devait pas y avoir le patch 2/3 aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
BOnsoir,

Je viens de rentré de vacances, donc je suis pas tres au courant, mais il me semblait que la 3 eme partie du patch 2 devait etre misen place aujourd'hui, je me trompe ?

Merci bcp et si quelqu'un a des infos, j'ecoute hihi
Oui le patch est retarde donc patientons et nous verrons tous les homins sur leur mektoubs
Sauf que les mektoubs a monter, quand ils marchent, ils vont a la même vitesse qu'un homin qui cours, et que pour qu'ils courent faut leur donner a manger... que la bouffe a un encombrement de 50 et que les mektoubs a monter ont 100 d'encombrement max et qu'en plus ça coûte des sous
Ca va faire une semaine que le patch 2.3 devait sortir, cela en est où ? Il a été mis en place ? J'entend pas un mot de personne. S'il y est pas y'a un peu beaucoup foutage de gueule encore une fois.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Ca ne fait pas une semaine, ça fait 5 jours. Ca fera une semaine jeudi.
Exact autant pour moi. J'ai été trop pressé.

Citation :
J'ai l'impression qu'un troll sous acide se cache dans les parages...
Désolé si la vérité peut être blessante dans certains cas.
Citation :
Publié par Acide
Ps : Pour ceux qui risquerait de me dire nianiania tu vois si tu gagnes tu vas venir tout ça je leur répondrai je compte pas y jouer juste le revendre le jeu. Voilà !
A se demander qui veux essayer de faire le plus d'argent sur le dos de l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés