Exemple à la noix, hier duo avec un pote à Grom'Dal, à un camp Troll (mobs

).
Là, deux Rogues (28-36) bute mon pote, je viens sur zone voir, me fait surprendre, j'en tue un, mais crève. Le temps de revenir, mon pote avait rezz (avait besoin juste de tuer un mob pour finir sa quête), puis se refait kill dans la foulé par les deux gens.
J'reviens sur zone, ce coup ci "préparé". J'Sap le 1er, bute le 2ème, puis tue le 1er.
On a pas ouvert le bal, on a juste "répondu" à cette agréssion.
Là, dans la foulé, un Rogue 59 débarque, et nous kill..quelques fois

(on passe outre les taunts, spit, laugh & co

)
La facilité pour les gens de "pleurer" pour un kill, sans apprendre à jouer, à se démerder, entraîne ce genre de situation du "qui va sortir le plus gros pote"... C'est ridicule, mais c'est ainsi..
Un système équivalent à celui des territoire ennemi (et non contesté), genre "si on m'attaque je peux attaquer" serait pas un mal. Comme ca, si 15 gris se rue sur le Mage.. bah pouf..
Wow est un jeu, mais le jeu de certain, est de "pourir" celui des autres, le gankin' est pas forcément le must. Ptet trouver un équilibre.
À présent, si ca se fait pas, je pense pas qu'on en crèvera, mais ca serait un bien pour ceux voulant "tester" le serv PvP, sans trop en être dégoutte.