[Vidéo] Chasseresse épée

Répondre
Partager Rechercher
poy, jolie video, mais il y à deux truc que je ne comprend pas :

- le skin des style d'épée qu'elle fait (peut-être bug)
- et le 17XX en attaque avec l'épée en main si je louche pas pour chasseur

Bref sympathique
-Il est techniquement tout à fait possible et facile d'intervertir les fichiers d'animations, mais c'est interdit par le CLUF (y compris sur les serveurs US)
- 375 de force (decap force+force améliorée à bon niveau), même table de dégâts que les skalds et autres champions.
c'est pas moi sur la vidéo

Citation :
Publié par Jiendz
Pour ceux qu'un eventuel clic sur la premiere url dérangerait grandement, c'est ici ;D

hihi.
inutile de préciser que si vous cliquez dessus vous vous transformez immediatement en nécrite galeux

ps : je te hait
Pas mal du tout j ai trouvé. Le perso a l air assez balaise en lui meme mais le seul hic je trouve c est que c est surtout des duel qu elle montre ou des un contre un bourrin ou y a pas de "skill" a avoir.
C est dommage car le combat ou elle est avec l ass et ou il tue plusieur fufu alb elle a l air de bien gerer le ciblage/zephyr/defufutage j aurais bien aimé la voir a l oeuvre dans des sequence un peu plus technique que des simple face a face
Thx Jiendz, failli rater la vidéo.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
même table de dégâts que les skalds et autres champions.
Correction: légèrement plus élevée depuis la 1.60 si mes souvenirs sont bons (en même temps que le guerrier)
J'kiff les styles

Vidéo pas mal, merci les resist red sham+healer et le hast red quand même :x

J'pense que sans buff hate sa doit pas être trop viable, vue a cbien de % elle fini dans certains combats, sympa l'infil RR11 qui tape a la heat sur elle aussi

Nerf les duels organisé :/

Music sympa aussi, need voir sa a plus hrank quand même voir ce que sa peux donné en 2vs1/3vs1
Citation :
Publié par emanuelle
voici une petit vidéo bien sympathique qui change pour une fois du fufuzerg

en cliquant ici vous certifiez que Emanuelle est la plus belle tout serveur/realm confondu

Y a déja un paradoxe...Belle et Naine....
Correction: légèrement plus élevée depuis la 1.60 si mes souvenirs sont bons (en même temps que le guerrier)
Justement, avant le chasseur était sur la table des fufus, et après sur celle des tanks hybrides.
Citation :
Publié par Bourico / Sphere
edit : je comprend pas la ya un cheat ???
il utilise des attaque deux armes avec une arme a deux main ( en plus ) alors que c'est un mid ??????????
euhh que quelqu'un mexplique la
Citation :
Publié par bitshyjeanine
-Il est techniquement tout à fait possible et facile d'intervertir les fichiers d'animations, mais c'est interdit par le CLUF (y compris sur les serveurs US)
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Vidéo vraiment sympa, j'adore les styles et la musique
Full Cac ça dépote pas mal ... bien buffé
Je note un fort respect des duels les autres joueurs n'interviennent pas souvent

je croie qu'elle est sur le serveur roleplay US (je vais vérifier leur serveur)

car les mec qui regarde leur reaver se faire dépoter sans bouger j'y croie pas sur un serveur 'normal'

[édit] non c'est un serveur normal l'ambiance a l'air sympa mais apparament pas trop fréquenté comme serveur (tour pas claim etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés