[Broc] Vaux nf 44 {2}

Répondre
Partager Rechercher
ça vas être ma faute tiens

edit : trop poilu des oreilles le valkyn, pas pour moi

afk mana, ça coute cher de jouer les clercs smite

re-edit : dsl de pas m'être arrettée tout a l'heure, j'aimais pas la tête de tes potes

re-re-edit : le message de caithor ressemble un peu a un taunt, non ?
Citation :
Publié par Gruger
jouer pas en full buff et on chercherai pas a te fragger en boucle
hehe , dis moi pas que c'est moi qui est fait pop la masse alb ? je vais presque croire que je suis dangereux !

si sa ta fait plaisir de me frag GG , mais evite les rude , allez , peu etre a une autre fois poulet !
je danse
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Citation :
Publié par Caithor
hehe , dis moi pas que c'est moi qui est fait pop la masse alb ? je vais presque croire que je suis dangereux !

si sa ta fait plaisir de me frag GG , mais evite les rude , allez , peu etre a une autre fois poulet !

jrude pas mais bon pour les masses c toi ki attak en plein rassemblement de péons dans une heal ward aussi

bon sheanor je deco trop masse Pastekoides la ca me saoule
et oui tu t pas arrété normal :x mais c 'etait pas mes potes en tt k gg peu de rel et qques fraggs
/kisss all a une autre fois
Citation :
Publié par Gruger
cyan est pas buff
Chaque fois qu'elle m'a tapé elle l'était, et puis bonjours les rude après m'avoir tué alors que moi je joue unbuff

Sinon moi perso ce val m'a dégouté de mon chasseur, j'ai pas mis les pied la bas depuis plus d'une semaine et je sais pas si j'y retournerais
en ce moment je passe pas mal de temps aux vaux avec mon caba pour l'xp et mon ouik méné avec 0% de resist en tranchant estoc feu corps energie.... cpour ca jme ballade avec mon pet, jvous le balance dessus et jme sauve vite

coucou a tout ce qui sont la bas et que j'ai pu croiser... et a bientot
Moi avec mon moine j'y est fait un saut , c'était sympa étant donner que je fesait la chasse au fufus mais au bout de 1h a leurs courir apres lol . (Apres un pas sur un moine c pas courageux un fufu lol , mais on peut dire que ça cour vite )
Citation :
Publié par Sheanor
ça vas être ma faute tiens

edit : trop poilu des oreilles le valkyn, pas pour moi

afk mana, ça coute cher de jouer les clercs smite

re-edit : dsl de pas m'être arrettée tout a l'heure, j'aimais pas la tête de tes potes

re-re-edit : le message de caithor ressemble un peu a un taunt, non ?
On recommence quand tu veux nos poursuite infinisable sous l'eau Shea
m'enfin j'ai qu'une tite armure df mwa lol mais j'ai remarqué que tu aime bien les stunts lol
Vive les IH quoi Je serais spé smith comme Jack on aurai pu s'amusé mais dans ses conditions la spé heal/buff me sert plus a play les lapin plutôt qu'a te défié en duel
Allé on se retrouve le week-end prochain ?
Et wé, y en a qui on repris l'interna

PS : Stop me /laught c'est quand meme grace a moi si tu meur lol
Citation :
Publié par Cmoaa
PS : Stop me /laught c'est quand meme grace a moi si tu meur lol
ah ben oui, y'a pas de doutes, c'est grâce a toi j'essayais juste de te taunt un peu a l'écart parce que 1 vs 1 j'ai mes chances - même plus que toi en théorie si tu as une armure de df - mais t'as trop d'amis

j'essayerais d'être la le week end prochain

@renaris : courage

Sinon comme d'hab, fc et les 3 tour à alb up 10, ca donne pas envie de rester
Citation :
Publié par Sheanor
ah ben oui, y'a pas de doutes, c'est grâce a toi j'essayais juste de te taunt un peu a l'écart parce que 1 vs 1 j'ai mes chances
- même plus que toi en théorie si tu as une armure de df
- mais t'as trop d'amis

j'essayerais d'être la le week end prochain
C'est pas que j'ai trop d'amis c'est juste que quand on a rien a faire dans un group et qu'on vois une belle viking remonter à la surface, sa donne envie de partir en chasse. Malheureusement pour moi, défois je suis le seul à te voir et ceux de mon grp mette beaucoup de temps pour me retrouvé (need /face en macro ).
J'aurais su plus tôt qu'il y avais de bon mid en vaux rvr, j'aurai choisi midgard au lieu d'albion mais bon vu que mid se fais déserté dans tous les serveurs, j'ai choisi alb histoire de changé. Mais l'envie de rejoindre midgard me donne envie d'y allé cependant, j'ai trop de bon perso pour delete

Allé a vendredi Shea
@dwerran : vendredi je doute que je sois a leirvik en soirée mais si tu en venais a delete par desespoir sur alb, (tu serais pas le premier ) fait moi signe

@Ponpin : les furtifs sont nos amis, ils ont une ame aussi ponpipet annulé ? hein ?

sinon, ça deviens déprimant tout ces batiments alb

edit : ouf
finit pour moi, je peux plus dancer avec vous
I will be back .....
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés