|
en regardant sur ce lien : http://daoc.darkzone.net/graphs/inde...ver=us-servers on remarque une baisse importante du nombre de joueurs sur les serveurs US pour la période novembre décembre. Cela représente un tiers des joueurs qui ont foutu le camp. C'est pas rien. Par contre fin décembre début janvier on peut voir une petite remontée du nombre de joueurs. Cela correspond à la sortie de Catacombs. L'add on va-t-il enrayer l'hémorragie de joueurs qui touche les serveurs US ? On le saura dans les prochaines semaines
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baisse de la fréquentation des serveurs US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais curieux de connaître la provenance de ceux qui arrête, je serais qu'à moitié surpris qu'il y ait une majorité de Midgardien.
|
![]() |
|
|
Rien a faire ou pas, il me tarde d'essayer Catacombs et WoW.
Catacombs pour savoir si je reste et WoW pour savoir si je pars. ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Tout comme dit Robin Broadhead , je penche vers une desertion de Midgard que sa m'étonnerais pas du tout.
Nous ne pouvons que remercier Mythic =). |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Miyka`el > Merci Nono
![]() |
![]() |
|
|
Allez zou, je prends le relais, nettoyage en cours
![]() -- Edit : réouverture. Les HS sur Wow ont été divisés ici (topic demeurant clos). Merci de ne pas faire repartir la discussion sur pro- ou anti-Wow, ce n'est pas le sujet. ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Beowulf Cromwell |
|
Ah mon avis bcp de midgardien desertent ,en tout cas sur Ys c sur et certain,ya qu a voir l etat des guildes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|