Des clés pour le prochain B.W.E.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas la chance de bénéficier d'une clé permanente mais qui désirent tout de même participer au prochain beta-W-E, Fileplanet met en place une distribution apparemment gratuite de clés à cette adresse. Un compte "free" chez Gamespy est tout de même nécessaire pour pouvoir s'inscrire ...

Dernière précision : le système ne semble pas encore opérationnel car l'opération bloque sur la saisie du code anti-bot .
Oui je confirme ça bloque au niveau de la vérification et ceux avec IE et Mozilla...plus qu'à attendre!
De toute façon, on a le temps avant le prochain Week End Event...
Merci de l'info Exploding Boy!
Voila Fileplanet m'a donné ma petite clé.
Comme j'ai aussi ma clé permanente, ça en fait une en spare en cas de manque.
Pour les horaires? Attendons de voir s'ils ne proposent pas à nouveau une ouverture adaptée aux Européens et Asiatiques comme le week-end dernier.
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est quand le prochain event-bêta? Il était sensée être après le nouvelle an au mois de janvier
Prévu du Samedi 8 janvier 09h01 au Lundi 11 janvier 08h59: heure de Paris
Citation :
Publié par Saavik
Prévu du Samedi 8 janvier 09h01 au Lundi 11 janvier 08h59: heure de Paris
Petite Erreur
Vendredi 7janvier 21h jusqu'au Lundi 9h ( pour vendredi l'heure je suis pas sur par contre)
L'heure PST tu rajoutes +9
Aujourd'hui j'ai lancé GW, je me suis logué. J'arrive alors à l'endroit où l'en rentre la clé pour le week-end de janvier. Je rentre donc une clé obtenue à un concours (normalement c'était une clé pour le week-end de décembre) et ça marche. Apparement, les clés fonctionnent pour n'importe quel week-end de bêta.

Rdv ce week-end sur GW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés