Pourquoi ne pas avoir répondu tout simplement à la question alors ? Parce que dire "c'est un random loot dans tout sh" je veux bien, mais vous le tenez d'où ? Allez, un petit coup de "source ?"
Parce que tu ne m'as jamais posé de question, juste fait un reproche. De plus, je n'avais aucune information supplémentaire à apporter au sujet. J'étais juste content d'avoir eu mon objet et je le disais ici car plus haut j'avais dit que je cherchais l'épée, c'était donc pour que personne ne la cherche plus pour moi, au cas où.
Pour l'extrait cité au-dessus, tu es quand même d'une mauvaise foi à toute épreuve. Tu dis d'abord que l'information est manquante, et tu me râles dessus car, évidemment, c'est ma faute (alors que 3 personnes avant moi ont dit avoir eu l'épée mais bon, soit...). Puis, quand quelqu'un te fait remarquer que l'information est là, tu réclames des sources, histoire de ne pas montrer que tu aurais pu te tromper ou t'emporter. Toujours sauver la face!! De plus, je te rappelle quand même que :
Comme Daramis vient de looté l'objet, sans doute quelques personnes aimeraient avoir plus de précision. Personnelement je m'en moque un poil mais bon...
Si tu t'en moques, nul besoin de réclamer des sources, ceux qui veulent le savoir ne le font pas.
Pour conclure, tu ne m'aimes pas, c'est notre affaire et c'est ton droit. Mais, s'il te plaît, ne viens pas polluer les topics (qui ne t'intéressent même pas, c'est toi qui le dis) dans le seul but de pouvoir me critiquer, me mettre en faute pour pouvoir me rabaisser.
P.S. : Juste pour rappel, je t'avais aussi aidée dans ta première quete de trahison, tu as parfois la mémoire courte
|