trial SWG-JTL file planet sont passé gratuit

Répondre
Partager Rechercher
la cle fp marche pr swg ET jtl!

@djord: mois j'ai dut re-telecharger swg pq il plantait pendant le patchage mais en fait c'est pitet a cause de mon provider qui s'amuse a bloquer mes port (j'vous raconte pas le lag in-game, c'est injouable: 3-4 s en ping et fps < 1s)
Cool
Je viens de jeter un oeil à la taille de mon répertoire SWG et Fenster XP* m'indique qu'il fait 2,83 Go... cela dit : il faut aussi prévoir de l'espace disque pour faire tourner le jeu... sans un peu de place, c'est l'enfer à faire fonctionner.

* Oui, Fenster... j'ai un Windows en allemand. Don't ask...
Malédiction... C'est bien ce que je craignait, Je vais devoir nettoyer sec.

Sinon, au point de vue performances, est-ce que mon dinosaure (Atlhon 2400+, 512 ddr, radeon 9200) sera capable de faire tourner les galaxies de façon acceptables ? Je sais que le jeu n'est pas flambant neuf, mais je suppose que le moteur graphique a été peaufiné avec le temps. Ainsi, pour DAOC, mon tas de ferraille avait tiré la langue lorsqu'il a été question de faire le grand plongeon de SI à ToA.

Merci pour vos réponses

Citation :
* Oui, Fenster... j'ai un Windows en allemand. Don't ask...
Ach, ça doit être terrible de kampfen contre Schwarz Vador
Citation :
Publié par Vakra
Sinon, au point de vue performances, est-ce que mon dinosaure (Atlhon 2400+, 512 ddr, radeon 9200) sera capable de faire tourner les galaxies de façon acceptables ?
à mon avis, le seul problème c'est la ram. il faut franchement un giga de ram pour que ça tourne parfaitement. maintenant ce n'est pas indispensable, j'ai la moitié de ça et ça tourne acceptablement sans que j'aie diminué la config.

voilà ma config (copiée depuis le launchpad de swg), pour comparaison :

Hardware Info Version: 4
Number of Processors: 1
Cpu Vendor: GenuineIntel
Cpu Identifier: x86 Family 15 Model 2 Stepping 9
Cpu Speed: 2664 Mhz
Physical Memory Size: 511 MB
CD: 0
DVD: 1
GameControllers: 0
Joysticks: 0
FlightSticks: 0
GamePads: 0
Video Description: ATI MOBILITY RADEON 9000
Video Identifier: 0x1002[v], 0x4C66[d]
Video Driver Version: 6.14.0010.6458
Video Memory Size: 58 MB
Vertex Shader Version: 1.1
Pixel Shader Version: 1.4
DirectX Version: 9.0c
Operating System: Windows XP Service Pack 1

BITS: enabled
trackIR Version: not supported
User Info Version: 1
Audio: enabled
DOT3: enabled
HW mouse cursor: enabled
HIQL: enabled
Safe renderer: no
Screen width: 1024
Screen height: 768
Windowed: no
Borderless windowed: no
Texture baking: enabled
UseJoysticks: enabled

[EDIT] plus je regarde ma congfiguration, plus je me dis que ce jeu n'est vraiment pas si gourmand. le seul point, comme je le répète, c'est la RAM. avoir 1 giga, ce n'est vraiment pas du luxe.
Pour la config, comme le dit Xarro, 1g de ram c'est très conseillé, mais c'est jouable sans.

Je te donne juste ma config (CG, processeur et ram) et tu verra que toi tu a un monstre et pas un dinosaure ^^

RAM : 512 DDR
CPU : Athlon 1g
CG : GeForce 2 MX 400

No comment svp ^^
j'en change courant semaine si tout va bien ^^
Fileplanet ce sont des escroc! je suis sur et certain que il n'y a pas de wait time sur les serveurs non payants!
c'est juste pour nous forcer a payer! idem pour la vitesse de download avant on downloader bcp plus vite sur FilePlanet la ils ont du mettre un limit de speed. Enfin bon moi perso des moyens pareil pour me faire acheter quelque chose ca marche pas avec moi. on dois bien pouvoir le trouver ailleurs ce fichier. si je le trouve je vous dirais ou.
Citation :
Publié par Keera
Fileplanet ce sont des escroc! je suis sur et certain que il n'y a pas de wait time sur les serveurs non payants!
c'est juste pour nous forcer a payer! idem pour la vitesse de download avant on downloader bcp plus vite sur FilePlanet la ils ont du mettre un limit de speed. Enfin bon moi perso des moyens pareil pour me faire acheter quelque chose ca marche pas avec moi. on dois bien pouvoir le trouver ailleurs ce fichier. si je le trouve je vous dirais ou.
je ne vois pas trop où est le problème. mon copain l'a téléchargé sans problème. il a joué la période d'essai sans contrainte particulière (sauf que pendant le trial le nombre de crédit max sur le compte du perso est de 50k... mais c'est pas non plus un couteau sous la gorge quand on sait qu'avant on débutait avec moins de 1K) et à la fin de la période d'essai, comme ça lui plaisait il a commandé le jeu sur amazon.uk et a continué à jouer avec son perso...

c'est évident que le but d'un trial est de faire acheter... mais je ne vois pas où est l'escroquerie là-dedans.
l'escroquerie est dans le telechargement du jeux! en + a cause de leur limite a la con c la 3ieme fois que je dois redownlaoder le jeu. car qd ma connect coupe il resume mais quand je veux deziper CRC error!
Je suis du meme avis que Keera , franchement c'est laborieux pour telecharger le client , en étant en 512 k j'ai dl correctement les 500 premiers meg du client avec un débit au début correct et pour une raison qu'y m'échappe le dl se stop et quand on veut resume il refuse ( failed machin chose ).
2 ou 3 fois dessuite c'est bon ça ma refroidis!

Donc si c'est pour motiver a payer fileplanet pour avoir aucun prob , ben tant pis je passe !
Moi j'ai passé mon week end à tous dl ( Empire divided et lexpand) vu ke le download manager de fileplanet a foiré le resumed....

Enfin je profite d'etre sur le forum pour poser quelque question sur le Jeu :
- Y'a t'il un chan france ( avec tous les francais dessus)(enfin ya t-il des channel tt cours )
- Je ne sait po si c psq je suis bete mais, comment on sait ou son les points de ressource?

Voila bon je retourne jouer pour essailler de capter un peu le truc )

+++ ( si ya des guildes francaises presentent chui interressé = sa aide au debut )
moi j'ia 4MB en download et je mets +- 30h00 pour dl le jeu et pour je ne sais quelle raison il plante souvent. chez moi ca resume mais qd c finis ben c'est corompus. C'est ma derniere tentavie apres je lache l'affaire.
en voila encore une fois l'archive est corompue mais bon c normal le telechargement de Fileplanet et tellement de bonne qualitée qu'il a couper aumoins 15X. J'abandonne!
Citation :
Publié par Destructum
Taratata(...)
mouarf, c'est viril comme expression !

sinon, y a masse francophones sur kauri notamment, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des guildes "françaises".
bonjour a tous voila en attendant vendredi j'aurais voulu retester swg un peu

j'ai acheté le jeu ya longtemps et j'ai toujours la boiboite avec les cd mon compte sa fait tréés longtemp que il a pas été réactivé

je voulais savoir si je devais redl le jeu alors que je l'ai sur cd ?

et donc j'aurais voulu tester jtl ou puis je le dl lui sur fileplanet aussi j'ai pas trouvé de lien?
ou il faut aller pour trouver les clefs de trial j'ai pas trouvé enfinj'ai trouvé pour swg tout seul pendant 14 jours

ou si qqun avait le lien direct...

ensuite pour créer son compte il faut passer par le lauchpad c'est sa ?

merci d'avance si qqun pouvait décrire la procédure avec des liens je lui en serait trés reconnaissant
merci

je viens de trouver ou faut dl le truc

ya marqué Filename: JTL_Setup.exe

mais en gros si ya aussi swg avec je dois tout dl obligatoirement ?

personne sait ou juste dl jump to the ligthspeed

pour la key comme ya plus la banniere de pub ben je sais pas trop ou la trouver dsl de mon noobisme

<edit> ding empereur du flood tien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés