liste des mineurs haut level

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus d'individus se font voler leur pierres précieuses par des individus peu scrupuleux qui leur propose un polissage, voici donc une liste (à mettre à jour des mineurs de haut niveau (excusez moi si j'en oublies)

- Gogor level 100
- Pony level 81
- lynk level 100
- Bain level 98
- Papi-clem (je ne suis pas sur de l'orthographe)
- Drallieiv level 83
- transfert level 100
- poupéeronce level 96
- heboheboh level 100

Postez moi vos noms avec votre niveau > 80 (un screen si possible pour ceux que je connais pas )
j'essaierais de mettre ce post à jour. Merci

Dans ceux qu'il reste à vérifier:
- fantaldebert level 94 (pas sur)
- laurentoutang level 83 (à vérifier)
- orazur (a vérifier)
- croque-mitaine (à vérifier)
- ds-iceknight ( y a le tiret) à vérifier level 100
réponse à terpsychore
je ne mets que les individus que je connais depuis des mois dans la mine, de plus, les individus signalés (sans screen) sont marquéd de la notion à vérifier (en attendant un screenshot....)
Merci de m'avoir inscrit.

Je tiens à rappeler que pour ceux qui ont peur de se faire voler, dans ma guilde nous proposons de vous donner directement une pierre polie que nous avons en stock en échange de 11 pierres brutes du même type. (je rappelle au passage que la "recette" de polissage demande 10 pierres brutes pour donner une pierre taillée, mais avec une possibilité d'échec même au lvl100 -je suis bien placé pour le savoir XD -)

L'échange étant immédiat, il n'y a plus de possibilité de vols et vous êtes certains d'obtenir la pierre polie.

Il me semble que je ne suis pas le seul à proposer une telle offre. (Et il y a beaucoup de clients qui ont été traumatisés par la perte de pierres malgré 99% de réussite annoncés et qui veulent désormais 100%... d'un autre côté il y en a aussi qui ne veulent pas chercher une onzième pierre )

Si je propose cette offre c'est évidement que je fais un petit bénéfice, mais aussi je n'apprécie guère devoir annoncer à un client que j'ai raté car le client peut penser que je veux le voler (et je ne peux rien prouver). Ca m'évite donc ce moment désagréable. (quand je foire des trucs pour ma guilde, ça me gêne beaucoup moins parce que je sais qu'ils me croiront )
réencadrement
Le but n'est pas de faire de la pub pour qui que ce soit (guilde ou autre), on cherche à éviter les vols et autres arnaques. de plus certains mineurs dans cette liste ont des tarifs peut être plus avantageux. Ne nous détournons pas du sujet , on fait une liste des véritables mineurs haut level , on ne fait pas une liste des services qu'ils proposent... pour ça il y a le marché d'aga dou

Barth qui se prend pour un modérateur

tu reste neutre et il n' y a pas de pub

je n'ai pas envie que ce message ce retrouve dans les posts du marché , c'est pour ça que je tiens à garder une certaine neutralité..
Citation :
Publié par bart47
De plus en plus d'individus se font voler leur pierres précieuses par des individus peu scrupuleux qui leur propose un polissage, voici donc une liste (à mettre à jour des mineurs de haut niveau (excusez moi si j'en oublies)
Bonjour chers collègues mineurs et clients,

Même si l'idée d'un recensement des mineurs peut paraître intéressante je tiens a rappeler que le niveau dans un métier ne garanti absolument rien.

Pourquoi

1) Qui nous dit que ce mineur (ou autre) n'a pas triché pour en arriver la ? et dans ce cas comment lui faire confiance !

2) Les mineurs listés ici sont-ils tous d'accord pour offrir leur services ?

3) Le polissage même avec 99% de réussite n'est pas garanti !
Personnellement je ne permettrai pas d'essayer de polir une émeraude pour un client sachant qu'il y a un risque et que je n'en ai pas en stock.

4) Un mineur lvl 100 peut avoir envie d'arnaquer les gens (il y a bien des démons lvl100).

Bref, je pense qu'il serait préférable de lister les mineurs qui offrent un service garanti (comme Gogor ) avec le témoignage d'un ou de plusieurs clients.
Et le meilleur moyen de ne pas se faire arnaquer est tout simplement de trouver un mineur qui échange directement 10 pierres brut + salaire contre une pierre polie.

A bon entendeur

ChrisPerry, mineur lvl 94
On pourra jamais prouver qu'on vient de louper une pierre hélas ( et même avec mes 97% de réussite, ça m'arrive quand même).

C'est pour ça que j'ai une tendance certaine à orienter les gens vers les guildes marchandes qui échangent 11 cailloux contre une pierre déjà polie. Surtout pour ceux qui ont peur pour leur polissage (c'est vrai, ils me stressent encore plus ceux-là ^^, parce qu'on oublie de dire que c'est super stressant de polir des cailloux qui ne vous appartiennent pas).

Papi-Clem mineur de niveau 96.
Oui mais.

Quel rémunération ?
Le kama se dévalue en permanence. Les prix d'il y a un mois sont très faibles par apport à aujourd'hui.

La méthode 11 contre 1 est bonne mais.... je n'ai pas d'émeraude d'avance.
Les deux fois où j'ai poli pour une personne une pierre d'émeraude j'ai prié très fort. De même, j'avais deux pierres de cristal polies d'avance, j'ai fait l'échange et j'ai raté mes deux polissages (à 96% de chance soit 1,6/1000 d'avoir une telle guigne). J'ai donc 2 pierres de cristal brutes et je dois chercher 8 nouvelles pour espérer me refaire.

@Papy-clem : oui, les crafts sont très stressants dès que les ressources sont un peu rare. On m'avait donné un marteau podostrol à crafter avec un anneau de mentalité. J'ai eu très peur
pour hebo y'a plus a vérifier je confirme qu'il est lvl100 et en plus il est honnète...
si vous avez des pieres a lui faire polir dites lui que vous venez de la part de Pouchkine... voili voila
pour ce qui est de ma liste interactive je compte bientot programmer un système d'étoiles. plus un artisan est réputé plus il a d'étoile

par exemple a mans, gogor, merry, je metterais direct 4 étoiles sur 5, les parfait inconnus en auront 0 pour débuter, et les personnes que je connait depuis longtemps en auront quelques unes. ce jugement ne sera pas porté uniquement par moi car les méchants artisan pourront etre tout gentil avec moi et faire des coups en douces avec les autres.

j'ai une bonne 50aine de très bons amis haut placés qui me recommanderont les artisans à éviter, ou au contraire chez qui foncer sans hésiter.
Thumbs up
Bon voila ce message n'a rien a avoir avec la liste des mineurs haut niveau.

Pour ce qui ne me connaisse pas je suis Oyo, ex-grand miner en beta
donc je voulais juste passer un bonjour a tous ceux qui me reconnaîtrons
et bon minage a tous

Si je ne joue plus c'est juste une question de travail j' essayerai de revenir
quand je pourrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés