Des clés pour le prochain B.W.E.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paady
Je dispose de 2 clés en plus pour ce week-end (PCJeux et Fileplanet), ayant ma clé permanente je n'en ai nul besoin.
si tu envoie une clef a "noodles" (nom sur jol) je suis certain qu'il t'en sera reconnaissant..
Je suis fin prêt à m'éclater tout le week-end avec les Joliens avec ma toute nouvelle config : Athlon 64 3000+ 2GHz, 1Go DDR PC3200, ATI Radeon 9600 Pro contre Athlon XP 1,4GHz, 768Mo DDR PC2100, Radeon 9600 Pro à l'époque. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je suis fin prêt à m'éclater tout le week-end avec les Joliens avec ma toute nouvelle config : Athlon 64 3000+ 2GHz, 1Go DDR PC3200, ATI Radeon 9600 Pro contre Athlon XP 1,4GHz, 768Mo DDR PC2100, Radeon 9600 Pro à l'époque. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
J'ai quasiment la même config que toi et je peux te dire qu'en 1600*1200 toutes options à fond cela ne rame pas, leur moteur est super bien optimisé.

Bon ben en attendant je plante la tente pour vendredi histoire de ne pas être en retard pour la prochaine beta.

Ah lala !! Déjà deux week-end de folie vivement la release !!

vous avez cliqué sur le lien de la page d'information?? sinon faite le maintenant : http://www.msu.edu/~nordhou1/gw/countdown.html moi je regarde le compteur tourné jusqu'à vendredi soir en tout cas. je ne veux rien loupé de cette bêta : de l'eau au réfrigirateur, des sandwich préparés, une bonne config (pentium 4 2.8Ghz, 512 DDR( ) et un Geforce FX 5600 256Mo). avec ca rien ne me fait peur!! pas même les hordes de monstres de guild wars... .
Citation :
Publié par Gaile Gray
I need to hop in here and say that we are not going to be giving an exact hour and minute as a start time. What we're saying is that we will begin the next Beta Weekend Event in the morning of Friday, January 7th. It could be a 8:01 GMT, or it may be a bit later. It won't be sooner than 12:01 a.m. PST but we want to not be bound by a strict to-the-second countdown.

Again, there is no specific hour or minute, just "morning of 7th January." I think this is a good thing, as people will be more flexible about the start and won't be fretting about the exact minute.

See you soon!
(source)

Je rappelle qu'en France on est à GMT+1 (faut ajouter une heure). Mais comme de toute façon il n'y a pas d'heure officielle...

edit: d'ailleurs, tant que j'y pense PST faut enlever 6 ou 9 heures ?

PS: tiens je suis pas la seule à rien faire un jeudi a 3 heures du mat.
Publié par Ynot
j'ai oublier de mettre dans ma news que le conteur était pour le passific time alors faites gaffe de pas louper une demi journée hien
C'est pile poil une demi journée?
Donc quand le compteur affichera qu'il reste 12 heures, je suppose que c'est bon pour nous?
Citation :
Donc quand le compteur affichera qu'il reste 12 heures, je suppose que c'est bon pour nous?
Non, c'est le temps qu'il reste et il est identique quelque soit le fuseau horaire dans lequel on se trouve donc il reste encore 20h.
Le temps s'écoule partout sur terre de la même maniére.
Citation :
Publié par Kastïelle
L'autre fois les serveurs on ouvert juste un peu avant 18H donc on espère qu'ils feront de même voir plus tôt
Ben vu le compteur, je penche pour demain 9h00...
Comment çà je me répète ???
Citation :
Publié par tacty baby
c'est grave si par inadvertance j'ai entré la clé pour la beta de novembre?
J'ai l'impression que non.
Sauf si bien sur tu t'en es déjà servit.

Je vais donc éclaircir ma réponse
Ce n'est pas grave car que ce soit une clef pour une beta de novembre ou de décembre, elle sera valide pour le prochain BWE si biensur tu ne t'es pas déjà servit de celle-ci pour le moi de novembre

PS: je viens de comprendre pourquoi on ne comprenait pas bien ma phrase, il y avait un élément de QUOTE en trop ^^ c'est donc rectifié
euh sweek ça veux rien dire ce que tu répond là ..
tu lui dis que s'il s'est déjà servit de sa clef il pourra la réutiliser ? avec une clef d'un we ?
ça serait pas plutôt l'inverse non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés