[Broc] La division Rune vous salue

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
La j'ai mal explique mais: ce sont tjs les mieux qui s'en vont sinon bonne chanche a CoH (je vois rien de bien la vu les screenshots lol <=> daoc (meme mnt) mais tout le monde son choix ) et que la force sera avec toi et les autres DR's
Citation :
Publié par nevernow
La j'ai mal explique mais: ce sont tjs les mieux qui s'en vont sinon bonne chanche a CoH (je vois rien de bien la vu les screenshots lol <=> daoc (meme mnt) mais tout le monde son choix ) et que la force sera avec toi
C'est un besoin de nouveauté qui entraine la désertion de DAoC
Ma premiere guilde de daoc ^^ guildé dans les tout premiers lvl (sur piston j'avoue :x)
La DR etait tres grande, et Tonka un lead exceptionnel (qui a dit nerveux ?)
je serais peut etre de l'aventure sur wow
Bonne chance et surtout amusez vous !

MaxMcFly thauma weak
Oula, continuons le tour des posteurs :
Alors, je salue aussi :
_Redwyn ( qui a été dans un de mes derniers groupes RvR), Araguon, Yonel( le maître ménes, salue Jerylia de ma part stp ), Nevernow, Bethesda.
_Hylina ( très bon souvenirs d'avec ta sorcière à lyonesse ), Ron et Ashy ( les inséparables ), Oftorn, Wannakiss ( excellente en tant que paladine, j'ai beaucoup apprécié ), Warren (un pro aussi, avec de sacrés souvenirs en rvr aussi ).
_Torgh ( qu'est ce que tu as pu me flooder pour grouper ) , Corgax ( un des tout meilleurs mercenaires, quelle technique ! ), Whiteskull ( dommage que tu te connectais pas souvent, tu as bcp fait pour la DR).
_Nicoco ( encore un grand ménes, décidément ), Partaille ( un de mes vieux compagnons d'armes aussi, ta hast a du en faire fuir + d'un ) , Jiend ( le tombeur ) , Bibs ( un des tout meilleurs Theus ).
_Sdol ( merci pour la signature, je l'ai vu un peu tard, et passe le bonjour à ce vieux Panda de ma part stp ), Mamimi ( redoutable sicaire), Ragelor et Satvai ( ki sont restés très longtemps fidèles à la DR ), Diamk ( aussi efficace sur Alb que sur Mid ) .
_Elfette ( ah mince je l'ai déjà saluée ), Eraecan ( non je baisse pas les bras : toute bonne chose a une fin ) , Snake kahn ( haha un vestige de Demios ), Onk/Ciladric ( sympathique Thauma ).
_Kamshyr, Nightkiss, Tigger, Maxmcfly ( l'intrépide thauma ), Remember et enfin Elmet.

<Vérifie qu'il n'a oublié personne >
Au revoir à la DR, une grande guilde toujours prête à défendre ses terres et à prendre des initiatives pour son royaume

Bye à toi aussi Tonka, avec ton départ c'est l'un des grands leaders d'Albion qui tire sa révérence

Bonne continuation et au plaisir de se recroiser

"Vivre, vraiment vivre, c'est se poser des questions, ce n'est pas connaître les réponses.
C'est le désir de voir ce qu'il y a derrière la prochaine colline qui nous permet d'aller plus loin."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Annais
_Zoranelle : zoranelle root
_Zoranelle : zoranelle pets
_Zoranelle : zoranelle rien ne l'arrete....
mdr je m'en rapellerais toute pendant longtemps de ca :P qu'est ce qu'on a pu l'entendre
sinon ta oublier le
Tonka : Soyez vifs, lucides et efficaces
hein tonka t'aimer bien dire ca avoue

edit : il me sembler bien que j'avais un screen
http://img150.exs.cx/img150/633/sshot3709gs.jpg

sinon apres 1ans dans la dr (Kediand le palouik, puis Kedianndd le moine ouik) bah j'ai arété daoc

Vive la dr et gl sur coh

Kediand
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Il est temps pour la DR de partir aussi vers de nouveaux horizons, et même si cela faisait quelques temps qu'elle battait de l'aile, comme toute grande guilde qui se respecte, elle se devait de saluer tout ceux qui ont contribué à ses aventures.
Une grande guilde d'Albion qui, malgré son statut, a su se faire discrète et humble pendant 3 ans.
je voudrais en premier lieu rendre hommage aux dernières Runes : Sindra, Redfield, Elvidon, Venisia, Elcid, Cadewen, Zoranne , qui sont restés fidèles aux couleurs jaunes bleues, ainsi que tout ceux qui furent DR ( et Dieu sait s'il y en a ).
Je saluerais ensuite tout nos adversaires, et ils se reconnaîtront ; ce furent de valeureux combattants.
La DR, après t4c Demios, daoc Albion/Brocéliande, continuera sur Coh serveur justice vraisemblablement ( avec toujours le même tyran à sa tête ).
Bon jeu à vous, et surement à bientôt

-Tonka-Min
Leader Division Rune [daoc]
Maître d'armes 10L
-Protoner`san
Leader Rune Division [coh]
mutation blaster 50 [serveur Justice ]
-Thorgen
mutation blaster 50 [serveur Justice ]

Au revoir a la DR

dommage que tu parte jouer a bioman ....

enfin si tu aime xp tu va t'y amuser

a bientot peut etre sur wow
re
bye a toi tonka mais bonne année 2005

j'ai regardé la vidéo de bubu et ca m'a tiré une larme , mais comme dit le proverbe :

tout à une fin meme la DR

je veux dire la division rune

ma famille de combat

mes amis (es)

adieu et peu etre vous reverrai-je dans un autre jeu

bisous

ha encore un petit mot je suis encore DR car je vais migrer sur wow dès la dernière beta
Message supprimé par son auteur.
J'arrive très tard pour te saluer, Tonka, et aussi pour rendre hommage a cette grande guilde qu'a été la DR sur Broce et a tous ses membres en compagnie desquels je me suis souvent baladé, battu, déconné, etc...

Les meilleurs moments, qui datent de l'alliance avec les PDL à mon sens resteront je pense pour tous d'excellent souvenirs.

La cape Jaune et Bleue frappée de l'aigle va manquer a Albion, pour toujours.........
Quoi dire ...

Je me souviens de mes premiers contacts rvr avec la DR, ce fut suite à l'intégration de ma guilde dans l'alliance.A cette époque il avait été instauré un tour de garde dans notre ZF j'ai adoré cette époque où les alliés étaient soudés et se reconnaissaient (un brin sentimental et nostalgique vi vi).
C'est la que j'ai pu faire connaissance du fin stratège qu'est Tonka, les pull en embuscade pour déloger les Mids de Beno, la montée au keeper en sos et bof, la tenaille avé l'accent de Pitivier
Enfin de bons souvenirs
Bizarrement Tonka était un râleur dans son groupe, j'ai pu le constater et j'en suis heureux, mais pas assez avec la masse Albionaise je trouve, comme une retenue peut-être due à un manque d'assurance, il faut dire que la DR était beaucoup décriée, surement vue son importance il y avait beaucoup de jaloux.

Je te salue Tonka, ainsi que ceux qui t'ont accompagnés dans tes folles aventures quotidiennes, et je t'appréciais moi aussi, même s'il m'arrivait de râler sur l'as (coucou Bustak au passage )

Byou Astartee par la même.

Puis je profite vilement de l'époque pour vous souhaiter tout plein de bonheur où que vous soyez.
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
http://img150.exs.cx/img150/633/sshot3709gs.jpg
Mdr, cette phrase je l'ai vue beaucoup de fois.
Au revoir les Division Rune, une guilde que j'ai toujours considéré (avec les DA) comme une institution de Alb/Broc, impossible de ne pas connaitre leur existence.
C'est toujours triste de voir une bonne vieille guilde présente des les debuts de DaoC disparaitre et là, c'est un gros coup.
Grr arrêtez, je vais pas pouvoir partir !
Salut aussi à :
_Chirel ( moine connu aussi pour ses initiatives events ), Emrahyl ( une des dinosaures albionnais ), mon vieux Jedz ( on aura parcouru bcp de chemins ensemble depuis t4c), kediand ( le boute-en-train ; um, j'avoue, bcp croyait que j'avais bindé cette phrase ).
_Krim, furi, Alystene le Bigfoot, ma petite Sindra ( qui restera la dernière à veiller sur notre manoir ), Paice ( qui a du me supporter bien des fois aussi ), Doublecroche ( le vaillant ménes) , Kaeri ( et son groupe qui nous a donné bien du fil à retordre ).
_Cayenne ( trés bon MA des lords of war), ainsi que Heaven ( le protecteur d'hadrian's wall).

Et pour finir, une vidéo concoctée par Bustak en hommage à la DR, merci Bubu :

http://dife.free.fr/vids/LaDR_vous_salut.wmv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés