Pétition pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Que pensez-vous de l'idée d'une pétition pour demander à Blizzard de rétablir le système de "dishonorable kill" pour les tueries excessives de bas lvl sur serveur pvp ?

L'idée me paraissait pourtant excellente pour limiter les inconvénients du pvp...
aucun intéret

deja tu es protégé jusqu'au 20 / 23 , beaucoup de jeu oû y'a du pvp c'est pareil.

en suite il y'a tellement de zones pour xp que tu te fais tuer dans un coin bein tu va dans un autre.

le seul gros problème sera et restera la balance des camps , sur le serveur us ou je suis la horde ne va pas dans certaines zones en solo car trop d'alliance et c'est ingérable.

le disonorable kill pose un autre problème.
la horde de petits gris qui attaquent un HL qui eux prennent un honnorable et lui prends un disonorable car il tue les petits qui l'ont attaqué.

faut arréter tu veux pvp sans risque de te faire tuer par plus gros , tu va sur pve et tu pvp dans les battleground.
lvl sans risque sur un serveur pvp n'a aucun intérêt.
Ceci serait une bonne idée..... Mais ! Il faudrait pour cela, que le programme soit capable d'analyser qui amorce le combat.... Serait-ce le cas ? Est-ce possible ?

Pourquoi ?

Imaginons plusieurs Bas-level qui se jettent sur un Haut-level ou bien qui se mettent à assister un Haut-level de leur faction ou un pnj de leur faction ?
Que se passerait-il si on les tues en légitime défense ? .... car on va pas se laisser tuer sous prétexte de meurtre dés-honorable ou fuir ...
Citation :
Publié par kusanagi
L'idée me paraissait pourtant excellente pour limiter les inconvénients du pvp...
Il existe le serveur PVM pour cela.

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Y a marquer server PvP si tu veux jamais te faire kill meme par un plus haut level que toi tu go sur le server PvE mais une fois pour toute arrêter de changer complétement le sens du server la.

[Modération : merci d'utiliser des termes corrects pour qualifier la communauté d'un serveur PvE]
Citation :
Publié par Ladonna
aucun intéret

faut arréter tu veux pvp sans risque de te faire tuer par plus gros , tu va sur pve et tu pvp dans les battleground.
lvl sans risque sur un serveur pvp n'a aucun intérêt.

je ne parle pas de leveler sans risque...

Dans le systéme antérieur de "dishonorable kill", un gars qui se fait harceler par un groupe de plus bas lvl (et encore, bonne chance à 5 lvl 20 pour tuer un lvl 60) ne prenait pas automatiquement de perte d'honneur !!!

L'idée, c'est que lorsque le perso tue MAJORITAIREMENT des bas lvls, il perd de l'honneur...

Le but c'est d'éviter le PK systématique de p'tit gris...

d'éviter le : on est deux groupes de 5 lvls 45 en zone lvl 20... Un groupe squatte le cimetière, un autre la zone de combat... Solution = déco et attendre qu'ils se lassent...

Je suis intéressé par le pvp justement pour le frisson de rencontrer en zone contestée des PCs hostiles et de risquer la mort plutôt que de "lvler tranquille"...et notamment des PCs plus puissants...

[passage édité]

Tout est question d'équilibre : le probléme est que je crains que le comportement d'une minorité plombe l'intérêt du pvp...je ne suis visiblement pas le seul, et je crains fort que la suppression du "dishonorable kill" ne soit justiifée par des impératifs purement commerciaux pour blizzard... [Passage édité]

que tu ne sois pas d'accord avec moi est une chose, que tu penses que cet étât de fait n'est aucunement problématique en est une autre...

[Modération : on peut très bien exprimer son point de vue, sans pour autant manquer de respect en cataloguant une catégorie de joueurs, merci faire attention aux expressions utilisées.]
Moi je le trouvai bien avant le system de desonneur, maintenant blizzard encourage le kill a la chaine des ptit level par les gros.

[Modération : passage édité, devenu sans sujet]
Citation :
Publié par Blastounet/Eldo
Y a marquer server PvP si tu veux jamais te faire kill meme par un plus haut level que toi tu go sur le server [PvE] mais une fois pour toute arrêter de changer complétement le sens du server la.
Je suis assez d'accord, sinon à quoi serviraient les 2 types de servers ? il faut se dire que de toute facon, le risque de se faire tuer en xp (peu importe le lvl) est présent sur le server pvp .... et pas pve. Par contre il y as du &quot;rvr&quot; sur le server pve. La distinction entre les 2 types de servers n'a pas été comprise par tout le monde à mon sens ...
La guerre c'est la guerre c'est tout si tu veux pas te faire tuer tu vas sur un serveur pve ou tu changes de jeux ?
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Je suis assez d'accord , il faudrait rétablir ce systeme , mais il faut aussi que le systeme puisse analyser qui attaque en premier , car comme dis archelune si on ne peut même pas se défendre c'est stupide aussi.

Enfin pour ma part ca ne me concerne pas , puisque j'irai sur un serveur normal, je trouve que c'est vraiment ce qui rentre le plus dans le cadre d'un jeu , même si ce n'est pas hyper rp de ne pas pouvoir attaquer a vue. Car faut pas oublier que ceux que l'on va tuer ce sont aussi des joueurs , et qu'ils ne vont pas forcément être ravis de se faire chain alors qu'ils veulent faire une quete , et si son propre plaisir doit passer par l'ennui et la lassitude d'un autre joueur , c'est tres moyen je trouve
Enfin d'un autre coté celui qui ne veux pas prendre ses risques va sur un serveur non pvp.
Blizzard ne remettra pas ce système en place car c'est la porte ouverte a de très nombreux abus/exploits qui seront bien plus problématiques à gérer quand ils remonteront sur les forums et surtout, qu'ils flingueront le plaisir de jeu de beaucoup.

Si tu veux un exemple parlant de cet état de fait, je t'invite à te pencher sur le cas de StarWars Galaxies avec son système déclaré/non déclaré qui fut l'origine de très très nombreux abus légaux et pourrissages de jeu.

A ta place, je réfléchirais de suite à une manière de contrer ce genre de désagréments qui de toutes les façons te toucheront plustot que d'espérer que Blizzard remette ce système en place.

Ceci étant dit, peut-être que je me trompe et qu'ils le remettront en place, mais j'ai des doutes
Perso j'ai pas vu l'étendu des zones pvm, donc je ne me prononcerais pas.
Mais si les zones pvm ne sont pas assez grande au bout d'un moment et sont totalement encombrés par des levels 60 à perte de vu qui chain kill les level 20-30... alors là oui c'est un peu ennuyant

De tout façon durant les premiers mois, ça sera jouable partout. Reste à voir à long terme avec l'augmentation constante de level 60 si c'est toujours jouable d'aller xp sans mourir toutes les 5min par des levels 60
Exemple à la noix, hier duo avec un pote à Grom'Dal, à un camp Troll (mobs ).
Là, deux Rogues (28-36) bute mon pote, je viens sur zone voir, me fait surprendre, j'en tue un, mais crève. Le temps de revenir, mon pote avait rezz (avait besoin juste de tuer un mob pour finir sa quête), puis se refait kill dans la foulé par les deux gens.
J'reviens sur zone, ce coup ci "préparé". J'Sap le 1er, bute le 2ème, puis tue le 1er.
On a pas ouvert le bal, on a juste "répondu" à cette agréssion.
Là, dans la foulé, un Rogue 59 débarque, et nous kill..quelques fois (on passe outre les taunts, spit, laugh & co )
La facilité pour les gens de "pleurer" pour un kill, sans apprendre à jouer, à se démerder, entraîne ce genre de situation du "qui va sortir le plus gros pote"... C'est ridicule, mais c'est ainsi..
Un système équivalent à celui des territoire ennemi (et non contesté), genre "si on m'attaque je peux attaquer" serait pas un mal. Comme ca, si 15 gris se rue sur le Mage.. bah pouf..

Wow est un jeu, mais le jeu de certain, est de "pourir" celui des autres, le gankin' est pas forcément le must. Ptet trouver un équilibre.
À présent, si ca se fait pas, je pense pas qu'on en crèvera, mais ca serait un bien pour ceux voulant "tester" le serv PvP, sans trop en être dégoutte.
ou alors qu il fasse qu on est aucune deterioration du materiel qd tu te fait peter la tronche par un mec qui te voi gris (car bon le camping de corps par un lvl 50+ qd t lvl 30 c pas la fete :x)

Citation :
maintenant blizzard encourage le kill a la chaine des ptit level par les gros.
ils encourage pas, mais il font rien contre non plus, deja si y avais un gain a tuer un joueur jaune ca motiverais les gens a tuer des joueur en gros de leur lvl

Citation :
Dit toi dejà que tu ne te fais pas poutré par un gamin de 14 ans mais par une personne qui jou mieux que toi ensuite tu tiendra sans doute un discours cohérent mister
je voi pas bien ou un mec qui tue un gris joue mieux que le gris :x
Exclamation
Un petit rappel avant que ça dérape :
La classification des serveurs est : PvE ou PvP, mais en aucun cas on ne les qualifie de serveurs de Bisounours ou no life.
Merci de respecter la Communauté et vos interlocuteurs.
Citation :
Publié par kusanagi
Que pensez-vous de l'idée d'une pétition pour demander à Blizzard de rétablir le système de "dishonorable kill" pour les tueries excessives de bas lvl sur serveur pvp ?
Blizzard y avait pensé mais a abandonné l'idée. Donc aucune chance d'y voir un jour sur les serveurs PvP.

Tu devrais jouer sur les serveurs PvE, tu pourras faire du PvP dans les champs de bataille sans te faire ennuyer pendant les quêtes.
Je ne pense pas qu'il faut changer ce système de pvp et pve. Chaque serveur trouvera sa "clientèle". D'un avis strictement personnel, je pense que la population des deux types de serveur sera équilibrée. Par contre si des abus faisant fuir les joueurs de WoW sont détectés, où bien qu'un des deux types de serveurs est désertés, c'est à ce moment que Blizzard changera peut être quelques points. Le mieux c'est d'essayer les deux
Si on remet les dishonorable kills, quelle sera alors la différence entre un serveur PvE et un serveur PvP ?
Ha oui...dans l'un on ne peut pas tuer, et dans l'autre si on tue on est pénalisé

Non mais faut arrêter là, si y a 2 types de serveurs différents, c'est pas pour jouer de la même manière sur les 2 !

Si cette pétition voit le jour, je serai ravi de participer à une contre-pétition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés