swayvill |
Dernières publications

Y'a aussi le site Market Watcher qui n'enregistre que les offres qui sont passés sur les market 1-50 il me semble A vérifier... Lire la suite

Pour ma part je trouve le mudurlugu génial, mais un peu très lent quand même. J'utilise un Fine Smith Shattergun dual avec un... Lire la suite

Hé oui, tu vas dépenser énormément en recharges de nano... J'utilise le drain de nano, que je lance 4-5 fois sur un mob... c... Lire la suite

Falcon, je sais pas si tu connais ces petits trucs : - L'echelle : Par exemple, tu peux lancer que le Drain #1 et le Ransack... Lire la suite

Après avoir testé les 2, je préfère de loin iMatrix... Lire la suite

Dans un village au sud est de tir y'a un gars, Brock, qui file un sac à remplir de dog tags. Il t'échange une bague contre chaq... Lire la suite

Tu as un firewall ? C'est p- à cause de ça... Faut autoriser AO :) Lance le jeu en mode fenetré et regarde ce qu'il se pa... Lire la suite

Merci En fait j'avais mal lu, le Construction Kit me permet de faire le MPS, pas le MCS... Combien ça me coûterait de fai... Lire la suite

Banjour, Je joue un fixer, mais j'ai envie de me fabriquer mon MCS. Enfin bon, sur le site Anarchy Arcanum, il est dit... Lire la suite