[Broc] C'est fini ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà il n'y a plus rien maximum 30 personnes qui rvrent aux heures de pointe et ce depuis 2 semaines voire 3. Ce jeu sans royaume n'est plus rien.

Si un jour le jeu reprend faites moi signe je reviendrais aider le royaume.

@+ sur WOW.
Citation :
Publié par Røi
Voilà il n'y a plus rien maximum 30 personnes qui rvrent aux heures de pointe et ce depuis 2 semaines voire 3. Ce jeu sans royaume n'est plus rien.

Si un jour le jeu reprend faites moi signe je reviendrais aider le royaume.

@+ sur WOW.

Il n'y a vraiment plus personne en rvr ?
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Il n'y a vraiment plus personne en rvr ?
Un gros fake. Trop de mass à mon goût comme les 50 hiberniens stick d'hier. (à mon avis il est pas content car Hib n'a plus le monopole des RK mana, comme dans le passé, aussi que depuis NF il y a plus de FFA.. mais je peux me tromper )

Bye Peyman.
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
t'a due le rever ca ^^ car j'ai jamais vue + de 3fg hib ensemble et encore car tout simplement hib prefere rester a 8
Ho non, ils m'ont roulé dessus hier, je tentais de reprendre une tour non claim en solo avec un pet. Crois moi il y avait bien plus que 3 fgh.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
je tentais de reprendre une tour non claim en solo avec un pet
Et tu va me faire croire que le jeu est tjrs rempli mais tu reprends une tour solo avec un pet
Citation :
Publié par Røi
Et tu va me faire croire que le jeu est tjrs rempli mais tu reprends une tour solo avec un pet
Et oui en tant que ménestrel je peux me permettre de soloter, pendant que la mass Alb attaquait une tour claim. Hélas Hib est passé par cette tour et m'ont roulé dessus. :/

Mais j'aurais pu rejoindre la mass Alb, je solote par choix quand l'envie me prend.
Citation :
Trop de mass à mon goût comme les 50 hiberniens stick d'hier.
3 fg max j étais dedans

Citation :
pendant que la mass Alb attaquait une tour claim
et mini 6fg

bus mid ...... sa fait lgt que on la pas vu dsl

pour revenir au sujet je pense que après les vacances il y aura plus de monde en rvr et surtout le retour de lead pour faire de nv de beau mouvement rvr
Citation :
Publié par Røi
C'est finit?
Toute bonne chose a une fin.
Réalité sur jol ou sur le terrain, je ne sais pas, en tout cas de ce que j'ai vécu et de ce que j'en lis...
Cool
Perso je trouve que la situation en rvr s'améliore , il y a moins de buss , on retrouve des groups en solo ,moins de lagg..

Et puis si Daoc perd des joueurs faut pas s'imaginer que tout le monde va sur WoW
on est en fin de génération, ceux qui ont commencés jeunes doivent travailler et ceux qui ont commencés vieux sont stop âgés

Perso je continu l'aventure et j'attend de pied ferme Catacombs

Ce n'est pas le nombre de personnes qui jouent a un jeux qui doivent être la principale base de l'estime d'un jeux

Donc byou et Vive Daoc , pour moi encore le meilleur et le plus complet jeux du monde ^^
Personnellement je me suis jamais autant amusé sur NF que maintenant
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés