[Vidéo] Chasseresse épée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiendz
Pour parler de la video en elle meme, jtrouve que le mec joue pas trop mal, néanmoins c'est une belle démonstration du non interet de la spé épée ;D

Disons que LE style de cette spé c'est Ragna, et qu'un archer c'est pas vraiment le truc qui te case des styles de dos tres souvent. Et puis je trouve pas ses dégats à l'épée vraiment super, cela dit c'est ptet pas forcément mieux en Lance, j'y connais rien .
Bah ragnarok, tu dois pouvoir l'enchainer assez facilement après un zephir je suppose.

Sinon, suis pas vraiment convaincu, hâte rouge + buffs chaman, beaucoup de situations de duel, et 30 à l'arc, sous nf, ça ne me plait pas trop
J'ai 45 arc et 45 épée, j'ai duel des chasseur et beaucoup ont brouté ! (meme berre alors que je n'ai que 15 energie )

Le debuff battler est enorme, puis l'histoire du 100% force ben c'est simple je decap de 25 force donc je suis au max de mes capacité alors que 50%dext et 50%force j'ai pas encore vue un gars decap 25 dext ET 25 force pour taper a son maximum.

(je decap 25 dext tout de meme )

Mais la comparaison épée et lance est vraiment discutable car elle se valent beaucoup l'une et l'autre, cependant si un gars veut monter un spe arc 100% il vaudra mieu pour lui de prendre la lance histoire de pas etre penalisé par son manque de force.

Mais entre épée et lance y'a pas photo : c'est exactement pareil sauf qu'il n'y a pas de stun en spe épée. ( et la battler a un 4% damage )
Il ny'a pas non plus de combot de 2 coups qui snare en épée , si ?
Enfin , pour moi y'a pas photo : épée = meme dommage que la lance , du moment qu'on sacrifie quelque truc dans sa SC et template RA pour avoir bcp de pts en force
Lance = RA dext pour opti en meme temps ses dommages lance et arc , stun , combot de 2 coups qui snare , et dommages supérieur à l'épée quand on se prend un debuff f/c ;p
Citation :
Lance = RA dext pour opti en meme temps ses dommages lance et arc , stun , combot de 2 coups qui snare , et dommages supérieur à l'épée quand on se prend un debuff f/c ;p
C'est a comparer :

se prendre un debuff force etant spe épée avec RA force amelio.

et

se prendre un debuff force etant spe lance avec RA dext amelio.

Le prob de la lance c'est que en prenant dext amelio tu augmente pas autant ton WS que etant spe épée avec force amelio.

A mon avis la lance aura des damages legerement superieur, mais pas si enorme qu'on le croit.

Etant spe lance avant ma respe épée, a part la perte du stun je regrette rien au contraire je demonte plus facilement au CaC.
Citation :
Publié par Camille Alorie
Mais entre épée et lance y'a pas photo : c'est exactement pareil sauf qu'il n'y a pas de stun en spe épée. ( et la battler a un 4% damage )
contre les luris la battler c'est pas trop ca :[

ps : je serai curieux de voir ta sc avec 25 decap dex/for parce que doit pas y avoir bcp d'arté et/ou des gros trous
Citation :
Publié par Mukiel
contre les luris la battler c'est pas trop ca :[

ps : je serai curieux de voir ta sc avec 25 decap dex/for parce que doit pas y avoir bcp d'arté et/ou des gros trous
Me manque 15 esprit ,9 energie, 5 matiere, 7 const et 28 pdv : [

Sinon je cap tout.

(en faite 25 decap force et 20 decap dext)

ps : la battler c'est top meme contre les luris :>
Citation :
Publié par Camille Alorie
Me manque 15 esprit ,9 energie, 5 matiere, 7 const et 28 pdv : [

Sinon je cap tout.

(en faite 25 decap force et 20 decap dext)

ps : la battler c'est top meme contre les luris :>
je préfère avoir 15% de bonus plutot que 10% malus mais après tout ca reste une question de gout :]

envoie la sc en entier si tu peux
Le prob avec épée , c'est qu'il faut sacrifier trop de trucs pour avoir des dommages = à ceux de la lance voir meme supérieur , à la fin , t'as un perso moins puissant
Bonjour

Sa fais drôle de voir un perso comme le chasseur se servir que de son épée et pas de son arc...
Mais a ce que je vois aux combats sa a l'air vraiment fort et je trouve qu'il se débrouille super bien....
J'aurais bien aimé voir plus de combat autre que des duels mais c'est déjà bien...

La vidéo est super et les musiques sont sympa aussi j'aime bien.....

Bye bye
Citation :
Publié par Berre
Le prob avec épée , c'est qu'il faut sacrifier trop de trucs pour avoir des dommages = à ceux de la lance voir meme supérieur , à la fin , t'as un perso moins puissant
Parfaitement ; GR de lance plus puissant en plus et style bc plus interesant ceci dit ca n'empeche pas d'etre original si cela plai de jouer un chasseur spec epee et de faire tout pour max cette spec

Meme si au final jamais elle ne sera jamais aussi forte qu'une spec lance meme maxé a meme niveau ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés