Aller à la page... |
Le Trader
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite info du matin : j'ai équipé un Shooter of the Door-Keeper Q92 au niveau 50 et c'est un vrai régal.
En résumé : cadence de tir ultra-rapide, Flingshot, dégâts stables en dépit du Min à 1 et en type Fire qui déplaît à un maximum de bestioles. Critiques OK, de l'ordre de 400-550 pts et compétences nécessaires pour l'équiper assez faibles. Malheureusement je n'en ai qu'un, donc si vous avez son petit (ou grand) frère, n'hésitez pas à me contacter... ![]() |
![]() |
|
|
Borne Trader > Borne OT > Borne Clan ou neutre.
Regardez les items sur aodb.info vous verrez une fonction "Sell Item Calculator" qui est assez correcte et qui tient compte de votre Computer Literacy (toujours la buffer à fonds avant de vendre / acheter). ![]() Le % sur les transactions faites sur la borne Trader pour les autres joueurs sont purement à négocier au cas par cas. ![]() L'une des priorités pour pouvoir gagner des creds est certainement de faire en sorte de pouvoir faire des Wranglers élevés. C'est de la prestation de service qui peut aussi très bien se vendre. Ensuite pour les armes la plupart sont trouvables en mission (je pense aux Vektor et Ithacas). Si vous souhaitez de plus spécifiques comme les Mudurlugu ou Shooter of the Door Keeper c'est loot aléatoire sur SL. N'oubliez pas non plus que le Shotgun n'est pas la seule solution. Beaucoup de Traders de bas niveau utilisent par exemple le Jame. |
![]() |
|
|
Disons tout d'abord que tu ne peux pas faire toutes les armes. Mais seulement quelques modèles très précis, qui probablement ne t'intéresseront pas. A mon avis ne perds pas trop de temps (et d'IPs) avec ça pour l'instant.
![]() Ensuite si tu équipes deux Home Defender tu vas faire environ 30% de dégâts en plus. Là aussi je te propose peut-être d'attendre les niveaux 90-100 où tu seras bloqué dans la montée des tes compétences pour monter celles qui n'étaient pas prioritaires et te mettre à deux armes. Ton Home Defender n'ayant pas de spécial, il sera intéressant d'utiliser en deuxième main une arme avec Flingshot par exemple, comme un Uncle Bazzit Diplomatic. Tu pourras alors combiner la moyenne des dégâts des deux armes + 30% avec du Flingshot en plus. ![]() Si tu mets en 2e main une arme beaucoup plus basse que l'autre tu vas perdre pas mal en puissance de feu. Perso j'utilise actuellement un Fine Smith Shattergun avec un Uncle bazzit. Mais le FSS est probablement assez dur à trouver sans beaucoup de $$ ou d'amis. :/ Dans le doute dis-toi que les shotguns Vektor sont de très bonne armes, pas extraordinaires mais très régulières et faciles à gérer (que Shotgun, pas de spécial). Je préfère les Ithacas sont pour ma part, mais surtout parce qu'ils sont plus rapides et que tire mieux parti du Perk Accumulator avec eux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|