Le Guerrier??

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm
En parcourant et lisant pas mal de posts sur les forums concernant wow j'en ai deduit que le guerrier avait l'air vraiment weack
J'aurais aimé avoir des temoignages si possible de personnes ayant montés un guerrier haut level...Est ce qu'il est si mauvais que ça?Peut-on soloter facilement quand meme?C'est utile en groupe?Si on gere bien le personnage il peut devenir tres fort?Si il a un bon stuff c'est un adversaire tres coriace?...En fait je crois que c'est ce que j'aimerais lire^^mais bon...
J'ai lu tout les talents et competence du guerrier personnellement je trouve ca genial...instant dd, debuff, coup qui font tres mal, stun...et j'en passe...
Quand je lis qu'un warlock peut avoir autant de pv qu'un warrior ca me fou les boules quand meme, reste a savoir si c'est vrai..??

Une derniere petite question:
Un nain guerrier de niveau 1 a 90pv(a ce que j'ai compris)
Un humain de niveau 1 a 60pv.
Imaginons ces memes persos stuffer pareil et avec la meme spé au lvl 60.Le nain aura toujours seulement 30pv de plus?Ou est ce que l'ecart des pv de depart entre le nain et l'humain sont proportionnels avec la montée de niveau?(j'espere que vous avez compris :x)exemple bidon: au lvl 2 le nain aurai 120 pv et l'humain 90pv(ds ce cas ils ont toujours 30pv de difference) OU le nain aurai 120pv et l'humain 80pv...(et la le nain aurait gagné plus de pv au niveau 2 que l'humain...

Merci d'avance et j'espere que vous comprendrez !
faudrait penser à stoper les ouin-ouin sur le warrior... ça devient lourd à force.
le warrior n'est pas mieux ni moins bien que les autres classes , il a sa fonction, et un gars qui manie bien son warrior peut très bien owner un mage...
En groupe PvE, j'imagine que le guerrier a une place assez importante puisque se sera un des meilleurs tanks du jeu... donc il aura toujours une place dans groupe. Sinon en PvP, ça je ne pourrais pas dire mais comme toute classe, je pense il a un gros potentiel pour faire parti des groupes opti (en remplaçant le rogue par exemple).

En ce qui concerne le démoniste, c'est vrai mais il faut tu sache que le démoniste a un talent pour gagner 15% en stamina (perdant 5% en esprit) et possède un pet qui a un buff stamina donc si en plus il est bien équipé, oui un démoniste peut avoir plus de point de vie qu'un guerrier mais il n'aura pas la même armure et encaissera beaucoup moins bien qu'un vrai guerrier.

Pour ta dernière question, il me semble que ce n'est pas proportionnel donc la différence n'est pas vraiment importante.

[Edit pour au dessus] Ce n'est pas un post ouin-ouin, c'est juste une personne qui demande ce que vaut réellement le guerrier, ce n'est pas pareil.
Merci a vous pour vos reponses=)
Merci a toi peco tu as tout a fait compris ce que je demandais=)
Rafal par contre il faudrait peut etre revoir la signification du terme: "post a ouin ouin" car je penses pas que tu en connaisses le sens.Ce n'est pas du tout un post a ouin ouin comme tu dit..mdr
Bien au contraire je pose des questions je me plains pas et je ne peux pas puisque je n'est pas testé le guerrier :x(a mon plus grand regret)
Mais vous inquieter pas meme avec tout ce qui se dit sur le warrior je serais faire de lui un grand combatant utile en groupe et aussi bien capable de se defendre en singulier
Merci a vous pour vos reponses =)
Citation :
Publié par Rafal
faudrait penser à stoper les ouin-ouin sur le warrior... ça devient lourd à force.
le warrior n'est pas mieux ni moins bien que les autres classes , il a sa fonction, et un gars qui manie bien son warrior peut très bien owner un mage...
t'a déjà joué un warrior a haut lvl avant de dire ca ?

ps : atm je dirai pas que le probleme vient du warior en lui même (même si ce serai bien une baisse du taux de miss) mais du fait que dans wow il n'y a pas beaucoup de classe de contact pur, ce qui fait que tlm reste plus ou moins a distance a part le warrior qui lui doit rush et étant la seule classe au cac se fait du coup assist par tout les casteur ennemis. (je parle du pvp la evidemment)
j'ai monter un guerrier level 20 pratiquement je le trouve assez fun a jouer en pve et en solo surtout

en groupe sa ce complique puisque j'ai l'impression de ne pas vraiment voir ce que je fait étant donner que les coup que le guerrier fait c'est super important de savoir si sa passe ou pas , hors dans la mélée general tu voit pas grand chose en faite

le pvp je n'est pas vraiment tester , mais des duel , le paladin te bouffe le warlock normalement tu le mange

la difference flagrante entre nain et humain je dirais que c les capaciter passive de leur race respective un humain par exemple dodgera mieux ( evitera) les coup qu'un nain mais un nain encaissera mieux aussi donc c'est kif kif

ps: faudr'ait penser a arréter de qualifier tout les post de renseignement comme des post ouin ouin

ps2: j'ai tester mage warlock et druide aussi les seuls que j'ai accrocher sont le druide et le warrior , non pas qu'il soit plus bourrin ( en faite y a pas de race/class vraiment plus forte qu'une autre) c'est vraiment bien equilibrer et si tu aime jouer les brute le warrior est fait pour toi , en faite tout depend des affiniter avec les class

voila j'espere que tout sa t'aidera
Oki c'est cool tout ça merci...
On m'as dit que le guerrier missait bcp oui ca a l'air embetant
Sinon le fait qu'il y ait pas bcp de cac c'est dommage aussi...Enfin j'ai cru comprendre que le guerrier avait quand meme quelques sort a distances en secours...mais bon c'est assez insignifiant quand meme.Faudra voir ca de plus pres !
Merci a vous =)
Moi perso je n'ai pas testé le Warrior mais j'ai un démoniste et je peux te dire que Je solote facilement dès les premiers niveau, donc ceux qui ont un warrior et qui ne sont pas aussi c*n que Rafal pourraient-ils me dire si entre un démoniste haut level et un warrior haut level le warrior gagne en solo sur une longue durée ?

Merci et désolé pour le post ouin ouin
Encore un post qui devrait être

Tu trouveras plus de gens qui s'intéressent aux templates et aux performances des différentes classes et races et donc qui seront mieux a même de te répondre.
Mon avis est que je ne pense pas que le warrior restera a la traîne longtemps... Il sera très vite remis a niveau si besoin...
Après, c'est encore une fois une question de gestion du perso et on tombera toujours sur de bons joueurs et de mauvais joueurs.
Bref, le warrior est une bonne classe a mon avis et on peut tout a fait être et performant et amusé par un bon vieux guerrier dans WoW !
Citation :
Publié par Antivirus6523
Moi perso je n'ai pas testé le Warrior mais j'ai un démoniste et je peux te dire que Je solote facilement dès les premiers niveau, donc ceux qui ont un warrior et qui ne sont pas aussi c*n que Rafal pourraient-ils me dire si entre un démoniste haut level et un warrior haut level le warrior gagne en solo sur une longue durée ?

Merci et désolé pour le post ouin ouin
Un combat PvP n'est jamais longue durée. C'est un peu ca le probleme. Et dans le cas rare ou ca dure:

-un ami rogue sap le guerrier pour qu'il perde sa rage.
-Un mage va te sheep
-Un warlock va te fear
-un priest va te dominer/fear
-Un shaman...va te détruire au cac, y' a pas de lenteur avec lui. ^^
Moi franchement je trouve que c'est assez enervant ceux qui se plaignent sur ce perso, si il plait pas, le jouer pas et quand IG vous allez perdre contre un guerrier ben vous vous demanderez pourquoi. Déjà pour le moment que charge le warrior est vite fais au cac après c'est vrai que c'est difficile contre certains persos mais ne l'est ce pas pour tous les persos ? Moi je joue hunter et aucun combat n'est facile c'est logique... Après si on sait pas jouer warrior c'est bien normal de loose et forcément l'excuse c'est ca
Citation :
Publié par Rafal
enfin une personne qui est d'accord avec moi

merci rafal

quelques discussions sur la viabilité du guerrier (histoire de pas repêter 50 fois les mêmes choses :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=430793

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=429186

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=430178
Citation :
Rafal par contre il faudrait peut etre revoir la signification du terme: "post a ouin ouin" car je penses pas que tu en connaisses le sens.Ce n'est pas du tout un post a ouin ouin comme tu dit..mdr

Citation :
En parcourant et lisant pas mal de posts sur les forums concernant wow j'en ai deduit que le guerrier avait l'air vraiment weack
Mais non, mais non, c'est pas ouin-ouin. Et foutez un peu la paix au warrior tout mou, je suis warrior tout mou, je ferais un warrior tout mou à la release, et ca ne m'empechera pas de dormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés