[hib/broc] Ml 6 7 8

Partager Rechercher
Pas mal de réponses, ça fait plaisir, on aura peut-être assez de joueurs (la dernière ML 7 a été faite à 29).
Vu que pour les pré-requis ML 7, il faut un max de monde, j'enverrai mon druide si vous n'êtes pas assez).

@ pafleben
En même temps, BG, c'est ML 8, peu de chances d'en voir donc.
hop
présent avec eld moon pour ML6, prereki ML7 (avec un bg un eld moon ca fait un malheur là-bas ) et ML7

a+ IG

oups bin si un ml8 veut nous aider il sera le bienvenu sinon si je moon la dedans j resort pas vivant lol
Citation :
Publié par korgana
Merci a ceux qui étaient avec moi (Renaris, druide 44) pour avoir été compréhensif et m'avoir évité de up durant les pre ML 7

LOL c kler ... euuhh tu es la pour la ML7 ??

Dans ce cas la ... fini ton lvl RP avant de venir lol

En tout cas nous avions un super groupe ... super motivé ... et un grand merci a Wilando pour son lead et a Pef(qqchose) pour son dévouement pour la 7.6 (en espérant qu'il ai pu la valider)

Et un grand merci a Maanix

bisous

a tout a l'heure
Citation :
Publié par Hery
LOL c kler ... euuhh tu es la pour la ML7 ??

Dans ce cas la ... fini ton lvl RP avant de venir lol
Je suis pas sur que tu est compris... je veux rester lvl 44
(c'est pour ca que j'ai suicide en chaine durant la ML, car on y xp beaucoup)
Citation :
Publié par korgana
Je suis pas sur que tu est compris... je veux rester lvl 44
(c'est pour ca que j'ai suicide en chaine durant la ML, car on y xp beaucoup)

PTDR ... lol ok .. je pensais que tu voulais juste attendre ton 3L0 (si c ca) pour up 45

bisous ...

et un grand Merci a MAANIX et tout ceux qui ont su avoir la patience de faire 3 aller retour et attendre le debug de Kaitori ...

Bisous et merci

.... euuhh personne n'a une qqchose d'antalya de dispo ?? < ok je sors >
Citation :
Publié par Hery
PTDR ... lol ok .. je pensais que tu voulais juste attendre ton 3L0 (si c ca) pour up 45
Non suis 3L5
Veux rester a leirvik pour pouvoir soloter quand NF me saoule, et pas envie de reroll des persos pour les vaux (pis plus de slot).

Vais essayer d'orga le prerequis ML 8 de ma guilde, ca fera toujours ca de moins a gerer samedi aprem.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés