[Broc] Il est temps pour moi de vous dire au revoir

Répondre
Partager Rechercher
t as toujours été un des mago que je preferai garder ( oui sans bg bon :x ), ça a tjs été un plaisir de play avec toi, alors ça fait zarb de te voir partir

en tout cas bonne continuation, et au plaisir de te taper sur wow
Aurevoir Arma'.

C'est curieux, depuis le temps qu'on se connaît, on ne se connaît étonnamment pas tant que ça.

Une chose est pourtant indéniable, tu étais un Grand joueur, une Grande personne. Tu l'es toujours d'ailleurs.

Tu t'es un jour détourné de ta Voie du Soleil pour apprendre la sombre Voie de la Lune, je le sais, c'était un acte désespéré pour enfin me dépasser (si si ! Ne conteste pas, puisque je te dis que ça me plaît de dire ça ), mais tu reste pour moi un éternel et rare Enchanteur du Soleil, boule de charisme.

Je ne te dis pas adieu, puisque j'ai l'espoir non dissimulé de te voir un jour dégoûté du serveur PVP, migrant alors vers le mien.
Byou Arma
Ca a été un honneur d'avoir pu jouer de temps en temps avec toi.

On sera peut-être allié à WoW, pvp alliance aussi, l'avenir nous le dira, bon vent
Salut Arma, on se rencontrera sûrement sur WoW mais peut être pas dans le même camp
Content d'avoir jouer autant avec toi, un grand enchanteur nous quitte =)
A+++ et viva l'arbre de vie
A bientot Arma

Un exemple de trop rares joueurs toujours fidels a eux memes, qui aurait dû nous servir de model a tous pour garder un peu plus d humilité et d'altruisme

CU sur Wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés