Le Trader

Répondre
Partager Rechercher
Mon arme de référence à bas niveau (j'arrive dans les 50 ) reste toujours l'Ithaca : cadence de tir très rapide tirant parti de la perk Accumulator, Fling Shot et crits impressionnants quand ils arrivent.

J'ai essayé ce week-end un Kyr'zomachin Shotgun version de base sans Flingshot (d'ailleurs si quelqu'un a du Biomaterial Type I...) et c'est pas mal mais rien d'extraordinaire. Les dégâts sont réguliers et de type radiation. Je reste convaincu que sans fling l'Ithaca reste meilleur.

Je teste bientôt un Shooter of the Door-Keeper (j'ai 50 pts à gratter avec un wrangler) probablement avec un Home defender et je tiens au courant.
Citation :
Publié par TiberiX
Mon arme de référence à bas niveau (j'arrive dans les 50 ) reste toujours l'Ithaca : cadence de tir très rapide tirant parti de la perk Accumulator, Fling Shot et crits impressionnants quand ils arrivent.

J'ai essayé ce week-end un Kyr'zomachin Shotgun version de base sans Flingshot (d'ailleurs si quelqu'un a du Biomaterial Type I...) et c'est pas mal mais rien d'extraordinaire. Les dégâts sont réguliers et de type radiation. Je reste convaincu que sans fling l'Ithaca reste meilleur.

Je teste bientôt un Shooter of the Door-Keeper (j'ai 50 pts à gratter avec un wrangler) probablement avec un Home defender et je tiens au courant.
En fait moi aussi je préfère l'ithaca la plupart du temps, déja je le trouve beau et j'aime bien le son, le mieux cté avec l'ancien graph pour les projectils, en plus dès que je fais pas min dmg, je fais plus de dégats qu'avec mon murdu huhuhu...

Citation :
Publié par Yril
Faut arreter de dire qu'un Trader ne fait pas de dégats
Oui en fait je parlais pour mon cas personnel, vu que je monte même plus shotgun. Sinon je sais bien qu'il y a des trader qui font pas mal de dégat. Mais a mon avis même avec le template de la mort qui tue pour faire des dégats, le trader devrait étre encore loin des Dmg dealer.
Petite info du matin : j'ai équipé un Shooter of the Door-Keeper Q92 au niveau 50 et c'est un vrai régal.

En résumé : cadence de tir ultra-rapide, Flingshot, dégâts stables en dépit du Min à 1 et en type Fire qui déplaît à un maximum de bestioles. Critiques OK, de l'ordre de 400-550 pts et compétences nécessaires pour l'équiper assez faibles.

Malheureusement je n'en ai qu'un, donc si vous avez son petit (ou grand) frère, n'hésitez pas à me contacter...
J'aurais une petite question moi aussi sur le Trader

Tout le monde sait que les traders peuvent vendre jusqu'a 70% plus cher (je crois) dans leur borne réservée.
Mais sachant qu'à l'origine, les omnis vendent plus cher que les autres, un Trader omni vendra plus cher qu'un trader neutre ? (dans sa borne réservée)
2 petites questions maintenant que mon trader grandit ^^

1) ou drop les armes ? uniquement en mission ou il y a des mobs spécifiques qui loot de bonnes armes ? (QL 30-50 sans extension m'envoyez pas a l'autre bout de shadowland )

2) Comment gagner des sous autrement qu'en revendant les loots ? j'ai bien essayé de fabriquer des trucs mais c'est pas top rentable ^^ (a part les blood plasma miam ! il y a un spot a monster part ou un réglage a faire pour les missions pour en avoir plus souvent ? ^^)

Merci de vos réponses

Falcon qui galère un peu avec son trader solo (surtout contre les chiens ! les humains meme orange ça passe encore...)

Ps: c'est courant qu'un trader revende sur sa borne les loots des autres joueurs ? quel % raisonnable il peut garder pour lui ? ^^
Borne Trader > Borne OT > Borne Clan ou neutre.

Regardez les items sur aodb.info vous verrez une fonction "Sell Item Calculator" qui est assez correcte et qui tient compte de votre Computer Literacy (toujours la buffer à fonds avant de vendre / acheter).

Le % sur les transactions faites sur la borne Trader pour les autres joueurs sont purement à négocier au cas par cas.

L'une des priorités pour pouvoir gagner des creds est certainement de faire en sorte de pouvoir faire des Wranglers élevés. C'est de la prestation de service qui peut aussi très bien se vendre.

Ensuite pour les armes la plupart sont trouvables en mission (je pense aux Vektor et Ithacas). Si vous souhaitez de plus spécifiques comme les Mudurlugu ou Shooter of the Door Keeper c'est loot aléatoire sur SL. N'oubliez pas non plus que le Shotgun n'est pas la seule solution. Beaucoup de Traders de bas niveau utilisent par exemple le Jame.
Sur vos conseils j'ai acheté mon 1er home defender (20 levels de plus que moi miam merci les drains pour équiper ^^)

Mais oh surprise il est pas cher et se porte soit main droite soit main gauche ^^
J'en achète donc un 2e au cas ou j'aurai assez de point un jour pour monter dual wield

Vous me conseillez :

1) d'économiser et de mettre des points dans dual (bleu foncé ça va couter un max )
2) de mettre dans la 2e main une arme plus bas level qui necessite pas un gros dual
3) de ne rien mettre dans la 2e main (ça suffira ? il sera assez efficace ou tirera plus souvent ? ^^)

Merci de votre réponse

Falcon

Ps : question subsidiaire, si j'achete le nano pour booster ma tradeskill qui permet de faire des armes, j'aurai assez pour faire des armes level 60+ ? (je suis 40)
Disons tout d'abord que tu ne peux pas faire toutes les armes. Mais seulement quelques modèles très précis, qui probablement ne t'intéresseront pas. A mon avis ne perds pas trop de temps (et d'IPs) avec ça pour l'instant.

Ensuite si tu équipes deux Home Defender tu vas faire environ 30% de dégâts en plus. Là aussi je te propose peut-être d'attendre les niveaux 90-100 où tu seras bloqué dans la montée des tes compétences pour monter celles qui n'étaient pas prioritaires et te mettre à deux armes.

Ton Home Defender n'ayant pas de spécial, il sera intéressant d'utiliser en deuxième main une arme avec Flingshot par exemple, comme un Uncle Bazzit Diplomatic. Tu pourras alors combiner la moyenne des dégâts des deux armes + 30% avec du Flingshot en plus.
Si tu mets en 2e main une arme beaucoup plus basse que l'autre tu vas perdre pas mal en puissance de feu.

Perso j'utilise actuellement un Fine Smith Shattergun avec un Uncle bazzit. Mais le FSS est probablement assez dur à trouver sans beaucoup de $$ ou d'amis. :/

Dans le doute dis-toi que les shotguns Vektor sont de très bonne armes, pas extraordinaires mais très régulières et faciles à gérer (que Shotgun, pas de spécial). Je préfère les Ithacas sont pour ma part, mais surtout parce qu'ils sont plus rapides et que tire mieux parti du Perk Accumulator avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés