Requêtes et suggestions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On ne peut pas dire que ce jeu est dans un état des plus purs au niveau du gameplay à l'heure actuelle, cependant c'est à nous de nous bouger le CUL pour dire ce qui ne va pas après tout !

Alors je me demandais : existe-t-il un moyen de voir quels tickets aux GM ont déjà été envoyé ?
Ou bien s'il était possible de voir ce qui allait être ajouté dans les patchs futurs...

Oui car j'ai un bon nombre de "recensements" de "plaintes" .. enfin disons plutôt des suggestions à ce sujet...

Exemples :

1) Sauter : Oui, j'aimerais pouvoir sauter .. dévaler une pente ou un petit "différent" de hauteur entre une île et la flotte ... plutôt que de courir comme un Bot à l'I.A. frôlant de 4 de Q.I. contre un "invisible wall" alors que je serais plutôt censé tomber ...

2) Debugger les bords !! : pareil qu'au dessus, marre de me faire dépiauter façon saumon norvégien quand je cours contre un I.W. ( voir au dessus ) alors qu'il y a 1 cm d'écart entre l'eau et un tapis de mousse à la c*n !

3) Pan pan t'es mort : Les flingues ... par pitié c'est horrible ce truc ! .. les chargeurs trop petits ... 24 cartouches .. omg .. avec des dommages caca .. et ça tire a .. heu 25 ? 30 mètres ? horribeule ! et la cadence de tir ... Faudrait plutôt faire des flingues BCP BCP plus chers vraiment genre 7-8 fois plus complexes a fabriquer mais PAS DE CARTOUCHES ( façon SWG ) genre munitions magiques ? ca pompe en stamina ou en sève mais pas de cartouches ? ça serait tellement mieux ...

4) Heal me ! : GG les tanks ... je suis tank en ce moment ( lvl 51 mais faut bien débuter après tout ) mais .. contrairement aux mages off .. soloter faut être courageux ... un self heal instantané toutes les 2-3 minutes faut aimer la cadence d'xp mollassonne ... ils devraient penser à rétablir le heal qui fonctionne sur soi-même, quitte à limiter son effet par 3 ou 4 !

Rien d'autre ne me vient pour le moment .. mais si pour ce que j'ai cité des personnes ont déjà envoyé un ticket IG, qu'ils me le dise, ca sera utile ... sinon ben dites un peu ce qui vous fait un peu rager en ce moment

Allez a + sur atys :x
Citation :
Publié par MielPops
Bonjour,
Alors je me demandais : existe-t-il un moyen de voir quels tickets aux GM ont déjà été envoyé ?
Ou bien s'il était possible de voir ce qui allait être ajouté dans les patchs futurs...
Non et non :P

Citation :
1) Sauter : Oui, j'aimerais pouvoir sauter .. dévaler une pente ou un petit "différent" de hauteur entre une île et la flotte ... plutôt que de courir comme un Bot à l'I.A. frôlant de 4 de Q.I. contre un "invisible wall" alors que je serais plutôt censé tomber ...
Déjà demandé c'est certain

Citation :
2) Debugger les bords !! : pareil qu'au dessus, marre de me faire dépiauter façon saumon norvégien quand je cours contre un I.W. ( voir au dessus ) alors qu'il y a 1 cm d'écart entre l'eau et un tapis de mousse à la c*n !
Le charme du pays Tryker

Citation :
3) Pan pan t'es mort : Les flingues ... par pitié c'est horrible ce truc ! .. les chargeurs trop petits ... 24 cartouches .. omg .. avec des dommages caca .. et ça tire a .. heu 25 ? 30 mètres ? horribeule ! et la cadence de tir ... Faudrait plutôt faire des flingues BCP BCP plus chers vraiment genre 7-8 fois plus complexes a fabriquer mais PAS DE CARTOUCHES ( façon SWG ) genre munitions magiques ? ca pompe en stamina ou en sève mais pas de cartouches ? ça serait tellement mieux ...
C'est peut être que tu utilise pas le bonne cartouches, en plus les armes a distances sont en plein changement pour le PvP, il me semble

Citation :
4) Heal me ! : GG les tanks ... je suis tank en ce moment ( lvl 51 mais faut bien débuter après tout ) mais .. contrairement aux mages off .. soloter faut être courageux ... un self heal instantané toutes les 2-3 minutes faut aimer la cadence d'xp mollassonne ... ils devraient penser à rétablir le heal qui fonctionne sur soi-même, quitte à limiter son effet par 3 ou 4 !
Qui dit tank dit healeur derrière pour soigner ou alors faut taper sur des petites bêtes .
Si il n'y a pas d'intérêt a avoir un healeur car le guerrier fait tout tout seul ça devenir un jeu solo .. Ryzom est un jeu pour équipe quand même
je dirait que pour le tir ... un fusil sans cartouche... on tir pas au laser

les fusil sont en fait fait de bois et autre element naturel, c'est plutot des "lance projectile" donc bon ... non je trouve que c'est normal, et pour les dégats oui il pourrait être plus important, mais deja ça decape pas mal je trouve moi quand on a la bonne arme et les bonne munitions

pour les saut et autre bordure, ben je dirait pourquoi pas mais bon dans se cas il faudrait prevoir de mourir en cas de chute trop haute

pour le self heal, bon effectivement il pourrait mettre en place un système qui le permettrais mais bon c'est pas une priorité a mon gout.

voila désolé mais tes suggestions ne sont pas de mon point de vue primordial (et pour le fusil je ne suis carement pas d'accord ) enfin bon.

sinon à mon avis, pour en faire (des suggestion) il vaut mieux aller sur le forum Officiel.

bon jeu
Citation :
Publié par MielPops
...

L'axe Z n'est pas géré par le moteur du jeu. l'implémentation de celui demanderait une modification radicale de celui-ci. Donc je ne pense pas qu'on puisse avoir des modifications a court et moyen terme sur ces points.

Citation :
Publié par MielPops
Une éventuelle modification dans point des branches de compétences demanderait d'abord un rééquilibrage des branches de compétences.
Citation :
Publié par MielPops
Ryzom est quand un MMO donc une jeu sur lequel tu es sensé évoluer au milieu d'autres joueur. Rendre un type de joueurs totalement autonome je pense irait à l'encontre de cette optique.
Citation :
Publié par CNLNN
L'axe Z n'est pas géré par le moteur du jeu.
bien sur que si qu'il est géré. Sinon comment gravirais tu les dunes de sables du pays fyros ou encore les iles trykers. Atys n'est pas un monde plat !!!
Pour le coup de l'axe Z je sais pas trop, parce qu'en effet y'a des tas de trucs bizarres (mobs volants qui restent au ras du sol, dénivelés un peu trop raids impossible a emprunter)

Mais d'un autre coté un moteur 3D sans axe Z ca me semble bizarre du simple fait que si on retire un axe parmis les 3 on se retrouve avec un jeu en 2D, et en l'occurence ce n'est pas le cas (la camera se deplace bien selon l'axe Z elle aussi non au sein de ce moteur?)

Ce serait plutot le genre de questionnaires à poser sur le fofo officiel car je doute que les devs et les bénévolent se cognent tout les forums pour glaner des infos sur l'evolution du jeu.
pour le heal ? ben auto regen ca sert a koi ? c largement suffisant pour soloter, a moins que tu tapes des mobs vraiment trop gros pour toi (je solote avec et ca passe trankill)
Citation :
Publié par LAWLESS
pour le heal ? ben auto regen ca sert a koi ? c largement suffisant pour soloter, a moins que tu tapes des mobs vraiment trop gros pour toi (je solote avec et ca passe trankill)
Disons que pour soloter même avec une armure excellente en dessous de 1000 xp c'est pas rentable enfin .. la je suis 51 .. et ben des 3-4 étoiles bleues style goari / clopper ...

Ben à force ca fait bobo
...

Sinon l'axe Z existe, détrompes-toi, sinon le jeu serait entièrement plat, de 1, de 2 tu ne pourrait pas passer par dessus un objet qui "contient" un tunnel ( genre une branche qui monte + possibilité de passer sous ladite branche )

Enfin ... les flingues c'est quoi les améliorations futures et pour quand ?
pour répondre a mielpop les armes de tir ne sont pas molles. il est clair qu'il y a moins de dégat par rapport à un melee , mais on contrebalance avec le fait qu'un melee ne peut pas taper en bougeant ce que le tireur peut faire.
je rappelle aussi que la stanza cadence de tir est incroyable .
j'arrive à l'heure actuelle à tiré 33coups/ min dite moi quelles armes peuvent faire cela? même une dague ne va pas aussi vite.

il est vrai que c'est une spécialité cher , mais tu peux prendre 50 chargeurs de fusil sur toi , soi plus de 35min de combat non stop c'est déjà pas mal.

et maintenant on craft 40 balles pour 4mp c'est déjà pas si mal.

je rappel aussi que les armes de tir sont des armes technologique plus avancé qu'une épée ou une hache , donc je crois que les améliorations seront donné avec l'encyclopédie , c'est mon avis.
Il y a un post sur le forum officiel pour recenser les suggestions :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=5609
et les commentaires qui y correspondent : http://www.ryzom.com/forum/showthrea...7310#post57310

A propos du saut: il est prévue (voir même déja testé) mais n'est pas implémenté pour se prémunir de bugs, de plus la nage voir meme le vol sont prévus...
cf http://ryzom.mmorpgs.info/index.html...rviews&id=9607 ( c'est david qui en parle)
pr en revenir aux armes de tir, j'ai test, pas longtemps, et j'ai aussi été tres décu par leur portée et leur dégats, ainsi que la cadence de tir...mais ça dépendait surement de mon équipement mais je trouve que tout ça n'est pas encore tres équilibré. J'ai lu plus haut qu'un mêlée était moins puissant qu'un mago OFF ce qui m'a surpris vu la rapidité avec laquelle j'ai pu monter mon coté mêlée par rapport a mon mago off...je parle même pas de mon mago salvateur ...en fonction de mon experience qui se résume a l'ile noob, a lvl égal, le mêlée étai bcp plus puissant que le mago et gagnait plus d'xp par mob a quelques lvl au dessus du mago...je doute de la clareté de mes propos

pour en revenir au tir, je ne connais pas par coeur la liste des skills mais serait il pas mieux d'incorporer des skill ciblées comme pour le mêlée (ce qui serai plus logique a mon gout) débuffant les mob, genre tir a une patte/jambe réduit sa vitesse de déplacement (voir un combo de 2 tirs sur membres inferieur rooterai le mob), ou un tir a la tete (avc gros % d'echec possible stunerai). le tout avec une variation de portée ce qui permetterai avec le même matos présent actuellement dans le jeu fair plus de dégat dans le temps. Voir des variantes similaires pour le mago OFF...m'enfin c'est mon avis perso a moi que j'ai quoi!

/e rève
Citation :
Publié par Az Sphix
pour en revenir au tir, je ne connais pas par coeur la liste des skills mais serait il pas mieux d'incorporer des skill ciblées comme pour le mêlée (ce qui serai plus logique a mon gout) débuffant les mob, genre tir a une patte/jambe réduit sa vitesse de déplacement (voir un combo de 2 tirs sur membres inferieur rooterai le mob), ou un tir a la tete (avc gros % d'echec possible stunerai).
/e rève
Je n'ai jamais éssayé, mais l'enchantement des armes de tir est possible non? Avec stun, fear, blind, dd, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés