[Vidéo] Chasseresse épée

Répondre
Partager Rechercher
par contre y a truc bizarre dans cette vidéo c'est euh ... un tournoi de duel ou bien certains mec de la vidéo ont zéro de tentions pour aider leurs collègue en difficulté a 30cm d'eux
sinon sympas la vid, elle spam pas zeph+ragnia ou tire préci
Citation :
Publié par hakentheory
par contre y a truc bizarre dans cette vidéo c'est euh ... un tournoi de duel ou bien certains mec de la vidéo ont zéro de tentions pour aider leurs collègue en difficulté a 30cm d'eux
sinon sympas la vid, elle spam pas zeph+ragnia ou tire préci
d'un autre coté elle était stun pendant son zephir
Le style est sympa.

Le reste n'a pas d'intérêt. Faut voir ce que ça donne sans hâte, sans resists, dans des condtions à peu près normales (pas de duel, pas d'add, contre des joueurs reveillés).

L'épée c'est joli, débuffé f/c c'est tout de suite moins rigolo.
Citation :
Publié par Saddness Angel
en inversant les fichier tu peux inverser les skin de style mais le mec en face les voit normalement ou pas ???

je pense oui ca fias comme dans t4C (chez pas si ta connu ce jeu) ou on pouvais maudifier sur le meme principe :x
Lorsque tu changes l'animation des styles, ce n'est visible que sur ton pc, vu que c'est juste un bête changement de fichier de TON dossier, et non pas du jeu via serveur.
Comme le dit très bien Emanuelle, ces posts sont hors-charte, je vous demanderai donc de vous auto-modérer.
Si vous continuez, je me verrai dans l'obligation de sanctionner.

Vous êtes prévenus.
Citation :
Publié par Sacri
Comme le dit très bien Emanuelle, ces posts sont hors-charte, je vous demanderai donc de vous auto-modérer.
Si vous continuez, je me verrai dans l'obligation de sanctionner.

Vous êtes prévenus.
ça doit être pour ça que mon post en première page a été supprimé ?

alors que je faisais que constaté qu'elle stylait ces coups comme un hib...

paye ta modération a la tête du client
épée c'est bien

Pour le prob du debuff F/C ben c'est simple au lieu de rush CaC comme un gros gorret, faut envoyer pet pour destealth l'ombre/sic et zephir.

Le seul desavantage de l'épée par rapport a la lance c'est la perte du stun de dos.

J'ai 1701 de WS a l'épée avec force 3 en RA.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
j'ai vu un ami jouer avec son hunter spé lance il é 6L3 la derniere fois que je lé vu ... et je peux vous dire que ca déchire ... dans la vidéo les gars n'aurai meme pas eu le temps de fuir (deja pour le style stun de dos de la lance qui é celon moi TROP utile ) Et d'un autre par Parceque LAnce c Dext/Force alors qu' épé c Force ... donc ya pas fotos ...
Certe le hunter sur la vidéo jou trés bien mais un 2L+ qui veu débutrer en rvr il é dans la me..... ...

Bon byou tlm (Ps : 50spé lance avec buffbot , sans cirtik => stun dos et les otre style apré le stun maitre d'arme mort en 4coup (+attack du pet) et les mago ... sans parlons pas ... 2, 3 cou et c régler avec le pet c bcp plus facil de les tuer )
J'ai 44 lance et j'ai le meme résultat le style 50 étant impossible a passer en rvr (suite du coup de coté) je n'en voie pas l'interet.

Il y a aussi un snare (chaine sur taunt) en lance bien utile. la spé épée est puissante c'est un fait mais les styles ne me conviennent pas.
Pour parler de la video en elle meme, jtrouve que le mec joue pas trop mal, néanmoins c'est une belle démonstration du non interet de la spé épée ;D

Disons que LE style de cette spé c'est Ragna, et qu'un archer c'est pas vraiment le truc qui te case des styles de dos tres souvent. Et puis je trouve pas ses dégats à l'épée vraiment super, cela dit c'est ptet pas forcément mieux en Lance, j'y connais rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés