[Ys] Qui aimeriez vous voir revenir ? !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskalibure
Y a plein de gens que j'aimerais voir revenir,

Cay Loinvoyant, Seth, Donut (le vrai ), Whallas.

Chez Angus Draconis, Jop, Kissa, Shis.

Des gens avec qui j'ai passé un bon moment et des joueurs très sympa

Seth joue sur un autre serveur, mp pour plus de précision.
Citation :
Publié par Qiramond
Kanzeon un ancien moine super sympa
ça c'est sur !

la belle epok qira/kanz/loé/ulina/zew quoi

c'est ça qui manque le fait de te co et de savoir que dtf tu vas passer une super soirée, avec des mecs fun qui se prennent pas le chou mais qui savent play qd même.

pour elwing elle me manque pas IG puisque comme toutes les vraies fillasses de daoc (hein loé ?) elle joue pas, elle chat

(d'ailleurs demain soir on groupe digie j'arrive pas à croire que ta fait des rp en solo, madame je demezz jamais saurait-elle mezz par contre ? )

Me manque la période SI quoi avec tout ce qui allait avec !

allez kanz barres toi de EQ2 c nul et revient stuff ton moine !
Citation :
Publié par Perversité

pour elwing elle me manque pas IG puisque comme toutes les vraies fillasses de daoc (hein loé ?) elle joue pas, elle chat
Kler que Loé pour chat elle chat, tjs en train de flood :b
elle est adorable la princesse Nelwing, on a partagé de bons moments de jeux gràce à elle

J'aurai bien aimé revivre quelques massacres en quartet avec mes vieux compagnons d'armes des premiers temps Mya, Redox et Irons qui a été le plus redoutable bm d'Ys pendant un long moment.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
Publié par Fynn McKenna
elle est adorable la princesse Nelwing, on a partagé de bons moments de jeux gràce à elle
Vui mais elle est partie du coté obscur
Citation :
Publié par kenjii
Kler que Loé pour chat elle chat, tjs en train de flood :b
Ouais d'ailleurs si vous pouviez la récupérer sur Hib ca nous retirerais une épine du pied...
Citation :
Publié par Kayanos-
Ouais d'ailleurs si vous pouviez la récupérer sur Hib ca nous retirerais une épine du pied...
Bah étant donné qu'on a tous stop daoc, ca va etre dur de la reprendre ^^
Citation :
Publié par Perversité
la belle epok qira/kanz/loé/stan/kedo/zew quoi
oué need re-renverser un verre d'eau sur la tête de kanz
puis sinon Elwing, y a pas photo elle revient fin Avril ( de gré ou de force et on lui remonte un énième clerc . )

msg privé : vtff sinon fo dire que j'ai un bon prof en c'moment

Pour les Casus : ma meilleur gu depuis cette époque inretrouvable on aura pas eu le temps de scalper Isildhur mais bon c'est pas si grave

Pour Kaya : Je ne flood pas, je m'efforce de cultiver ton "esprit céleste" s'il te plaît au moyen d'un cc gu soumis à une censure dictatoriale, ce qui n'est pas tâche facile.
PS : vtff.
Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
oué need re-renverser un verre d'eau sur la tête de kanz
puis sinon Elwing, y a pas photo elle revient fin Avril ( de gré ou de force et on lui remonte un énième clerc . )

msg privé : vtff sinon fo dire que j'ai un bon prof en c'moment

Pour les Casus : ma meilleur gu depuis cette époque inretrouvable on aura pas eu le temps de scalper Isildhur mais bon c'est pas si grave

Pour Kaya : Je ne flood pas, je m'efforce de cultiver ton "esprit céleste" s'il te plaît au moyen d'un cc gu soumis à une censure dictatoriale, ce qui n'est pas tâche facile.
PS : vtff.

need revoir kanz engloutir 3 plats de pates enorme et me demander si je vais finir le mien...alors qu'il pese max 70 kg pour 1m90+

Sinon vous me filer 50pp IG que je reguilde pas meme une seule journée avec loé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés