Bonjour,
On ne peut pas dire que ce jeu est dans un état des plus purs au niveau du gameplay à l'heure actuelle, cependant c'est à nous de nous bouger le CUL pour dire ce qui ne va pas après tout !
Alors je me demandais : existe-t-il un moyen de voir quels tickets aux GM ont déjà été envoyé ?
Ou bien s'il était possible de voir ce qui allait être ajouté dans les patchs futurs...
Oui car j'ai un bon nombre de "recensements" de "plaintes" .. enfin disons plutôt des suggestions à ce sujet...
Exemples :
1) Sauter : Oui, j'aimerais pouvoir sauter .. dévaler une pente ou un petit "différent" de hauteur entre une île et la flotte ... plutôt que de courir comme un Bot à l'I.A. frôlant de 4 de Q.I. contre un "invisible wall" alors que je serais plutôt censé tomber ...
2) Debugger les bords !! : pareil qu'au dessus, marre de me faire dépiauter façon saumon norvégien quand je cours contre un I.W. ( voir au dessus ) alors qu'il y a 1 cm d'écart entre l'eau et un tapis de mousse à la c*n !
3) Pan pan t'es mort : Les flingues ... par pitié c'est horrible ce truc ! .. les chargeurs trop petits ... 24 cartouches .. omg .. avec des dommages caca .. et ça tire a .. heu 25 ? 30 mètres ? horribeule ! et la cadence de tir ... Faudrait plutôt faire des flingues BCP BCP plus chers vraiment genre 7-8 fois plus complexes a fabriquer mais PAS DE CARTOUCHES ( façon SWG ) genre munitions magiques ? ca pompe en stamina ou en sève mais pas de cartouches ? ça serait tellement mieux ...
4) Heal me ! : GG les tanks ... je suis tank en ce moment ( lvl 51 mais faut bien débuter après tout ) mais .. contrairement aux mages off .. soloter faut être courageux  ... un self heal instantané toutes les 2-3 minutes faut aimer la cadence d'xp mollassonne ... ils devraient penser à rétablir le heal qui fonctionne sur soi-même, quitte à limiter son effet par 3 ou 4 !
Rien d'autre ne me vient pour le moment .. mais si pour ce que j'ai cité des personnes ont déjà envoyé un ticket IG, qu'ils me le dise, ca sera utile ... sinon ben dites un peu ce qui vous fait un peu rager en ce moment
Allez a + sur atys :x
|