[Broc] Danica retourne au couvent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais laisser un message pour vous faire part de mon départ de DAOC. Après plus de 3 ans de jeu, et une foule de rencontres, je tire ma révérence. J'ai eu l'occasion de rencontrer un grand nombre de personnes de valeur lors de mes aventures et c'est avec regret que je vous souhaite a tous de continuer d'avoir de bons moments.

Je ne peux décemment pas citer toutes les personnes avec qui j'ai pris du bon temps, ayant peur d'en oublier les 3 quarts, mais je profite de ce forum pour saluer tous ceux qui me sont chers et qui ont fait l'effort de connaître cette vieille raleuse de moniale inutile.

Pour ma part, je suis ma guilde sur WoW et aurait peut etre l'occasion de rencontrer certains d'entre vous (j'aurais si tous se passe bien les mêmes pseudos). Je vous dit donc adieu ou à bientôt.

Je repasserais sur DAOC avant l'arrivée de WoW, j'ai encore un paquet de choses a régler mais l'essentiel du message est la : Au revoir les Albs et à bientôt sous d'autres cieux
Byou Danica :x bonne chance pour la suite

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
hé ho ta pas le droit Danica !!!!!!

nan je suis contre , raf de wow de la vie irl mais tu part pas !!!!!!!
faut pas abandonné notre alliance , nan je veux pas tu parte !!

je vais faire une greve de la faim pour la peine .

(buyou Danica , notre /as va bientot feter ses 1ans , j ai tjs pris beaucoup de plaisirs avec vous , tu va me manker ma grosse )
Bonne Route à toi Danica, on a pas assez joué ensemble mais en tout cas ce n'était que du plaisir nos quelques sorties RvR et farming
Tu es pour bcp La Moniale de référence, bonne chance à toi sur wow.
Bye bye Danica. :/

Et bonne chance sur un jeu bi-realm.
http://membres.lycos.fr/macnigore/Log1.JPG

http://membres.lycos.fr/macnigore/Log5.JPG

Me demandez pas pourquoi y'a les bandes noires sur le pseudo de danica je sais plus pourquoi c'était y'a vraiment trop longtemps

/hug danica, si je devais associer mon moine a un nom ça serait toi très certainement (et Akemi pour ma reaver)

Omg les vieux délires a l'époque serieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés