Les Game Cards sont là!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voilà nous vous avions promis des Game Cards, SOE et DLGamer vous les proposent:

Qu'est-ce que les Gamecards?

Il s'agit de carte d'abonnement au jeu prépayée, sans le jeu lui même ces cartes ne vous sont d'absolument d'aucune utilité.

Cette solution est intéressante pour vous uniquement si vous ne possédez pas de carte bancaire internationale vous permettant de régler vous même l'abonnement.

Vous pourrez ainsi faire appel à un ami pour régler ces frais sans que vous ne soyez liés sur le long terme, il peut vous acheter une carte de 30 ou 90 jours sans se retrouver caution de votre compte et pour vous cela vous permet de vous prémunir contre une défaillance future de l'amitié de 30 ans qui vous lie.

Cette solution peut aussi satisfaire des parents qui souhaitent conserver un contrôle sur le temps d'accès au jeu de leurs enfants par exemple en le liant aux résultats scolaires.

Une autre solution plus autonome pour vous et aussi de vous rendre dans un cybercafé qui téléchargera la Gamecard pour vous et que vous réglerez en espèces.

Dans un premier temps, la Gamecard n'est disponible chez DLGamer que sous forme digitale, c'est à dire uniquement en temps que code de déblocage que vous recevez par e-mail.

Où les trouver?

http://www.dlgamer.com/

La méthode de paiement par virement bancaire pour les Gamecards sera également possible dans un délai de 10 à 15 jours

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos F.A.Q www.everquest2.com vous y trouverez également pleins d'informations sur les différentes méthodes de paiements.

Pratique pour faire un cadeau ou pour ceux qui n'ont pas de CB internationale ou ceux qui n'aiment pas payer par CB sur le net

Hop passage en persistant.
Tire la langue
Salut !!!
Salut !! c'est normal que lorsque je veux m'inscrire au site pour commander une carte de jeu ça marche pas, ça reste toujours sur la même page ! Est ce que d'autre personne on les mêmes problemes que moi ? mercii !!!

Pour créer et gérer votre compte cliquez sur Mon compte tout en haut du site.

Sur la page suivante, si vous avez un compte vous remplissez la partie de droite (email + mot de passe) et cliquez le bouton S'identifier.

Si vous n'avez pas de compte, vous cliquez uniquement le bouton Continuer.
Sur la page suivante, tous les champs doivent etre renseignés ou vous n'aurez pas de compte.

Lorsque vous êtes inscrits, vous recevrez un email de confirmation.

En espérant avoir résolu votre souci sinon n'hesitez pas m'email.
ouai non mais ça j'avais compris merci beaucoup quand même mais même quand je clique sur continuer ça me laisse sur la même page ça se charge et ça reste sur la même page c'est que je comprends pas !!!
ok merci !! c'est juste l'inscription simple ? pas l'inscription par rapport a un jeu ? Merci pour ta réponse !!! parce que j'en veux bien une de gamecards pour everquest 2 mais lol j'avais du mal y acceder merci!!!!
Citation :
Publié par blackbird
très bien .. j'espère qu'elle seront valables depuis tous les pays européens même ceux qui ne font pas partie de la communauté .. il en reste ...
Toutes mes excuses, je n'avais pas répondu.

Bien évidemment, les GamesCard sont valables pour régler l'abonnement quels que soient la version d'EverQuest2 ou le pays d'où vous jouez.
Kikoo,

Bon je possède une carte de crédit et qui n'est pas une carte bleu.
Ceci ne m'a jamais posé de problème de règlement quand je jouais a DAOC.
A présent je me retrouve coincé puisqu'il ne s'agit evidemment pas d'une carte internationale et lorsque j'essaye de faire une transaction pour acquérir une game card, la page bloque au moment du paiement.

(j'ai réussi a créer un compte mais ma carte ne posséde pas de cryptogramme etc etc et j'insiste sur le fait que mon inscription a daoc n'a jamais posé ce genre de souci avec cette même carte).

Bref je trouve ça dommage, je suis passablement enervé....

Je pense être comme tout le monde plus ces histoires d'argent se passent vite mieux je me porte .... et l'option de prendre une carte internationale juste pour joué a EQ 2 me semble démesuré..

Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir opté pour un systéme de paiment securisé plus en relation avec le profil des joueurs.....

Bref cela constitue pour l'instant un veritable obstacle pour rejoindre le monde d'everquest...

Ô Frustration Ô desespoir
histoire de vous conter la suite de mes mésaventures, je me suis motivé pour quérir une game card à l'autre bout du monde..
Je suis entré dans une boutique (qui fait partie d'une chaine de magasin assez connue et qui a acheté de la pub sur ce site ici présent)... (et qui ressemble assez à un service aprés vente de grande surface...) bref aprés une attente prolongée (j'ai eu l'impression d'y avoir passer tout mon samedi..), g fini par aquerir cette maudite card au prix de 52 euro

Inutile d'en dire plus je l'ai fais une fois mais on m'y reprendra pas..me faire payé une transaction 13 euro + un déplacement, plus l'attente ..merci..

Bref je n'en dirais pas plus les fais parlent d'eux même...

A bonne entendeur salut)

En l'attente d'un jours meilleur pour nous Ô pauvre consommateur qur nous sommes...
Je ne comprend pas ce que le fait que votre banque soit incapable de vous fournir une carte bleue récente malgré son renouvellement annuel viens faire vis à vis des GameCards.

Par ailleurs vos mésaventures pour vous procurer des Gamecards ne concernent aucune des sociétés mentionnées dans ce thread donc votre spam, car cela en est, est totalement déplacé.

Je ne parle même pas du tarif évoqué qui ne correspond pas non plus à ceux pratiqués par les acteurs de ce thread.
Merci de continuer cette discussion par MP (s'il y a lieu de la finir ...) et non pas sur le fil qui est je le rappelle persistant donc important.

Manque à gagner...
Bonjour à tous...
Les game card sont en vente au prix de 41€90, soit environ 8 ou 9€ de plus que pour un paiement par CB pour une même période (trimestre)...
Perso je vais payer par CB... 8€ c'est quand même pas rien !!
Exclamation
Moi j'habite au Québec et je me demande s'il est possible d'acheter les GameCards en magasin (si disponible au Québec) car je n'aime pas trop acheter par internet...

alors merci de me répondre!
up.
J'ai voulu acheter une Game Card (trimestriel), et j'ai remarqué que le mode de paiement avait changé pour cette Card : C'est par virement bancaire, et non plus par carte bancaire... ça change bcp de chose !

Notamment le délais, mais surtout les éventuelles taxes par la banque :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés