[Broc] [video] Celestius - rencontre inter realm de Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après mettre fait récemment pas mal enguirlander par certaines personnes qui avaient participé à cette rencontre, je post le brouillon de vidéo.

Pour rappel : je voulais réaliser une vidéo roleplay avec scénario etc, etc. La scène finale devait se dérouler à Celestius avec au moins 2 royaumes présents. Cette scène étant la plus délicate, elle fut tournée en première.
Malheureusement je n'ai pu tourner les autres scènes fautes de gens, absents pour vacances scolaires l'été dernier J'avais donc abandonné ce projet et jamais montré les "rush" de Celestius.
Plusieurs de ces participants sont peu satisfaits d'avoir perdu une journée et une soirée, et de ne même pas pouvoir avoir un aperçu ... si je post plutôt que de donner l'adresse en MP, c'est que je n'ai plus les noms de tous les participants.

attention : il ne s'agit que d'un brouillon, qui n'a jamais été particulièrement travaillé, qui devait être accompagné d'une voix off pour les explications (une jolie voix off féminine soit dit en passant ), et qui bien sur devait être précédé d'une histoire.

C'est donc pas la peine de dire que c'est nul et qu'on comprend rien, je le sais déjà

il faut Real Player pour le matter, téléchargeable ICI (bah oui c'était juste pour mon usage perso et j'avais un super encodeur pour ce format )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon et puis je vais abusé un chtouille en précisant que bien sur, mon autre vidéo est toujours présente
Le lien marche parfaitement chez moi

J'ai beaucoup apprecié la vidéo, ça m'a permis de voir ô combien Celestius était une zone superbe ! Rien que pour la voir je ferais mes ML

Dommage qu'elle n'ait pas pu être terminée..
en DL... j edite ensuite

Ptite question avant d avoir vu la vidéo : Est ce definitif ou auras-tu un jour la patience de ré organisé une sortie inter realm pour achever l'oeuvre ?

EDIT:
C'est joli et bien filmé,mais il est plus que vrai que le fait que la vidéo ne soit pas commenté gache reelement le plasir,j imagine bien la voix off et kke subtittle pour creer un beau background

Sinon,les musiques,meme si elles restent tres classiques,vont parfaitement avec l'action

Il FAUT que cette vidéo soit terminée !
Citation :
il faut Real Player pour le matter
Vraiment désolée mais pas question que j'installe ça sur mon PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés