|
Bonjour à tous!
Voilà nous vous avions promis des Game Cards, SOE et DLGamer vous les proposent: Qu'est-ce que les Gamecards? Il s'agit de carte d'abonnement au jeu prépayée, sans le jeu lui même ces cartes ne vous sont d'absolument d'aucune utilité. Cette solution est intéressante pour vous uniquement si vous ne possédez pas de carte bancaire internationale vous permettant de régler vous même l'abonnement. Vous pourrez ainsi faire appel à un ami pour régler ces frais sans que vous ne soyez liés sur le long terme, il peut vous acheter une carte de 30 ou 90 jours sans se retrouver caution de votre compte et pour vous cela vous permet de vous prémunir contre une défaillance future de l'amitié de 30 ans qui vous lie. Cette solution peut aussi satisfaire des parents qui souhaitent conserver un contrôle sur le temps d'accès au jeu de leurs enfants par exemple en le liant aux résultats scolaires. Une autre solution plus autonome pour vous et aussi de vous rendre dans un cybercafé qui téléchargera la Gamecard pour vous et que vous réglerez en espèces. Dans un premier temps, la Gamecard n'est disponible chez DLGamer que sous forme digitale, c'est à dire uniquement en temps que code de déblocage que vous recevez par e-mail. Où les trouver? http://www.dlgamer.com/ La méthode de paiement par virement bancaire pour les Gamecards sera également possible dans un délai de 10 à 15 jours N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos F.A.Q www.everquest2.com vous y trouverez également pleins d'informations sur les différentes méthodes de paiements. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Game Cards sont là!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pratique pour faire un cadeau ou pour ceux qui n'ont pas de CB internationale ou ceux qui n'aiment pas payer par CB sur le net
![]() Hop passage en persistant. |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle, il était temps
![]() |
![]() |
|
|
très bien .. j'espère qu'elle seront valables depuis tous les pays européens même ceux qui ne font pas partie de la communauté .. il en reste ...
|
![]() |
|
Légende
|
Pour créer et gérer votre compte cliquez sur Mon compte tout en haut du site.
Sur la page suivante, si vous avez un compte vous remplissez la partie de droite (email + mot de passe) et cliquez le bouton S'identifier. Si vous n'avez pas de compte, vous cliquez uniquement le bouton Continuer. Sur la page suivante, tous les champs doivent etre renseignés ou vous n'aurez pas de compte. Lorsque vous êtes inscrits, vous recevrez un email de confirmation. En espérant avoir résolu votre souci sinon n'hesitez pas m'email.
Légende
|
Je demanderais à un technicien de vous contacter pour recueillir les informations adéquates, c'est peut être un problème de cookies.
En attendant et en solution provisoire http://www.dlgamer.com/create_accoun...2a82e9ea0f37b6 pour accéder directement à l'inscription ![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est la page pour créer un compte chez DLgamer et pouvoir nous faire cadeau de tes sousous si durement gagnés en achetant un jeu ou des gamecards.
![]() |
![]() |
|
|
gamecards lol !!!
|
![]() |
|
|
ok d'accord merci, je compte passer commande de toute maniere donc bon
![]() Vive les Gamecards !!! lol y'en a déjà qui en on une ? Comment ça se passe quand vous l'avez ? |
![]() |
|
|
ps : je précise 52 euro pour un abo de 3 moi au lieu de 39...
(dsl ... spa du flood hein .. c de l'info...) |
![]() |
|
|
Merci de continuer cette discussion par MP (s'il y a lieu de la finir ...) et non pas sur le fil qui est je le rappelle persistant donc important.
![]() |
![]() |
|
|
Cette cartes est elle valable en suisse?
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|