[RECHERCHE]Sword of thunder, quete de SH.[STORMS]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrick025
slt à tous,

Je suis donc entrain de faire la quete de Berik.
J'aurais aimé savoir, pour ceux qui l'ont faite, ou se trouvait Alexandria la pretresse (pas loin de l'Atrium ?), et Lord Byron (niveau 0 de SH première porte à droite dans la grande salle en entrant ??)

Merci.
Avec ces cartes ça devrait aller tout seul :

http://www.gry-online.pl/eq2/maps.asp?ID=47
http://www.gry-online.pl/eq2/maps.asp?ID=50

Alexandria n'est pas indiquée sur la carte, mais elle est dans une pièce basse de plafond avec trois petites chambres à l'intérieur séparées par des cloisons. C'est la piece "vide" à droite de la tombe de Vaillance (tomb of Valor) sur le plan du sous-sol (Keep 2). Alexandria apparaît dans l'une de ces petites chambres. Si les mobs ne sont pas là il faut nettoyer la pièce et les couloirs pour les faire pop.
Citation :
Publié par Aerith
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Conseil à ceux qui on la quete de l'épée berik, une fois la quete fini en possession de cette épée, gardé là , a la bank, meme quand vous vous en servirez plus ^^

c'est juste un conseil , vous comprendrez pourquoi a bien plus haut level

Pourquoi ????? expliquuuueee je veux savoirrrrr !!!
Citation :
Publié par JiMi
Pourquoi ????? expliquuuueee je veux savoirrrrr !!!
Parce plus tard y a une autre quete pour une épée bien plus haut level, et que si tu as toujours l'épée de SH, tu peux fusionner les deux et avoir une épée encore plus puissante.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Parce plus tard y a une autre quete pour une épée bien plus haut level, et que si tu as toujours l'épée de SH, tu peux fusionner les deux et avoir une épée encore plus puissante.

Merci
Merci à tous pour ces infos.
J'ai enfin cette épée. Lord Byron était bien en haut (comme indiqué sur la carte) et alexandra en bas au sud de l'atrium (arrivée dans l'eau prenez a droite et c'est la première salle à droite; il faut être patient car elle pop pas souvent...).
Pour mon lvl (25), elle est très bien cette petit épée ... et vivement qu'elle fusionne
Sympa tout ca, mais comme d'habitude cote Freeport ... des nefles ......

En gros faut monter un reroll pour esperer avoir autre chose que les skin basiques des 35000 autres clones qui naviguent .... *soupir*

Allez messieurs de SOE un peu d'imagination & diversite, ca nous ferait vachement plaisir meme sans super stats je vous assure
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Sympa tout ca, mais comme d'habitude cote Freeport ... des nefles ......

En gros faut monter un reroll pour esperer avoir autre chose que les skin basiques des 35000 autres clones qui naviguent .... *soupir*

Allez messieurs de SOE un peu d'imagination & diversite, ca nous ferait vachement plaisir meme sans super stats je vous assure

hum, m'étonnerait que dans les donjons de Nek il n'y ait rien d'aussi intéressant...
mais bon, c'est beaucoup plus sportif ce cote de la mer j'avoue.
Citation :
Publié par Daramis
J'ai eu Berik, je suis content
Et si tu disais en spoiler sur quoi tu as looté l'objet de départ de quête ça pourrais en aider certains...
Citation :
Et si tu disais en spoiler sur quoi tu as looté l'objet de départ de quête ça pourrais en aider certains...
Rare pour ne pas dire ultra rare drop de n'importe quel Mob de SH.
Citation :
Publié par Nunuky
C'est dit en première page
Citation :
Publié par JiMi
C'est dit en première page
Euuuh... Pas bien précis, SH c'est grand. Comme Daramis vient de looté l'objet, sans doute quelques personnes aimeraient avoir plus de précision. Personnelement je m'en moque un poil mais bon...
Citation :
Publié par Alta
Baaah.... y'a nektropos
Nektropos n'est pas un donjon au même sens que Prisetempête, c'est une instance, à l'instar du ravin de brumefeu il faut être au moins trois pour y entrer.
Citation :
Euuuh... Pas bien précis, SH c'est grand. Comme Daramis vient de looté l'objet, sans doute quelques personnes aimeraient avoir plus de précision. Personnelement je m'en moque un poil mais bon...
Raté. Il est clair que si j'avais looté l'objet j'aurais partagé mon savoir. Cependant, ce n'est pas le cas, dommage. J'ai donc acheté la sword of thunder à un gnome bien sympathique, et je ne pense pas que savoir son nom pourra t'/vous être d'une quelconque utilité.

Ma chère Nunu, inutile donc d'être cinglante et critique sans raison, et sans connaître les circonstances.

Merci
Vous parlez de l'épée de feu ? (ou de foudre sais plus trop)
Je l'ai lootée sur un squelette dans l'échiquier et filée à un membre de ma guilde ce soir.

Mais j'accepte tout de même les dons.
Citation :
Publié par Daramis
Ma chère Nunu, inutile donc d'être cinglante et critique sans raison, et sans connaître les circonstances.

Merci
Elle est jalouse c'est pour ça
Citation :
Publié par Daramis
Raté. Il est clair que si j'avais looté l'objet j'aurais partagé mon savoir. Cependant, ce n'est pas le cas, dommage. J'ai donc acheté la sword of thunder à un gnome bien sympathique, et je ne pense pas que savoir son nom pourra t'/vous être d'une quelconque utilité.

Merci
Pourquoi ne pas avoir répondu tout simplement à la question alors ? Parce que dire "c'est un random loot dans tout sh" je veux bien, mais vous le tenez d'où ?
Allez, un petit coup de "source ?"

Et puis stop la susceptibilité hein, je pose juste des questions parce que je n'ai pas eu les réponses, rien de plus.

@JiMi : aucune jalousie non, surtout parce que Berik n'est pas dual-wield il me semble, tout comme Goulbane... Mais pour Goulbane, j'irais quand même la chercher parce que j'ai presque fini la quête.
Citation :
Pourquoi ne pas avoir répondu tout simplement à la question alors ? Parce que dire "c'est un random loot dans tout sh" je veux bien, mais vous le tenez d'où ? Allez, un petit coup de "source ?"
Parce que tu ne m'as jamais posé de question, juste fait un reproche. De plus, je n'avais aucune information supplémentaire à apporter au sujet. J'étais juste content d'avoir eu mon objet et je le disais ici car plus haut j'avais dit que je cherchais l'épée, c'était donc pour que personne ne la cherche plus pour moi, au cas où.

Pour l'extrait cité au-dessus, tu es quand même d'une mauvaise foi à toute épreuve. Tu dis d'abord que l'information est manquante, et tu me râles dessus car, évidemment, c'est ma faute (alors que 3 personnes avant moi ont dit avoir eu l'épée mais bon, soit...). Puis, quand quelqu'un te fait remarquer que l'information est là, tu réclames des sources, histoire de ne pas montrer que tu aurais pu te tromper ou t'emporter. Toujours sauver la face!! De plus, je te rappelle quand même que :

Citation :
Comme Daramis vient de looté l'objet, sans doute quelques personnes aimeraient avoir plus de précision. Personnelement je m'en moque un poil mais bon...

Si tu t'en moques, nul besoin de réclamer des sources, ceux qui veulent le savoir ne le font pas.

Pour conclure, tu ne m'aimes pas, c'est notre affaire et c'est ton droit. Mais, s'il te plaît, ne viens pas polluer les topics (qui ne t'intéressent même pas, c'est toi qui le dis) dans le seul but de pouvoir me critiquer, me mettre en faute pour pouvoir me rabaisser.

P.S. : Juste pour rappel, je t'avais aussi aidée dans ta première quete de trahison, tu as parfois la mémoire courte
Citation :
Publié par Daramis
Parce que tu ne m'as jamais posé de question, juste fait un reproche.
Ca, c'est ta façon de voir les choses, dsl pour ta susceptibilité exacerbée.

Pour le reste, les infos c'est : drop très rare sur n'importe quel mob de SH, avec une bonne précision pour les skels de l'échiquier; ceci dit, si quelqu'un peut me dire d'où viens l'info pour le drop dans tout SH, je prends (oui Daramis, c'est une vraie question, qui pourrait d'ailleurs aider pour d'autres loot/quete si quelqu'un à référencé ce genre d'infos). J'ai comme tout le monde galéré sur certains drops avec 10 avis différents (y compris le mien).

Citation :
Publié par Daramis
P.S. : Juste pour rappel, je t'avais aussi aidée dans ta première quete de trahison, tu as parfois la mémoire courte
Me rappelle pas trop, mais tu veux une médaille ?
Ok alors la on va se calmer je pense
Non parce que franchement vous voulez vous taper, faites le en privé et en plus vous vous monter la tête pour rien
Aller hop on oubli faites vous des bisous mes gentils nains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés