peu plus jouer !

Répondre
Partager Rechercher
salut
Je lance la page web je choisis mon camps -> click to play et retour au bureau windows 1 min après j'ai quand même l'affichage de la fameuse image happy ... je précise que je n'ai rien modifié à ma config comme on dit souvent dans ces cas la ça marchait bien avant
j'ai eu aussi ça y a quelques jours comme message
IM Communication Error
error code = 200
si quelqu'un a une idée merci par avance
pour le code error 200 , c 'était la page web qui plantait donc un problème wwiiol mais pas de chez toi , sinon tu peux donner les caractéristiques de ta machine ? ça marche en offline ?

tu as une petit exe netcheck ds la racine du répertoire wwiiol qui permet de voir si la connection passe bien .
alors, alors le mode offline fonctionne, le lien donner par orion ne fonctionne pas, page blanche dans le broswer ma config athlon xp 26000+; 1go de Ram; carte Ati 9600 pro
le log du netcheck ne ping pas sur auth2.playnet.com [66.28.224.240] mis a part ça je ne remarque pas d'erreur en particulier, sinon ou je dois regarder plus précisément ?
en plus le jeu tournait impec encore dimanche, j'ai rien modifié depuis.
suite de l'aventure j'ai tout essayé même en utilisant les raccourcis direct mentionnés plus haut rien a faire, chargement du jeu image et 1 minute après retour au bureau de windows, moi aussi je suis chez Free y a t-il un rapport ? en offline le jeu tourne.
c'est la première fois que ce phénomène ce produit dois je supprimer et réinstaller le jeu à votre avis ?
encore moi
j'ai désinstaller réinstaller le jeu re patché le tout rien a faire toujours pareil, retour au bureau de windows, j'ai aussi essayé toutes les astuces que vous avez indiquez raccourcis direct sur le bureau je me suis donc dirigé vers l'option unsuscribe la ça fonctionne bien un mois de play de payé pour rien c'est ballot.
il est possible que Free soit responsable Bibtou à régulièrement des problèmes de connection avec Free( il n'en avait pas avant ) , ça dépend de l 'heure ou il se connecte . probablement un routage de la connection qui sème la panique , tu as le moyen de tester un autre provider , voir même par modem ?
nop malheureusement pas d'autre moyen pour tester la connexion, mais tu as sans doute raison, je pense aussi que ca vient de Free, une toile dans le routage, ou un truc qui s'en rapproche y'a pas de raison le jeu tourne offline et ça fonctionnait parfaitement y a quelques jours mais maintenant que j'y pense j'ai déjà eu ça la semaine dernière j'avais du essayer 2, 3 fois avant de pouvoir me connecter, mais aujourd'hui même en insistant lourdement ça passe plus.
Esperons que Free retrouve ses cartes rapidement euh non ces tables de routage s'il y a d'autre abonné Free que rencontre ce problème merci de le faire savoir surtout s'il existe une solution une bidouille que sais je, par ce que le support Free pas la peine de compter dessus.
Moi je suis sur free depuis 2 ans.
J'ai pas de problème de connection mais souvent il pédale au démarrage. Il faut que tu télécharges un petit shareware pour avoir une connection automatique avec des infos.
moi j'utilise ''adsl autoconnect'' que tu trouves sur télécharger. com
un de mes collègues 3dlm a le même genre de problème sur free. il semble que sur la "route" vers le serveur, il y a quelque chose qui ne répond pas assez vite. je lui ai conseillé ceci:

tu peux qd meme identifier (et communiquer à qui de droit) celui qui est trop lent:

1)tu lances une dos box (msdos)
2)tu "ping" le serveur wwiionline (commande: Ping Nomduserveur ou bien Ping AdresseIp)
3) tu traces le signal: (commande: tracert NomduServeur ou Tracert AdresseIp
4) tu attends et tu regardes le résultat! tu vas obtenir une liste du genre:
Code:
V:\bat>tracert NomDuServeur
Tracing route to NomDuServeur [AdresseIp0]
over a maximum of 30 hops:
1 <10 ms <10 ms <10 ms AdresseIp1
2 <10 ms <10 ms <10 ms Noeud1[AdresseIp2]
3 <10 ms <10 ms <10 ms Noeud2[AdresseIp3]
....
X <10 ms <10 ms <10 ms NomDuServeur [AdresseIp0]
Trace complete.
tu devrais voir le ou lesquels posent problème!
ps: Edit: je crois que le nom du serveur à tester est www.playnet.Com

sinon, le probleme decrit semble etre le meme que celui ci:
http://support.playnet.com/support/f...do_faq&fid=189
L'adresse à tester est en général ns1.playnet.com

Le routage, c'est souvent étrange. Moi qui suis au maroc, je remonte vers la france en passant par l'espagne avant de traverser l'atlantique. => ping entre 600 et 700 ms en heures de pointe

Par contre ça fonctionne, même avec un ping pareil...
Citation :
Publié par usuliex
s'il y a d'autre abonné Free que rencontre ce problème merci de le faire savoir surtout s'il existe une solution une bidouille que sais je, par ce que le support Free pas la peine de compter dessus.
Je suis chez Free avec aucun soucis de connection, mis à part quelques longueur de spawn mais je vois pas le problème de connection sur ce point.
Sinon la connection est effectue sur une freebox par un routeur zyxel.

Tu aurrais pas un autre PC pour tester la connection du jeu a travers ta liaison pour être sur ?
je pense que c est plus l'association zone géograpique/Free qui peut poser des problèmes un free en Bretagne ne doit peut pas utiliser le même routage qu un Free en alsace ?? non ?vous confirmez?
voir même l heure de connection, Bibtou se connecte bien en journée mais a beaucoup de mal le soir par exemple..
bon, béh y a comme un soucis je ping ni www.planet.com ni ns1.playnet.com si les adresses des serveurs sont exacts par contre je ping un www.telecharger.com par exemple ce qui laisse bien supposer une couille dans le routage chez Free non ? faudrai que j'essaye a une autre heure dans la journée, je ferai un test ce week end pour voir, je vous tiendrai informer du résultat
Il est normal que www.playnet.com ne réponde pas (anti deni de service). En revanche, ns1.playnet.com doit pinger (chez moi ça marche nikel).

Tu utiliserais pas un routeur logiciel (ou matériel d'ailleurs) qui te bloque l'adresse par hasard ?
de pire en pire, non pas de routeur matériel ni logiciel j'ai une Freebox version 2, cette fois le jeu viens de patcher en version 18.3.bidule, et au lancement a la place du retour au bureau windaube j'ai ce programme a rencontrer un problème et doit fermer module wwo2.exe avec le codes hexe et a ce moment je ping sur ns1.playnet.com ce qui n'était pas le cas avant je commence à désespérer
yep Lindir déjà essayé cette solution rien a faire, et habituellement je lance toujours le jeu a partir de l'adresse que tu as mentionnée si tu as d'autres suggestions je prend Ouiin je veux retrouver mes lapins alliés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés