[Ys] Marre , mais vraiment .

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas trop ou est le problème de rel à plusieurs FG au keeper quand un groupe hib pbae rr9+ sous rk mana le défend.

Quand je vois 3 FG Equinox rel sur une tour contre 8 alb dont 1 seul pbae rr6 et 0 banelord/cdr, difficile de pas avouer que la défense au lord c'est une position largement avantagée.

Edenae ca te manque qu'on parle pas de toi ou de ton groupe j'ai l'impression.
les perso au vaux n'affecte en rien les zones RvR, c'est pas eux qui font bouger le RvR (meme si ceci on a la possibiliter de prendre des perso 50 ). On parle ici d'activité du RvR. le but de l'aide au royaume sous peuplés, c'est de redynamiser le rvr donc c'est les perso actif en zone rvr et non aux vaux qui doivent etres pris en compte
Citation :
Publié par Iriu Majere
Si tu avais pris la population rvr des 20-24, Albion et Midgard seraient largement devant et Hibernia loin derrière.
Tu rigoles ? Dans les vaux Hibernia est largement représenté.
Citation :
Publié par ShinD
C'était une boutade. Un substantif féminin exprimant une saillie d'esprit originale, imprévue et souvent proche de la contre-vérité. Mais j'avoue être peu doué pour l'humour.
Citation :
Publié par ShinD
vrai pour quartz , a ambre et beryl y a rien en hib sauf 2/3 personnes .... pour les vals suivant je ne sait pas par contre.
Citation :
Publié par ShinD
Quand je vois 3 FG Equinox rel sur une tour contre 8 alb dont 1 seul pbae rr6 et 0 banelord/cdr,
bah quoi ca nous arrive aussi de RIP, mais bon j'avoue la on avait oublié d'enlever nos moufles
Citation :
Publié par >.<
les perso au vaux n'affecte en rien les zones RvR, c'est pas eux qui font bouger le RvR (meme si ceci on a la possibiliter de prendre des perso 50 ). On parle ici d'activité du RvR. le but de l'aide au royaume sous peuplés, c'est de redynamiser le rvr donc c'est les perso actif en zone rvr et non aux vaux qui doivent etres pris en compte
chui désolé le rvr en val est tout de même du rvr :x

de toute façon cela se ressent en rvr midgard est le royaume faible du serveur au point de vue rvr. (avis perso hein)

sinon ça fait quoi comme avantages de passer en royaume sous peuplé apart une consommation réduites des primes ?
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
chui désolé le rvr en val est tout de même du rvr :x

de toute façon cela se ressent en rvr midgard est le royaume faible du serveur au point de vue rvr. (avis perso hein)

sinon ça fait quoi comme avantages de passer en royaume sous peuplé apart une consommation réduites des primes ?
ca sert a rien l'avantages
Vivement qu'Hibernia perde ce sale statut de royaume sous peuplé, comme ca on pourra vous mettre une fessée sans que ca pleure.

Afin bon, comme d'habitude vous trouverez autre chose
Citation :
Publié par Erhaziel
je vois pas en quoi le fait qu'on soit consideré comme royaume sous peuplé nous aide a whipe des gens au lord lol
Le problème est plus d'ordre affectif que technique en fait erhaziel. Il est nécessaire pour la cohésion du groupe de se retrouver autour d'une cause commune. Le fait que GOA ai décidé qu'Hibernia était un royaume sous-peuplé constitue en cela un excellent point de focalisation. C'est futile et inutile et par essence même, humain et indispensable.
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
C'est l'habitude qui te fait dire ça ou quoi ?

presque 4fois plus nombreux et pas foutu de les tuer ^^
Si t'es pas assez intelligent pour comprendre que dans certaines situations et dans certaines compositions de groupes , c'est des finalités presque inévitables, j'en peut rien moi.

Au lieu de prendre les autres de haut, essaye de réflechir un peu , je sais pas moi.

Je dis juste que c mathématique que les 2 fg vont wipé les albionnais au lord. qu'ils soit 2 fg ou 60... suffit de réflechir un peu a la disposition du terrain et de la composition des groupes hiberniens pour comprendre qu'il y a rien d'etonnant à ca.

C'est un scénario mainte fois répeté et sans surprises.

On change pas une tactique qui gagne.
Ce qui est amusant c est que c est 2 fg hib opti haut rang qui ont fait ca et du coup tout les hiberniens en ont l air tres fier a traité les alb de noob alors que si ca avait ete eux a la place des 2 groupe opti hib il se serait fait zerg par les alb sans aucune chance de victoire et aurais dit un truc du genre : "bah 2 fg a defendre contre 50+ alb on pouvait rien faire"
Citation :
Publié par Erhaziel
C'est assez vrai ce que tu dis , bcp pensent que c'est facil de whipe 50 alb etc

Alors que la encore la compo , les rangs etc font bcp , 2 fg alb auraient pu faire de meme.
Ah ouais? T'en vois beaucoup des groupes hauts rangs alb en compo 2+ pbaoe?
Citation :
Publié par arkaels
Ce qui est amusant c est que c est 2 fg hib opti haut rang qui ont fait ca et du coup tout les hiberniens en ont l air tres fier a traité les alb de noob alors que si ca avait ete eux a la place des 2 groupe opti hib il se serait fait zerg par les alb sans aucune chance de victoire et aurais dit un truc du genre : "bah 2 fg a defendre contre 50+ alb on pouvait rien faire"
D'un autre côté, l'auteur du post nous donne les détails de sa mésaventure.
( A sa place je ne m'en serais pas spécialement vanté sur JOL )
Tu sais le Jolien, c'est un peu comme une bête que l'on maintient affamée.
Dès que tu lui donnes a manger, il se jette dessus, comme la misère sur le monde.

C'etait quoi déjà l'idée du post ?

Ah oui un bug.

Bah report FAQ

Poster sur JOL, n'engendre que des réactions joliennes
Citation :
Publié par Erhaziel
2 fg alb , tu met 1 pbae par groupe , et ca fait 2 thauma en tout si je ne m'abuse .
Cite moi 2 groupes de hauts rangs alb comptant un pbaoe dans leur compo, stp?
Curse a essayé un groupe avec moine (TS) et 2 pbae
Et les groupes ODJ qui ont il me semble des thaumas
Alliance (fide/thogan)

je connais assez mal les groupes fixes/guiles alb par contre j'en vois souvent des thauma glaces.
Citation :
Publié par Kayanos-
Ptêt pas vraiment un groupe fixe, mais tu as le groupe avec Mouss qui campe le pont de Crauchon, avec un ou deux pbae selon les heures.
Et des thaumas glace, on commence à en voir un peu partout effectivement
Citation :
Publié par Erhaziel
Curse a essayé un groupe avec moine (TS) et 2 pbae
Euh ouais, pick up Curse alors hein :x Je pense me rappeler du soir en question, ça whinait sur le /gu parce que le thauma glace est bof niveau polyvalence (j'étais pas dans le groupe -> quartz time :l )
Citation :
Publié par Kayanos-
grp lina sur orca ?

< sort >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés