[Broc] Vaux nf 44 {2}

Répondre
Partager Rechercher
Sais pas ce que j'ai fais mais tout le monde me /rude , pourtant j'ai fait essentiellement des /hug, et juste un ptit rude a xarows qui est vraiment trop lâche, en plus d'être bb.
Desolé pour Orazure, que j'ai os a la mine, pas fait exprès (bon en fait c'est pas vrai je fais exprès de poser les mines au même endroit )

Citation :
Sinon y'a un truc bien, ça s'appelle IRC
Non c'est mieux ici, en plus ca up mon compte jol
Citation :
Publié par Sheanor
@dwerran : vendredi je doute que je sois a leirvik en soirée mais si tu en venais a delete par desespoir sur alb, (tu serais pas le premier ) fait moi signe
Pour le peux de temps que je suis resté a Leirvik le week-end dernier, on se serai même pas croisé, de plus j'avais oublié de payer mon compte, ducoup j'ai pas jouer du week-end
Enfin bon, je remet les pieds a leirvik quand je serai 43 (need sortir de l'interna pour jouer )

Sinon pour le delete, j'attend encore un peux j'ai déjà fais l'erreur une fois sur orca, je prend le temps de réfléchir avan
Soit j'intègre une rs spé week-end, c'est cool.
Soit j'intègre une guilde fun spé RvR/ToA/exp et je chaine exp jusqu'au 44 direct

Allé tchao ! 3jours et je retrouve mon PC
Citation :
Publié par Artifys
druide full symbiose BB ( syndrome smitea ) qui use et abuse du bug ciblage avec l'eau

tkt, un jour tu comprendra
Suis pas full symbiose, et bon je trouve pas que le druide symbiose se rapproche tant du smite, au passage smitea sans ses insta elle vaux rien (c'est d'ailleurs pour ca qu'on la voyait poireauter si souvent au tp). Si je devais prendre un modèle pour moi ca serait Pauhm chaman subterranean (perso bcp plus proche du druide symb je trouve) qui est bien plus fort et plus embêtant (et c'est un têtu ca j'adore ).

Pour le bug de ciblage oui j'en abuse, quand l'ennemi est supérieur en nombre c'est a dire tout le temps contre alb, et même si c'est pas une excuse tout le monde fait de même (je suis pas le mieux loti, mon pet va pas sous l'eau).
Imo a cinq vs 1 vous avez quand même vos chances tu trouve pas ? (insta stun du méné ).
Haha ma pauvre Renaris on te fait des misère sur Jol <j'imagine pas si j'étais encore au vaux >

/kiss et Kill les tous ( euuuh sauf les Mid hein ? )

Citation :
Publié par korgana
Pour le bug de ciblage oui j'en abuse, quand l'ennemi est supérieur en nombre c'est a dire tout le temps contre alb, et même si c'est pas une excuse tout le monde fait de même (je suis pas le mieux loti, mon pet va pas sous l'eau).
Imo a cinq vs 1 vous avez quand même vos chances tu trouve pas ? (insta stun du méné ).
Agree

Ps : Pauhm est un pote irl c'est lui qui m'a donner envie de jouer Shamy
renaris en firbolg je t'avais pas reconnue qu'est ce que tu es moche

Citation :
Publié par Arnoeny - Vandamme
si j'étais encore au vaux

sinon le ptit waltdisney en plus de lead les ml il pose des PNs a leirvik ! fear les fufus, vous pourrez bientot même plus vous cacher
me présente kuruxumusu g fais de jouli log au vaux se qui ma redonnai envi de jouer mdr donc je v camper merci can meme 10k en deux jour
Publié par korgana
Blabla...

Pis si ils ont 1000 pv qu'il aille se stuff lol, suis druide et j'ai 1500 pv unbuff

Heu, jouant sans buff avec une sc constitution capée, pv capé. Je dépasse pas les 928... Ahem donc. ( et la classe joue aussi. Tu es druide pas en ''papier maché''. )
Citation :
Publié par Sheanor
renaris en firbolg je t'avais pas reconnue qu'est ce que tu es moche
Mes couettes sont très sexy tout le monde le dit ! (enfin tout ceux a qui j'ai fabriqué des armes a prix coûtants)

Korgana est encore que lvl 40 et pas tout a fait sc donc c'est un peu dur même bb
Surtout que les fufus m'attaquent pas (nerf pourtant j'ai mon fake petit bouclier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés