[RECHERCHE]Sword of thunder, quete de SH.[STORMS]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiMi
Ok alors la on va se calmer je pense
Non parce que franchement vous voulez vous taper, faites le en privé et en plus vous vous monter la tête pour rien
Aller hop on oubli faites vous des bisous mes gentils nains
berk des nains qui font des bisoux
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Citation :
Publié par Jaenn
Quand vous dites tous les mobs de SH , ça inclus les gobs et autres bestioles dans les tunnels tout en bas ?
Sur les squelettes ++ qui se baladent un peu partout c'est sûr et certain en tous cas.
Moi j'ai un camion de Sword of thunder , faut juste virer l'etiquette "made in taïwan", j'ai aussi des bottes en cuir "Gucciote" un sac 20 slot -100% "Vuilon" et une superbe Tunique "Niky" ... le tout pour 12s mais te fait pas gauler a la frontiere avec ... on se connait pas sinon.
Je recherche aussi le bestiau mais pour le moment j'ai beaucoup moins à offrir qu'1 platoche lol je plafonne a +- 18g
Comme on sait jamais si quelqu'un interessé le ptit pal est IG les 3/4 du temps en ce moment
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Otez-moi d'un doute, paraît que la Sword of thunder est passé spécial inéchangeable au loot direct même sans avoir déclenché la quête
Dites-moi pas ksé pas vrai !!
Si c'est pas vrai je suis toujours interessé alors /tell Dorthonion
Citation :
Publié par Angelyne
Moi j'ai un camion de Sword of thunder , faut juste virer l'etiquette "made in taïwan", j'ai aussi des bottes en cuir "Gucciote" un sac 20 slot -100% "Vuilon" et une superbe Tunique "Niky" ... le tout pour 12s mais te fait pas gauler a la frontiere avec ... on se connait pas sinon.
Berik est la meilleure épée à une main pour les combattants entre les niveaux 20 et 25 (après je ne sais pas), il existe tout de même des critères objectifs d'évaluation des armes et des armures, ce n'est pas simplement une affaire de mode comme ton post semble le sous entendre..

Citation :
Otez-moi d'un doute, paraît que la Sword of thunder est passé spécial inéchangeable au loot direct même sans avoir déclenché la quête
Dites-moi pas ksé pas vrai !!
Non ce n'est pas vrai.
hello les gens je reprend ce vieux fil pour vous faire part de mon problême .

j'ai acheté l'item Berik épée de foudre au broker pour pas cher du tout; content de ma trouvaille je lance la quête et direction Prise tempête .

je fais ce que la quête me demande et arrivé au bout de la premiére partie je dois "reparler" à l'épée .

et là c'est le drame plus d'épée de foudre dans mon inventaire !! je me demande si je l'ai pas supprimé par erreur mais non impossible j'ai déjà fait cette quête avec un autre perso; je connais sa valeur ce n'est pas moi c'est sur.

je me dis je vais faire un ticket; arrive le gm en tell blabla votre pb? résultat le gm me dit la quête fais disparaitre l'objet. moi je répond comment faire la quête sans l'item demandé par la quete ; il me demande ce qu'il peut faire pour moi; je lui demande soit de me redonner un item de quête soit la récompense de la quête; réponse ce n'est pas en mon pouvoir.
il m'envoie son supérieur.

la suite c'est pareil, le gm (le supérieur) incapble de me proposer une solution a part de me racheter l'item ou de le re loot.
je commence à perdre patience, je demande qu'il m'explique comment poursuivre ma quête sans l'item il me sort nous ne sommes pas autoriser à donner les soluces aux joueurs.

là j'en ai eu marre je lui ai clairement fait comprendre qu'il était incompétent.

Si vous avez affaire à dredok ou à zachée, bah bonne chance parce que deux gms incapable d'agir sur un pb comme ça je pense qu'ils n'ont rien a faire à leur place.

donc si vous avez une idée pour finir ma quête sans acheter l'item ou passer des heures a farm pt je suis preneur

de mon côté je vais continuer à faire des tickets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés