[Orcanie] Mid ,Mid qui sont ils ou vont ils ?

Partager Rechercher
mode ON CECI N EST PAS UN OUIN OUIN

réjouissez vous amis alb/hib en choisissant un petit peux votre jour =(voir calendrier jol) vous pourrez reprendre les reliques chez nous à 2 fg maxi -- non ce n'est pas de l humour

une ml 5-6-7 etc mobilisera plus de 50%de nos 50 à une h dites de grande affluence serveur

Néanmoins Zerg (on aime ou pas peux importe) n n'étant plus la -- la sous population (en rvr) dans ce cas de figure ne sera plus que flagrante et permettra n importe qu 'elle entré chez nous (pour info sur Mid ml10 fo cpt un an plus moins ) --De plus zerg faisait paries des rares guildes capables du claim et tenir des forts en chaîne sans pb Zerg en partant (même si nul n'est irremplaçable ) vous nous faites bcp de mal--néanmoins bon jeux a vous chez les noreilles pointues et les champis avariés

Il n en reste pas moins que nous continueront à nous battre comme nous le pouvons avec les moyens dont nous disposons = affaiblissement en détruisant (gratuitement qui vous font dépenser de l argent) en attaquant à n 'importe qu elle h car à 5 h du matin nous ne sommes plus sous peuplé excusez nous d'avoir une plage horaire ou nous sommes un realm normal ) pour finir notre volonté qui a rarement failli depuis 3 ans et qui fait que d'une manière ou d'une autre nous sommes des acteurs actifs de ce serveur et il faut cpt avec nous
mais déjà 3 ans Cn de tmp encore y aura t il de force vives à dynamiser mid -== merci pink,merci ,vecha, merci asla , merci ceux que j oublient et qui se donnent le mal de lead même si ce ne sont pas des thorgal
nan ms sérieux tu recup une rk, et le lendemain tu fais déjà un post pré-whine avec des théories de parano....

au lieu de pleurer go les defendre. apres, quand ça partira a 4 ou 5h00, tu pourras refaire un post du même accabit mais qui paraitra quand même un peu moins ridicule que celui-ci.
ta qu'a demande au gb qui farm de venir defendre.
A j'oublais l'ambiance sur mid c'est les petits triment pour defendre, les gb s'engraissent en allait wipe de hib rushant alb.
Dsl on peut rien pour ton realm ca peut etre soigné que de l'interieur.
Vous manquez de rien vous pouvez defendre faut juste que vos farmer en ai envis
Pour l'instant mid continuent a tuer hib pendant qu'il sont deja en fight contre alb alors ta rk est encore save jusqu'a ce que alb comme dab vous attaque et la pu personne pour allez farmer par derrière.

Que de fatalité trouve tu pas
Citation :
Publié par shura-to
A j'oublais l'ambiance sur mid c'est les petits triment pour defendre, les gb s'engraissent en allait wipe de hib rushant alb.
Pour l'instant mid continuent a tuer hib pendant qu'il sont deja en fight contre alb alors ta rk est encore save jusqu'a ce que alb comme dab vous attaque et la pu personne pour allez farmer par derrière.

ok tu t fait chain par nano tte la journée. C balot

a+ au bind
Mais c super :x

Citation :
Vive les pauvres d'esprits qui parlent sans savoir

Citation :
Depuis 2 ans sur ce serveur, la plupart des rk ont été rapporté part les gb qui s'engraissent en allant wipe des hib rushant alb.
Il peut pas comprendre fraisouille , c un hib qui suis la masse animiste surement

Tu dois pas trop connaitre Midgard toi :x

Depuis 2 ans sur ce serveur, la plupart des rk ont été rapporté part les gb qui s'engraissent en allant wipe des hib rushant alb.
Citation :
Publié par shura-to

Mais ou sont les mids ? (((((((((((
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
J'ai du mal à cerner l'intérêt d'un tel post.
Demande à gwen
perso
comme je l ai dit ce n est pas un ouin ouin -- c est une prédiction qui n est en rien utopiste je pense -- on va dire que un forum est fait pour s'exprimer je m exprime n en deplaise à certains
d ailleurs bcp qui me flamme ici joue ig avec moi avec plaisir / hug ishima (entre autre )

quand o Zerg je vous renvoie o post initial qui vous souhaite bon jeux ches les hibs et je suis sincère
Citation :
Publié par shura-to
Vous manquez de rien vous pouvez defendre faut juste que vos farmer en ai envis:p
Pour l'instant mid continuent a tuer hib pendant qu'il sont deja en fight contre alb alors ta rk est encore save jusqu'a ce que alb comme dab vous attaque et la pu personne pour allez farmer par derrière. :p

Que de fatalité trouve tu pas :p :lit: :lit: :lit:
on a retrouvé colluche :o)
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
Mais ou sont les mids ? (((((((((((
tinkt c pas de toi quil parle :>.

@nemostar: en fait tu prédis qu'on va les perdre? woot \o/ ty sherlock holmes.
Moi qui croyait qu'on allait les garder pour léternité :/
Citation :
Publié par Lun
tinkt c pas de toi quil parle :>.

@nemostar: en fait tu prédis qu'on va les perdre? woot \o/ ty sherlock holmes.
Moi qui croyait qu'on allait les garder pour léternité :/
en gros puisqu il faut le faire je souhaite une bonne année o Mid qui reste malgré les dif et je dis que j aime ce realm

et que peut etre je m exprime maladroitement mais j ai essayé de dire ce que j en pensais

effectivement savoir lire entre les lignes aiderait certainement à me comprendre

pour cette raison que je ne poste pas sous le nom de mes persos disons que je suis maladroit quand je m exprime

et bonne année a tous quand meme /hib/alb compris )^^^^^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés