Viendez montrer vos screens! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pffffff serieu
a quoi ca m aurait servi de me la peter a faire genre we moi je t ais battu en faisant ca d une c est stupide que j ais menti betement pour ca et de 2 si j avais voulu impressioner j aurais montré autre chose alors vraiment je vois pas pk tu réagi comme ca
dofus un monde boulet ou on ne croit plus rien
Bon je t'offre une occasion de te racheter => Met un screen

Sinon : c'est plutot toi le boulet qui cherche à prouver que mon screen ba que c'est plutot nul et que tu fais pareil ac ton cra sans maitrise -__-
ba quoi suis honnete ja is un pote sram qui dépasse les 100 avec ses dagues aller pleure tu t es cru fort c est tout ca me servirais a quoi de me la peter sur 2 malheureux coup de dagues si j avais voulu faire le malin j aurais pas évoqué ca
Citation :
Publié par esp/borin
huhuhuhuuhuhuhuh heram tu te surpasse

tu etais en coups fois j imagine et sinon par curiosité cb de force ? ( base et équipé)
possible que javais tir puissant et javais 155+98 de force j'avais ma feuille d'automne sur moi(donc -50 force^^)
Tiens ben, j'oubliais mais l'intervention de fluggy me l'a rappelé.
Notre charmante petite balade à 3h du mat alors que je bossais le lendemain... Et notre mort qui fut douloureuse conséquence des passages de maman.

http://perso.wanadoo.fr/erwy/Eva01/zic/dofan.jpg

Pour s'inscrire aux dofusiques anonymes il faut juste signer le contrat là... Ne faites pas attention aux petites lignes...

*Tu vas voir flug, on va l'avoir notre secte*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés