#18786 |
Aller à la page... |
pet et mecanique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fabriqué par les ingénieurs
|
![]() |
|
|
ils servent à te sentir moins seul.
"Rien à dire, je" --------> [°] |
![]() |
|
-=[ @L C@P ]=- |
Trouver plus de messages par -=[ @L C@P ]=- |
Alpha & Oméga
|
En provenance de l'auberge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour voir tout ce que tu peux faire regarde ici : http://www.thottbot.com/?t=Engineering (tu places ton curseur sur l'icône pour avoir la description) Par contre cette artisanat permet de fabriquer des trucs vachement puissant Recombobulator qui permet de casser Polymorph, la ceinture qui bloque une grosse quantité de dégâts, les différents lasers, les Jumper Cable pour Rez, les bottes pour courir plus vite, les bombes et les moutons explosifs.... Enfin vraiment ça roxx. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Je suis actuellement pretre lvl42 et 254 en ingé gnome.
Les pets me servent vraiment bcp en 1vs1 du fait de leurs caractéristiques: *Battle Chicken: dure 1min30 et est lvl46. Il tape a 10-15dmg ms proc entre 2 et 3 fois ds le fight un self buff (Chicken Frenzy) qui boost ses dmg de 150% et sa vitesse d attaque de 100%. Il attaque alors super vite et critique a 50 .. super contre un caster pr l interrompre. *Dragon en mithril: dure 1min .. totalement ultime en 1vs1 contre des joueurs lvl5+ étant donné qu il est lvl50. Aussi au lvl42, il me suffit de le lacher et de l assist. Si le gars en face risque de me 2shot, je m invis avec mon gnomish cloaking device (boucle d oreille d invis 10sec toutes les heures) pdt que le pet fait sa besogne ![]() pr plus de détail, ce post .. a l'époque je n avais pas le mithril dragonling par contre |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je trouve pas la ceinture qui absorbe les dommages, elle est ou ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|