[Broc] Il est temps pour moi de vous dire au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'est donc après près de 3 ans de jeu que le vieil elfe décide de raccrocher son bâton magique au dessus de la cheminée de sa demeure et de vous dire au revoir.

En effet cette nouvelle extension, l effet de masse, de lags, de défenses et prises de forts ne me passionne pas particulièrement.

Je tenais particulièrement a remercier ma guilde l'arbre de vie dont je suis fier de l'évolution ainsi que de tous ses membres.

La liste des personnages que j aimerais remercier est trop longue.

C'est pourquoi je vais saluer l'ensemble de notre beau royaume d'hibernia pour les supers moments que j'ai passé parmi vous, que de bons moments en pve a mes débuts comme en rvr plus tard.

A mes ennemis et adversaires un grand /BOW, j'espère que vous avez pris autant de plaisir a me combattre que j'en ai eu lors de nos affrontements.

Le temps me manque et j'aurais trop peur d'en oublier pour citer chaque personne qui me tient le plus a coeur, c est pourquoi je vous dis à tous a bientôt sur de nouveaux horizons. (wow pvp alliance en ce qui concerne notre guilde)

Voila tout est dit, gros kiss a tous.
Un joueurs très sympa ,un "dinosaure" de Daoc qui s'eteint et va rejoindre la liste des partants ....
Je remercierai Arma car c'est grace a lui que j'ai découvert Daoc (en fait je me demande si je doit le remercier ) et ce sera avec plaisir que je lui ferai visiter les plaines et les monts enneigés de WOW .

Il a su faire de L'Arbre de Vie une guilde "familiale" et néanmoins "performante" (beurk ,que se mot est laid ) ...

Il aura distribué les platines dans la guilde comme Eolwyn distribuait les coups de bouclier ... des fois même il les aura distribuer sans avoir a connecter son compte (private joke ;p ).

Il aura attendu de ne plus etre le seul 50 de la guilde (ca il aura attendu longtemps )... il nous aura servi de garde du corps au sanglier blanc ... il nous aura fait visiter les zones ennemis quand nous n'étions même pas lvl 40 ...
Il nous aura vu faire toutes les boulettes possibles ,imaginables et inimaginables et je ne les jamais vue s'énerver ...
très rare sont ceux qui dans le royaume d'Hibernia se sont disputer avec lui tant il était zen ...( et tant il avait Eolwyn qui prenait les coup a sa place ;p)

Un très bon joueur vous quitte sur Daoc ... un ami a moi arrive sur Wow enfin ... perso ? je ne suis pas triste
@++ Arma
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
A bientôt
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
ET bien, Arma , je te salue ...
Merci pour ces années de plaisir,.....merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde depuis le début, ....merci pour ton aide précieuse a la communauté Daocienne, .....merci pour ton savoir vivre , ta patience , ton sens de l'humour (et surtout ta zenitude ) ..... faut dire t'as eu du courage avec les loustiques qu'on est et tout le bordel qu'on te met ....

Enfin voila, ARMA...... un grand joueur nous quitte..........

<shushotte>Et arma , l'embleme pour la guilde sur WoW , chui ok <>


Au revoir Armaggedon , chef de guilde Arbre de Vie............ <a vendredi IRL>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés