[Ys] Marre , mais vraiment .

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de bus alb haut rank ? et Alliance ils sont 2 L ?

Dans la soirée on défendait la tour de boldiam qui a été prise ben c'est que que agarth prilmathiel skarlock sheevah gauthier etc c'est du bas rank et d'ailleur on est mort sur un rush moc de skarlock avec teza (fleau) qui a cdr + sa RA 5 L
Dites les grandes têtes pensantes hiberniennes de JoL , je vous propose de venir jouer sur Albion plutot que de venir nous critiquer ici et nous "'apprendre" comment jouer.
Perso la vie de spn sur ce post on s'en fous un peu , il fait pas la vie du serveur a lui tout seul... et ce n'est pas le sujet de ce post

pour les champi ds les tour rien de mieux qu'une storm bien placé et on en parle plus

par contre le nerf sur le nombre de champi par animiste serait un nerf appreciable
ca serait plus ds la logique pet et sa fonction...
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
par contre le nerf sur le nombre de champi par animiste serait un nerf appreciable
ca serait plus ds la logique pet et sa fonction...
Tu parles de la limite a 15 deja existante ?

Sinon je comprend que de rip a 60 contre 16 ca doit foutre la rage
Citation :
Publié par Pisces
Personnelement j'y étais pas , mais je vois pas pourquoi ca devrait foutre la rage. Explique moi un peu.
Citation :
Publié par Assurancetourix
torpeur? ml9?

Humm attend laisse moi deviner... je n'y étais pas mais possible que ce soit : inc -> lag -> instant kill au double pbaoe.
J'ai bon ?
Et dans ce cas la tu n'as pas trop le temps de topeur, ml9 cdr tout ce que tu veux.
Hib a des champignons qu'on ne peut pas prendre en cible et Mid a la même chose avec certains de ses trébuchets dans les ponts. On fait avec alors faites comme nous.
Quant à mourir à 60 sur 2fg, je comprends tout à fait que cela puisse énerver. Mais ne pensez vous pas qu'il y a comme un problème d'organisation ?
Citation :
Publié par Iriu Majere
Quant à mourir à 60 sur 2fg, je comprends tout à fait que cela puisse énerver. Mais ne pensez vous pas qu'il y a comme un problème d'organisation ?

De nouveau , j'y étais pas , mais vu comme la situation a été racontée , je vois pas ce qui enervant.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Personnelement j'y étais pas , mais je vois pas pourquoi ca devrait foutre la rage. Explique moi un peu.
Il est tout a fait normal de perdre a 4 contre 1.
Citation :
Publié par Pisces
Tu parles de la limite a 15 deja existante ?

tout à fait le nombre ds la logique si y a logique d'ailleurs devrait etre de 6-7 champi max par animiste
Citation :
Publié par Pisces
Il est tout a fait normal de perdre a 4 contre 1.
Dans certaines circonstances oui.

Et de toute facon , entre nous , je m'en contrefiche , ca m'étonne pas que dans certaines circonstances , certains moments bien précis , certaines compositions de groupe avec un rang relativement élevé, tu arrive facilement à tuer un ennemi 4 fois plus nombreux.
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
tout à fait le nombre ds la logique si y a logique d'ailleurs devrait etre de 6-7 champi max par animiste
OK je signe, mais on leur rend leur PV et surtout on me rend mes bombers
Je fais quoi moi sans mes bombers en attaque/def de fort ? (90% du jeu sous NF)
Bah désolé, je plante des champis c'est la seule chose que je puisse faire
Arf oui c vrai j'ai mon super drain lvl 45
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Statistiques actuelles

Je rappelle juste en passant que la décision a été prise par GOA pour les royaumes sous peuplés et selon leurs critères sans demander l'avis à personne

Si maintenant Hibernia Ys est fortement mobilisé en RvR, coordonné, communique ... on ne va tout de mêm pas venir nous le reprocher
D'un autre coté Jojo faudrait voir à citer des statistiques qui remontent pas au mois de novembre, parce que ce site que tu cite il est plutot défraichit.

Au lrp total guilde :

Hib 38M
Alb 31.5
Mid 25.5

Quand au chiffres précis, on s'en balance, c'est la situation sur le terrain qui compte.
aller on ameliore le jeu on suprime le ae stun des healer, pu de pet healer pour le bodgar, on peut en trouver un peu partout des trucs abuser..... les bugs de fort sont toujours sur hib, ba oui vous aller jamais prendre un fort autre part mdr
j'avoue aucun animiste n'utilise de bomber en def/attak de fort.

pour les champi , need que ca cible quelqu un au moment du cast et non pas ffa pendant 2 min
kikoo je pose mes champi et j'atta les rps :>

y a generalement 2 ou 3 animiste en defense/attak , ca te fait 15 x 2~3 = 30~45 champi . champi dd a 120~ on va dire 100. 100 x 30 = 3k mini :< , tu sort du fort, que tu rerentre ou essaye de cast , pas important , tu rip. il faut 2 ae dd pour les tuer, ce qui laisse le temp au champi de te tuer. A noter qu on ne peut pas tuer les champi d'en haut
Dans ce post j ai vu

Hib en realm sous peuplé spa juste ^^

On y peut quoi nous ? <les hibs> c est pas nous qui faisons les regles du jeu.

Hib a des animistes qui ont trop de pets ..

Bah pourtant spa super difficile de monter dans le champs moc et pbae/cdr dans le tas. Les pets sont bleus en principe me ditent pas que cdr/pbae va pas venir a bout de pets bleus ?

C est pas juste hib a pleins de haut rangs et pas nous donc ont a pas leur RA et c est dure...

Ben comme deja dit avant d une part y a des hr sur tout les realms, ensuite si vous etes pas capables de vous organiser faut vous en prendre a vous pas a nous.

Je joue ombre et franchement quand les labs debarquent pour une prise de forts en defense comme en attaque d ailleur, je m en donne a coeur joie de tuer tout les solos qui viennent leecher.

Arretez de faire 60 groupes de 1 et essayez un minimum de monter des fgs qui tiennent la route avant de rush a 60 solo un lord defendu. <comprend un tank un mage un soigneur un fufu un speed un buffeur>

Ah et puis y a un truc super sympa pour faire circuler les infos tres rapidement sa sappelle un bg.

PS : concernant le statut de realm soupeuplé je comprend pas trop le ouin ouin. Parceque pour le moment a part xp plus vite des rerolls que je jouerais jamais et payer moins cher les pnjs des forts ca nous a pas apporté grand chose de plus hein
Certes yavannah mais le nombre de rp par semaine n'entre sûrement pas en ligne de compte pour dire qu'un royaume est sous peuplé.

Tout ce que je vois c'est qu'hibernia avec une population inférieur fait plus de rp. Ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Certes yavannah mais le nombre de rp par semaine n'entre sûrement pas en ligne de compte pour dire qu'un royaume est sous peuplé.

Tout ce que je vois c'est qu'hibernia avec une population inférieur fait plus de rp. Ni plus ni moins.
C'est vrai, mais ce bonus, qui par ailleurs ne modifie rien en RvR si je ne m'abuse ne serait il pas à la base un bonus permettant aux royaumes en difficultés de sortir la tête de l'eau (ou alors j'ai pas tout compris... comme d'hab. ), et vous (hibernia) n'avez pas vraiment l'air de boire la tasse
@Yava : hum c'est les stats du jour, les xml sont à jour apparemment pour les rp joueurs et guilde, kiss au passage
Pour le royaume sous peuplé ca ouine tellement dessus, qu'on a presque l'impression d'un complot orchestré par hibernia contre midgard et albion, la vérité est ailleurs
Citation :
Publié par JorianMenelrana
@Yava : hum c'est les stats du jour, les xml sont à jour apparemment pour les rp joueurs et guilde, kiss au passage
Pour le royaume sous peuplé ca ouine tellement dessus, qu'on a presque l'impression d'un complot orchestré par hibernia contre midgard et albion, la vérité est ailleurs

Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
C'est vrai, mais ce bonus, qui par ailleurs ne modifie rien en RvR si je ne m'abuse ne serait il pas à la base un bonus permettant aux royaumes en difficultés de sortir la tête de l'eau (ou alors j'ai pas tout compris... comme d'hab. ), et vous (hibernia) n'avez pas vraiment l'air de boire la tasse
Aucun avantage rvr si ce n'est le prix des pnj plus faible pour l'instant. Autant te dire que cela ne change rien en effet. Personnellement, vu mon rang et le nombre de primes que possède ma guilde, je t'avoue m'en moquer éperduement. C'est un peu comme si on m'annoncait que le prix du ticket de TP passait à 2.5 silvers.

Maintenant, en regardant de plus près les chroniques, nous pouvons remarquer qu'Albion et Midgard possèdent plus de haut-rang qu'Hibernia. Donc le problème doit surtout venir à ce que ces haut rangs ne jouent pas. Est-ce la faute d'Hibernia si ces gens préfèrent arrêter daoc ou reroller un furtif parce que cela "roxx grave" ? Non. Est-ce la faute d'Hibernia si le fait de devoir faire le trajet DL - Emain pendant presque 3 ans et de subir des hordes de huns sur sa ZF l'a "obligé" à monter des groupes optimisés et avoir appris à jouer de cette manière ? Je ne pense pas que cela soit le cas.

Sur Ys la population d'Hibernia est inférieure aux autres royaumes, c'est un fait. Par contre Hibernia s'en sort plus que bien, c'est quelque chose qu'on ne peut contester effectivement. Est-ce qu'Hibernia a besoin de ces bonus ? Je dirais que pour l'instant, non. Personnellement cette situation me convient et je ferais tout pour qu'elle perdure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés