|
Bonjour, après mettre fait récemment pas mal enguirlander par certaines personnes qui avaient participé à cette rencontre, je post le brouillon de vidéo.
Pour rappel : je voulais réaliser une vidéo roleplay avec scénario etc, etc. La scène finale devait se dérouler à Celestius avec au moins 2 royaumes présents. Cette scène étant la plus délicate, elle fut tournée en première. Malheureusement je n'ai pu tourner les autres scènes fautes de gens, absents pour vacances scolaires l'été dernier ![]() Plusieurs de ces participants sont peu satisfaits d'avoir perdu une journée et une soirée, et de ne même pas pouvoir avoir un aperçu ... si je post plutôt que de donner l'adresse en MP, c'est que je n'ai plus les noms de tous les participants. attention : il ne s'agit que d'un brouillon, qui n'a jamais été particulièrement travaillé, qui devait être accompagné d'une voix off pour les explications (une jolie voix off féminine soit dit en passant ![]() C'est donc pas la peine de dire que c'est nul et qu'on comprend rien, je le sais déjà ![]() il faut Real Player pour le matter, téléchargeable ICI (bah oui c'était juste pour mon usage perso et j'avais un super encodeur pour ce format ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon et puis je vais abusé un chtouille en précisant que bien sur, mon autre vidéo est toujours présente ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [video] Celestius - rencontre inter realm de Juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
<Tape sur les doigts a lyll>
Méchant Lurykette, tu as oublier de leurs montrer ca ! non mais ! ![]() |
![]() |
|
|
aiiiiieeee ca fait mal !!
c'était meme pas un oubli ![]() |
![]() |
|
|
ni celle la ni ton ancienne ne marche pour moi
![]() |
![]() |
|
|
édit : en DL
![]() |
![]() |
|
|
Arf vi le lien marche pas et dommage Lillith car j'ai vu certaines de tes vidéos et
![]() En fait elle fait exprès de nous appâter et se venge avec un lien mort ![]() |
![]() |
|
|
le ftp avait une maintenance, les liens marchent
![]() |
![]() |
|
|
En DL.
|
![]() |
|
|
Il manque une voix Off féminine en effet
|
![]() |
|
|
Merci Lyllith
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
en DL
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
ouais, c'est un coup à se faire espionner par les chinois du fbi ca imo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|