Le Trader

Répondre
Partager Rechercher
Monter les drains de skills en priorité te permet de buffer tes skills pour les drains de vie.

Ensuite la vie du Trader consiste à rafraîchir très souvent tous ses Ransacks / Wranglers afin de pouvoir surfer au plus haut de ses skills. Si tes skills descendent tu as ensuite des règles concernant l'OE (over-equipment) qui font qu'à -25% des skills nécessaires pour utiliser un objet, ses performances se dégradent et que passé un certain point il n'est plus utilisable.

Les nanos elles nécessitent 100% des skills requis ou elles ne peuvent pas être lancées, même si elles ont déjà été mémorisées au préalable.

Citation :
Publié par TiberiX
Monter les drains de skills en priorité te permet de buffer tes skills pour les drains de vie.

Ensuite la vie du Trader consiste à rafraîchir très souvent tous ses Ransacks / Wranglers afin de pouvoir surfer au plus haut de ses skills. Si tes skills descendent tu as ensuite des règles concernant l'OE (over-equipment) qui font qu'à -25% des skills nécessaires pour utiliser un objet, ses performances se dégradent et que passé un certain point il n'est plus utilisable.

Les nanos elles nécessitent 100% des skills requis ou elles ne peuvent pas être lancées, même si elles ont déjà été mémorisées au préalable.

Ca marche ! je fais enfin des drains de vie potable (57 ! ) par contre en solo c'est chaud meme contre un jaune le temps que les 2 drain de skill passe pour me donner acces au drain de vie je suis souvent a moins de 1/2 vie
Il y a des trucs pour accelerer le processus ? (pour l'instant j'aspire les skill je ressors dehors faire le plein) et j'y retourne drain mais c'est long
(en groupe ça va plus vite mais sommes nous condamné a jamais pouvoir soloter que des verts ?)

Autre probleme important : la mana ! a bas level on gagne souvent 500-1000 crédits le prix de 50 dose de regen nano qui font 2 missions maxi
Faut t'il investir dans les drain de nano pourtant déconseillé sur de nombreux sites ? ^^

Falcon
N'hésites pas à demander un HE (Humidity Extractor) à un NT, ça va te régénérer le nano pool très rapidement et de toute façon tout le monde va bientôt te faire chier pour avoir des buffs, autant que toi aussi tu profites.
Hé oui, tu vas dépenser énormément en recharges de nano...

J'utilise le drain de nano, que je lance 4-5 fois sur un mob... comme ça se stack, ça remonte doucement. C'est pas Byzance mais qd t'as ton stim qui attends pour être lancé ça aide un peu, pour lancer un mezz.

N'oublie pas qu'en général, tes points de nano sont plus important que tes points de vie, le Trader peut être considéré comme un caster...

Edit : Et n'oublie pas de fréquenter les forums officiels AO, ils regorgent de bons ptits trucs niveau Gameplay du trader (même si le guide Trader semble plus orienté pvp...)
passé un certain cap, je dirai au pif L30, tu vas commencer a ne plus avoir de problèmes de nano, ou du moins pas trop .
Perk accumulator + leech nano (extended line of credits & co) et les leech nano SL .
Bref tu vas avoir de quoi t'occuper.
title 6/7 le trader n'a tout simplement jamais plus besoin de recharger sa nano tant il en gagne de tous les cotés, je suis toujours a 95% et + de ma barre de mana, puisque de manière passive j'en gagne bcp avec accumulator et le nano delta Bref . tu verras par toi même si tu continus ton trader
Je plussoies Coyote, passé un certain level, les HE du NT sont inutiles. Dans l'extrême cas, un NanoCrunch suffit amplement.

Enfin, avant de ne plus avoir besoin du HE, tu as le temps de faire quelques levels

Pour info, le dernier drain de nano me remontait ma nanopool de 1386 , sans compter Accumulator.
Comme j'aime quand tu me plussois Yril,

Encore un effort, dire que tu regrettes éternellement de ne pas avoir été omni, et enfin que j'étais la plus belle trader de Rimor et tout ira pour le mieux
Citation :
Publié par Coyote / Fey
... et enfin que j'étais la plus belle trader de Rimor et tout ira pour le mieux
Véritablement et définitivement très belle mais y en avait quand même au moins une autre de très jolie... (et non c'était pas kwette)
D'ailleurs tu manques par là...
Citation :
Publié par Coyote / Fey
Encore un effort, dire que tu regrettes éternellement de ne pas avoir été omni, et enfin que j'étais la plus belle trader de Rimor et tout ira pour le mieux
Jamais !!!!!
Citation :
Publié par Aguares
Sinon, pour les traders qui débutent, il éxiste toujours ce site http://www.ao-profession-trader.tk/

Je sais pas si il est vraiment à jour, mais mon amie Emilianna s'étant donné tellement de
mal pour le faire, le rendre joli et tout et tout.
Oui excellent site tres bien réalisé que je consulte tous les jours un must pour trader débutant !

J'ai pas trouvé d'autres guides du trader vous avez une autre url meme en anglais ?

Falcon apprenti trader entre 2 fleches a daoc

Ps: il semble a un moment qu'il faut choisir entre trader de groupe (buf et soigner les autres au détriment de ses stats/vie) ou trader solo (gros débuf pour booster ses stats gros drain de vie) quelle voie choisir ? ^^
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Trader de groupe !!!

M'enfin, moi ce que j'en dis
Lol tu aimerais bien que je te donne +50 partout et que moi je me retrouve avec -100 partout et que je te regarde combattre assis en admirant comment tu es fortes ...
DANS TES REVES !
(ça s'appelle un bufbot sur daoc je ne suis pas UN BUFBOT JE SUIS UN HOMME LIIIIIBRREEEE !)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Lol tu aimerais bien que je te donne +50 partout et que moi je me retrouve avec -100 partout et que je te regarde combattre assis en admirant comment tu es fortes ...
DANS TES REVES !
(ça s'appelle un bufbot sur daoc je ne suis pas UN BUFBOT JE SUIS UN HOMME LIIIIIBRREEEE !)

Falcon
*secoue affirmativement la tête*

La galanterie exige que tu fasses des sacrifices pour les femmes

Bon si tu me cherches, je suis déjà dehors
Tiens je up un peu ce fil puisque du coup j'ai rollé un trader pour me rafraîchir un peu les idées sur son gameplay.

Il y a un an j'avais fait un trader qui utilisait des épées 1H pour le fun et qui marchait pas mal. Bien entendu comme ça en faisait un sous-aventurier au final j'avais stoppé l'expérience...

Avec une version classique où j'utilise le Shotgun, je suis comme tout le monde : pas trop content. Même overbuffé le Vektor est lent et ne permet pas de profiter du perk accumulator qui est el seul perk correct pour la profession. En passant à du Krutt, les taux de crits même avec +1% en HUD3 restent trop faibles à bas niveau. Je suis actuellement avec un Ithaca qui shoote vite a Fling / Aimed shoot. Ca donne des alphas corrects et ça tire bien parti d'accumulator.
Mais bon, à part quelques jolis crits à près de 500 pts au niveau 30+ je manque pas mal de pêche. Heureusement que les calms sont là.

Il faudrait que je teste l'OT-Windchaser et les Shooters of the Door-Keeper...
Du coup je me pose quand même la question des SMGs et de l'intérêt de passer plutôt à ce type d'armes...
Citation :
Publié par TiberiX
...
Perso ses dégats modestes au shootgun ne me gene pas trop (surtout en duo sans agro )
Si j'avais voulu faire plus de dégats avec mes armes a feu j'aurai sans doute choisi une autre classe ^^
Je considère plus mon trader comme un magot le flingue c'est juste un petit plus pendant que le programme se décharge, j'aurai le drain de vie de 87 au prochain level (22) ça vaut tous les flingues du monde non ? ^^ reste a assurer coté mana mais parait t'il que ça s'arrange avec les levels...

A suivre...

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Perso ses dégats modestes au shootgun ne me gene pas trop (surtout en duo sans agro )
Si j'avais voulu faire plus de dégats avec mes armes a feu j'aurai sans doute choisi une autre classe ^^
Je considère plus mon trader comme un magot le flingue c'est juste un petit plus pendant que le programme se décharge, j'aurai le drain de vie de 87 au prochain level (22) ça vaut tous les flingues du monde non ? ^^ reste a assurer coté mana mais parait t'il que ça s'arrange avec les levels...

A suivre...

Falcon
Eh bien le magot devrait faire en sorte que son coequipier arrête de se prendre l'aggro

Je sais, je sors...
Falcon : si tu comptes sur les drain health pour tuer un mob, bonne chance
Même le plus gros Drain est assez inutile... Tu peux essayer de trouver un Home Defender (si tu as SL, un Mudurlugu est obligatoire à obtenir)

Tiberix : Perso, je m'étais équipé de SMG (Chemical Mauser) jusqu'au lv 80, après Burt me coutait trop cher pour le monter avec le QL de l'arme. ça marchait pas mal du tout. C'était aussi avant SL et les perks, donc on était plus "libre" de prendre ce qu'on voulait comme type (j'avais mis le gros gun Soldier pendant un temps )

Pour bénéfcier du Krutt et des crits, il faut un bon scope (8% au moins) et donc avoir déjà un bon AR.

Les Shooters ne m'ont jamais vraiment convaincu.

Les Shotgun Alien sont pas mal (Kyz'orch je crois) et sans FS on peut s'en servir même sans avoir AI.

voilà mes 2 cts
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Oui les Kyz'orch sont pas mal même en version de base et tirent très vite (perks, perks, perks ). Pour les crits je compte aussi sur l'abondance de MA qui dans quelques niveaux vont commencer à avoir des buffs corrects.

En ce qui concerne le Murlrllulululu les meilleurs drops semblent être sur des boss de spiders ?
Citation :
Publié par TiberiX
En ce qui concerne le Murlrllulululu les meilleurs drops semblent être sur des boss de spiders ?
Je n'en ai aucune idée, hélas, quand j'ai cherché à avoir le mien, j'étais déjà 200+ et le premier que j'ai eu était un Q200

je sais que tu as des chances d'en avoir sur certains mobs d'elysiums (dans les "villes") mais en petit QL. Entre 100 et 150, je ne sais pas du tout, désolée
Citation :
Publié par Yril
Les Shotgun Alien sont pas mal (Kyz'orch je crois) et sans FS on peut s'en servir même sans avoir AI.
Quoi !?!?!!! On peut le mettre sans AI !!! Bon je vais vite me faire un Trader sur mon compte gratis
Citation :
Publié par mmmpfff
Quoi !?!?!!! On peut le mettre sans AI !!! Bon je vais vite me faire un Trader sur mon compte gratis
Oui, tu peux les équiper, mais uniquement le modèle sans Flingshot
Pour ma part je trouve le mudurlugu génial, mais un peu très lent quand même.

J'utilise un Fine Smith Shattergun dual avec un Home defender, ça marche bien, et j'ai papoté avec pas mal de trader de lv > 200, ça semble être une combinaison assez efficace jusque Penumbra où il faut envisager autre chose de plus péchu

Voilà, mes 2 cents à moi
En fait moi, sur mon trader du compte pas gratis, vu que c'est trader "trade skill", j'ai juste de quoi mettre le mudurlugu ql 200 sans buff, vu que le murdu rajoute des trades skills Meme si dans les team je fais pas de dégât par moi même c'est pas grave, les autres les font pour moi grâce à mes débuff/buff hihihi.
Franchement, le trader on aura bo dire, c'est vraiment l'une des prof les plus complète pour jouer et surtout pour ne pas s'ennuyer.

arf mais pourquoi je raconte ça moi ? je joue plus à AO depuis des mois lol.
Faut arreter de dire qu'un Trader ne fait pas de dégats

damage.jpg

Havro : Soldier 206 (arme ? je sais plus le nom)
Cobra : Enf 208 Dual Gelid
Insta : Agent 205 (Longshot ?)
Aphenxx : Enfo 204 Fbr
Meyah : Doc FBR
Yril : Trader 205 Mud 200

calcul fait sur 1 round au spot Nord
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Répondre