[Ys] Marre , mais vraiment .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shok
Je dirais même plus , vous ne changez pas une tactique qui vous envoie vers la défaite
Oui mais la seul technique possible contre un camping pbae au lord , c'est de pas y aller.

Et sinon a part ca on fait comment pour prendre le fort ?

L'idéal ce serait de prendre Hib autrement que la ou ils sont à leur avantage... mais bon , faudrait demander au keeper de sortir du fort et je suis pas certain qu'il soit d'accord
Citation :
Publié par Iriu Majere
Le problème est plus d'ordre affectif que technique en fait erhaziel. Il est nécessaire pour la cohésion du groupe de se retrouver autour d'une cause commune. Le fait que GOA ai décidé qu'Hibernia était un royaume sous-peuplé constitue en cela un excellent point de focalisation. C'est futile et inutile et par essence même, humain et indispensable.
Magnifique discours qu'on pourrait appliquer aux hiberniens qui pleuraient quand on leur a pas attribué le "titre" de royaume sous peuplé. Non parce que je te jure que les hiberniens sont aussi des êtres humains.

Comme quoi , tu vois les pleurnicheurs d'hier seront les flammeurs de demain
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Comme quoi , tu vois les pleurnicheurs d'hier seront les flammeurs de demain
Tout à fait. Je ne sais pas toi mais de temps en temps, j'aime bien me faire plaindre. Un peu comme lorsque j'étais enfant et que ma maman faisait un bisou sur mon genou écorché. Ca ne sert pas à grande chose mais cela fait du bien. Le tout est de ne pas se tranformer en môme chialeur. Chose que je reproche à certaines personnes sur JoL/Ys.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Tout à fait. Je ne sais pas toi mais de temps en temps, j'aime bien me faire plaindre. Un peu comme lorsque j'étais enfant et que ma maman faisait un bisou sur mon genou écorché. Ca ne sert pas à grande chose mais cela fait du bien. Le tout est de ne pas se tranformer en môme chialeur. Chose que je reproche à beaucoup de personnes sur JoL.
Oui mais de toute facon , un jour c'est hib qui pleure , l'autre c'est alb et le troisième jour c'est mid. Faut faire tourner comme on dit
Citation :
Un peu comme lorsque j'étais enfant et que ma maman faisait un bisou sur mon genou écorché
alcool a 90 , rien de mieux
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Sauf que maintenant l'alcool c'est plutot dans la bouche
hannn on vois le connaisseur

coupain
Citation :
Publié par Erhaziel
je connais assez mal les groupes fixes/guiles alb par contre j'en vois souvent des thauma glaces.
Clairement y a au moins ... 3 thauma glace qui font +50k lrp, rha ces fotm thauma glace c'est dingue

Enfin ca n'empèche pas que la défense au pbae en sous-nombre soit réalisable sur les 3 royaumes. (heureusement parce que ca rapporte des rp mine de rien )
Reste que pour plusieurs raisons la proportion de pbae en rvr doit être environ de 10 Hib pour 2 Alb et 1 Mid, et que seul Hib possède des team fixes ou semi fixe avec des pbae.
pas de chiffres mais il me semble que pour des vacances scolaires la population serveur c est bien cassé la gueule depuis nf , si qqun trouve des chiffres je serais curieux de savoir ...

sinon pour en revenir au sujet initial du post je dirais que perso la suprématie hib
rien à foutre , les hauts rangs hib rien à foutre , le spam champi rien à foutre ,
hib royaume cheaté rien à foutre mais par contre ras le bol de tout ces bugs à la con qui pourrissent le jeu (surtout les problemes de LOS et le lag ).
je joue pour m amuser et ca me derange pas de mourir (tant que cela reste virtuel) si j ai été mauvais ou pas eu de bol mais mourir à cause de bug ca je suis désolé je digère pas .

autre chose au niveau réactivité pour regler les problemes de versions , on pe pas dire que le tandem goa/mythic fasse des merveilles y a qu a regarder le lag sur toa c est pareil voire parfois pire que quand l extension est sortie , les problemes de ghost et on pourrait alonger la liste.
depuis nf je trouve que l on paye pour une qualité de service déplorable

bref tout ca pour dire que moi aussi marre des bugs, marre du lag donc abo stop
Pour le coup des fléaux qui sont pas assez haut rang pour prendre cdr 3 ils suffit d'être 4L, d'après les chroniques ça fait donc 46 cdr 3 possible
(c'est en considérant que l'on a rien à cotés ce que je ferais personnellement vu l'effet destructeur de cdr3)
__________________
http://img57.exs.cx/img57/6536/arnot4.jpg
Citation :
Publié par ShinD



Edenae ca te manque qu'on parle pas de toi ou de ton groupe j'ai l'impression.
nan au contraire mais bon c'est marrant comment certains peuvent whine pour des broutilles...
Citation :
Publié par Aigle
Pour le coup des fléaux qui sont pas assez haut rang pour prendre cdr 3 ils suffit d'être 4L, d'après les chroniques ça fait donc 46 cdr 3 possible
(c'est en considérant que l'on a rien à cotés ce que je ferais personnellement vu l'effet destructeur de cdr3)
**lol owned arnot
Citation :
Publié par Aigle
ah ? parce que tes kills tu les as fais en 8vs8 ? :doute:
non, en 47 vs 1.
J'aime bien les gens qui parlent, limite ils pleurent, mais qui par la suite font la même chose.
Sauf que moi, j'en es rien à foutre de mourir, t'es pas le premier et tu seras pas le dernier à me kill donc bon :) :) :) : ) :) : ) :) )))))))))))))))))
Citation :
Publié par Aigle
grave je pleure en chaine

j'en ai rien à foutre que tu me tues ce qui me saoul c'est que tu te tooch alors que y'a rien de beau à tuer un mec en surnombre point.
comme y a rien de glorifiant de tuer des gens lorsque la situation est à notre avantage , on est d'accord
Citation :
Publié par Aigle
grave je pleure en chaine

j'en ai rien à foutre que tu me tues ce qui me saoul c'est que tu te tooch alors que y'a rien de beau à tuer un mec en surnombre point.
stop langage stp si tu veux que ce post ne soit pas fermé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés