[Broc] La division Rune vous salue

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un moment qu'on te voyait plus déjà, beaucoup d' anciens DR ont refait une guilde, bonne continuation à toi en tout cas, c' était sympa tes groupes semi fixe avant ToA.
Salut à toi vieux frère d'arme. Je ne joue plus en ce moment mais je ne peux m'empêcher de te saluer.
Concernant la DR, c'est vrai qu'on en a vu passer du monde dans cette guilde...
J'y retiens beaucoup plus de bons moments que de mauvais, depuis que j'y suis rentré en février 2002 et jusqu'à quand je l'ai quitté cet été 2004.
Je tiens aussi à saluer toute la DR et les ex-DR. Bonne continuation à vous!

PS : Meilleurs voeux à toute la communauté de brocéliande pour l'année 2005!
Un de nos plus grand et valeureux héros prend à son tour sa retraite. Le royaume n'oubliera pas le service que vous lui avez rendu et sa population non plus, il suffit de regarder tout autour ce qu'ils pense de vous. Même vos ennemis reconnaissent votre noblesse de coeur au combat. Vous avez su acquérir le respect de vos pairs et celle de vos ennemis. Puisse les ménestrels, les bardes et autres troubadours chanter encore longtemps vos exploits Chevalier, vous pouvez en être fier ainsi que tous les hommes et femmes que vous avez mené au combat.

Puisse la Déesse Mère guider vos pas où que vous alliez.
Salut Tonka et à toute la Division Rune
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
je nie en bloc
Citation :
Publié par Amn
La division Rune...

(La periode pex aux arbres de lyonesse... Tiens d'ailleurs Sphynx me rappelle de toi qui venait voler ma place de pala aux arbres)
JE NIE !!!! puis d'abord c'est quoi les arbres connait po
t'a des preuve d'abord puis c'est ou Lyonesse sur la carte de France
Une grand guilde s'éteint... J'y ai passé 2 merveilleuses années qui m'ont permis de côtoyer des gens très attachants, des gens d'une gentillesse rare et de grands joueurs au coté duquel j ai beaucoup appris (même si je suis toujours resté aussi weak ). J'en garde des souvenirs plein la tête et le disque dur ...pour longtemps encore...

Et un immense /BOW à quelqu'un qui a été un grand GM, un grand leader d'Alb/Broc et un grand MDA et pour qui j ai le plus grand respect et la plus grande sympathie. Je te souhaite une toute aussi belle réussite sur COH mais je me fais aucun soucis pour toi et la nouvelle DR te connaissant.

Byou les Runes, vous allez me manquer

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2005

P.S. Je tourne également la page DAOC pour recommencer une nouvelle aventure que l'on appelle WOW
Citation :
Publié par Cerony
un grand leader d'Alb/Broc...
Le meilleurs leader que j'ai vue dans ce jeu en tout cas.
Bye Tonka, tu as mené une belle réussite de la DR. Beaucoup de souvenirs de tes leads de relikes contre notre royaume qui nous a été souvent fatal
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Je vais continuer mon petit bain de foule en cette nouvelle année
Salut aussi à :
_Sohabryn, Trieste, Valdin, Anede ( ce ne sera pas sur daoc, mais sur Coh alors ), Tabatta ( du clan Colymar : adversaires sur t4c, et alliés dans Daoc ), Koromas.
_Malabar ( un des ménés qui m'a le + impressionné et celui qui a sûrement le + rvr avec moi le pauvre ), Félina ( oui que de moments passés, et Barrows fut un de nos plus rudes, "releasement" parlant ).
_Amn/decimus ( dommage que tu fus DR à une période assez sombre ), Pheb/Aiee ( et nos emotes sympas durant nos rencontres RvR), mon vieux Gladstone ( celui qui m'a donné envie de reroll un clerc, Atrios ), Doux ( gaytappant, j'adore ).
_Gruger, Bohdy ( elfette ? grande gueule, mais pas du tout manchot ), Bustak ( le plus habile des maîtres d'armes, et mon frère d'armes ), Deeper ( qui restera toujours un des grands DR ), Ronwo, Sita ( la naine supersonique).
-Théalin : que dire si ce n'est que parler roleplay avec toi relèverait d'un exercice bien trop délicat ; il y est des icônes de roleplay dans ce genre de mmorpg qui forcent l'admiration et tu as été l'une d'elles, et non pas la moins charmante.
_Mox/Izznogoud ( une réputation que tu ne méritais sûrement pas, heureusement que bcp ont reconnu ta valeur au combat ), Isorman ( malgré le dernier épisode exécrable, je souhaite longue vie aux Phénix ).
_Zantetsuken, Nasdaq, Nerggal ( oui j'ai choisi Justice pour y retrouver des amis, mais je voulais surtout vraiment changer d'air ), Elmirana, Avengers ( un de mes premiers souvenirs quand tu fus DR , est quand je t'ai aidé à droper ton plastron légion aux catas de cornou ), Celtarion ( un barde qui m'aura fait crisé bien des fois !) , et enfin Radelsan qui maintenant que j'y pense, est aussi un des dinosaures de la DR
Bye Bye la DR
Méme si jété pa dan cette guilde je savai kelle été puissante donc ca fait mal au coeur de voir laguilde ki a dominé le nombre de rp pendan tré lonten
Bonne chance et bonne continuation irl
....... et BONNE ANNEE!!!
Je sais pq vous m'avez pas accepter dans votre guilde: parceque j'était un noob la, si tous les grand joueurs s'arretent (comme toi) le monde de daoc sera rempli des noobs ou sinon y sera + de daoc dans quelques ans.
Goa a detruit le meilleur MMORPG, mais encore si on bat contre eux comme Athur aurait fait le combat peut encore etre gagne
Mais bon je vous laisse rappeler comment ils ont detruit daoc:
1. Daoc classic: j'ai jamais joue sans SI, mais vu chez un ami et la cetait tres cool
2. Si: beacoup detruit, tout le monde go se pl a avalon, + de perso au cataombes, barrows ....(meme moi je go me pl, car mnt c presque impossible de monter tes personnages lv 50 sans pl
3. Toa: Des quetes bcp trop longues, la plupart des "abilities" sont nul, aussi daoc n'est plus comme Arthur le voulait.
4. NF: la ca a detruit le systeme de RvR (la chose la plus importante a daoc)

=> si on envoie tous un message a goa, qu'ils doivent change NF, ou sinon tout y aura plus de daoc ca sera deja possible
ou vous courez pour l'ennemi ?
Citation :
Publié par bethes
gros hors sujet

je fut DR pendant 1 mois, et ce fut un mois bien amusant

la dr est morte, vive la dr
Ok c un peu hors du sujet mais bon c vrai non?
Moi je n'etais pas au DR, mais je sais que cetait toujours une guilde magnifique et tres dommage qu'elle doit disparaitre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés