerri, et sur hib eld spe sun et barde)
En plus le clerc a déjà un pbaoe mez, il est juste pourri(44 sec pour un spe smite) et il a juste un timer de 5 minutes et la on parlais pas de ae-mez, juste d'un simple mez/root histoire de pouvoir bloquer plus de 9 sec le tank qui se rue sur nous, un peu comme les guérisseurs et les druides quoi...
Publié par MORTARGENT
Ne pas oublié qu'au vu de joueurs, dès qu'une classe quelle qu'elle soit est up, ça pleure en face...
Donc en gros de peur des pleurs des joueurs il faut pas faire évoluer le jeu vers plus de balance ?
Publié par MORTARGENT
Le clerc étant le main healeur d'Albion, uppez lui sa ligne smite, ils vont tous respec pour smite, et après Albion va pleurer en disant " Ouinnn on n'a plus de heal en RVR, les clercs font rien que smite, c'est tout pourri, on crève non stop"....
Si je reprend l'esprit de te dernière phrase, tous les druides sont spe symbioses et tous les chamans spe full cave avec les guerri spe full pacif ? Je pense pas non ? je crois même que j'en ai vu qui soignait en rvr...
Je vois pas pourquoi un up du smite provoquerait un respec massif des clercs vers des spe foireuses ou ils pourraient plus soigner, quelques uns le ferrait surement mais ca serait probablement comparable aux quelques druides symbioses et chaman cave qui existent.
Publié par Modulo
Le dernier DD de spé est lvl 43 et le dernier PBAE Imezz est 44, donc il est possible de mettre 30 en heal en ayant ces 2 derniers sorts (on loupe juste le dernier add dmg et AEDD qui de toute façon est bien moins bon que celui du thane).
Je parlais de la possibilité de mettre les dd clerc, base et spe, a niveau par rapport aux dd des mages qui a été évoquée plus haut dans le thread car a la base ils étaient équivalant jusqu'au nerf du smite.
Si tu regardes les dd de spe des mages spe dd, c'est a dire les theu spe air, les sorciers spe alte et les thauma spe feu, ainsi éventuellement que les caba, même si eux c'est un drain, tu verras que le dernier dd de spe est au niveau 45, si je me plante pas c'est la même chose dans les autres realms.
Donc si on met a jour les dd smite sur ce model pour avoir un système équitable ben on peut plus prendre le spread si on veut le dernier dd donc effectivement il y'a un gros risque de spe smite qui sait plus soigner c'est pour ça que je ne considère pas cela comme une solution, meme si un dd de base avec un perso bien stuff ca fait quand meme bien mal donc ca pourrait relancer les spe 40 heal 34-36 buff...
Quand a mettre un pbaoe istun sur la spe smite, la il y'aurait vraiment de quoi hurler... coucou le rush pbaoe avec un clerc au milieu pour le stun. Enfin, remarque, ça resterait toujours inférieur a l'ae-stun caster + l'insta ae-stun du guérisseur mais bon mid is mid & alb is alb...