[Carnac] merci Horns

Partager Rechercher
gg
bye
ps:+1 aussi hein
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
GG horns,

On s' est croisé quelques fois sur différentes guildes, et que du plaisir, tu m' as toujours bien fais rire. Maintenant que tu es 10L tu vas stop, delete, changer de serveur (tu es le bien venu sur YS^^), ou mieux encore continuer ?

PS: bybye Rara
Gratzz vilain nelf
Citation :
Publié par tanis
ah je me disais aussi !!!!
Ainsi horns est un joueur de diablo2 c ca

merci pour l info

Tu as rien comprit Horns c un ubba Palouf Avalo 10l two hand 4TW(coment ca info pas credible? ) ce le maître spirituel de Valaff je croit (info a confirmer )

Have fun

M.
Horns étant le seul joueur a m'avoir placé un Pbaoe a 1100+ alors que je suis capé résist et sous vide de l'esprit 2 ça fait toujours drôle

C'est aussi un des seuls joueurs pour qui je changeais de cible avec mon zerk car sa capacité de destruction était trop importante pour le laisser en vie (avec pour mémoire un duel magnifique pré Nf sur un télescopage de deux trains reliques ou j'ai tout passé : Vide de l'esprit 2 purge Ip Torpeur ....bref pour gagner sur un dernier coup de la main gauche alors qu'il ne me restait même pas un pixel visible de vie.

Bravo pour le 10L.
Au revoir s'il part.
Citation :
Publié par Toru Honda
hannnn et moi on me site mm po ok c est noté
sinon tu verras y a rien de tel qu un bol d'irl apres daoc
on peu dire que j ai egalement tiré ma reverence vu que je n y passe qu en coup de vent

bisouille à toi et nelvouille et a bientot sur un autre jeux qui sait

Eiolle, Gwem
ERFFFFFFF DSL MA PUCE, je fais des gros bisous

merci à tous pour Horns...
snif tu pars , je tiens a te remercier pour tout les rez que tu m'as fais les rare fois ou je rvr ... tu es quelqu'un de sympa et j'espère avoir de tes news .

gg a toi horns

P.S :ELVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY kissssssssssssssssssssssssssss ma chirieeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Lifril
snif tu pars , je tiens a te remercier pour tout les rez que tu m'as fais les rare fois ou je rvr ... tu es quelqu'un de sympa et j'espère avoir de tes news .
bye lifril

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés