|
J'ai voulu voir si le trait racial de l'Orc (bloodfury) était intéressant.
Rappel : Citation :
Voilà à quoi j arrive : Pour un warrior lvl 60 avec 250 en force. AP = (lvl*3 + FO*2)-20 normal : AP = (180 + 500)-20 = 660 dps = 660/14 + arme = 47.14 + arme avec bloodfury : force = 250*1.2 = 300 AP = (180 + 625)-20 = 785 dps = 785/14 + arme = 56.07 + arme Si j'utilise une arme à deux mains plutôt lente (par ex ceci -> http://www.thottbot.com/index.cgi?i=...e%20Retaliator) Dégats mode normal : (47.14 + 50.5)*3.70 = 361.27 de degat par coups Dégats sous bloodufy : (56.07 + 50.5)*3.70 = 394.31 de degat par coups soit 33.04 de différence. soit 8.38% de différence de dégats. J'ai bon sur les calculs ? Si oui, c'est assez naze comme trait racial. Soit enlever la pénalité ou augmenter sérieusement les degats me paraitrait judicieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bloodfury et calcul des dégats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En temps normal j'aurais cru a un fake.
![]() |
![]() |
|
|
ben quoi
![]() qu'est-ce que j'ai fait encore? NB : A propos Kera, je te sens amateur de chiffres... J'essaie de faire un guide des formules, si tu veux aider, toutes les bonnes volontés sont bienvenues... ![]() ![]() ![]() Lien vers le post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421449 |
![]() |
|
|
Citation :
Non je trouve bien que des gens soit passionné par tous ces chiffres mais à vrai dire je comprenais pas grand chose. Mais continue, oublie mon post. C'etait juste une chose a un prendre au second degré. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
![]() Sinon pour ton calcul au lvl 10, tu ta base sur l'AP. Au lvl 60 en comparant les AP ont arrive a une différence de presque 16%, donc à peu pres pareil. Dès qu'on fait entrer en jeu une valeur fixe (=le dps de l'arme), la différence s'amenuise. Finalement le seul chiffre intéressant à comparer c'est la différence de dégats avec une arme donnée. Pour le bonus au block, comme dit Khamul, je doute qu'on absorbe plus de dégats que ceux dépensés par l'ability. Donc au final, ca n a pas de sens. Citation :
je cherchais de bonnes raisons de faire un warrior Orc, c'est raté ^^ |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Khàmul dol Guldur |
|
![]() Citation :
![]() Et l'AP ne joue que pour environ 50% des dégats au lvl 60. (dps = AP/14 + dps de l'arme) Maintenant c'est vrai que l'AP en elle-même augmente pas mal avec bloodfury. (de 660 à 785 soit environ 16% de plus) EDIT : Mal lu, j'avais pris weapon skill pour attack power. Si l'attack power ne sert qu'aux dégats alors ca reste pas génial. Dommage qu'elle n'influence pas les chances de toucher. ![]() |
![]() |
|
|
kha...sont trop long tes messages -_-
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Revolver Ocelot |
Revolver Ocelot |
|
intéressant je vais tester pour voir
|
![]() |
|
|
Citation :
avec une arme speed 3.00 ca revient a 12 dps donc 12 dommage supplementaire par coups et pas 60 ![]() pour les chances de touché j'avoue que je ne peux verifier :/ il faudrait matter avec cosmos peut etre qu'un rogue high lev avec l'agi maxé pourrait nous dire si il a toujours 25% de miss en dual (sans talent) ou moins si il a moins alors l'agi joue sur le touché ca semble logique vu qu'on a jamais de "probleme" en rogue pour toucher en dual (quelques miss mais ca va) alors qu'en warrior oui donc a verifier la parade n'est pas sur l'agilite oui ... c la defence Citation :
![]() le warrior for/agi pourrait etre bien oué ... mais a mon avis non ![]() il est quasi impossible a l'heure actuelle d'optimiser assez bien ses resistances de plus se sont des resistances uniques ... donc tu vas te booster en quoi ? fire ? shadow ? frost ? arcane ? holy ? nature ? ![]() les matos resistance en general aussi ne boost que tres rarement les autres stats ... ou alors vraiment pas genial mais on commence a en voir un peu dans la nouvelle instance a desolace ... mais on est loin du compte encore pour exemple j'arrive a 130 avec mon shaman en resistance fire (trinket + totem) ... ben je vois pas trop la difference ![]() en pvp tu prendras + de coups magique que physique je trouve ... d'autant plus accentué en mass pvp .. donc dur dur sans stam Citation :
![]() tu trouves la difference enorme ?? moi non (seulement 310 dmg de difference ... ya une erreur ?) le probleme dans tous nos calculs c'est que la chance ne peux pas etre prise en compte ![]() le war force fera des critique un peu plus haut ... mais le war agi en fera 8% plus souvent moi je regarde surtout qu'au final bien optimisé un war agi arrive a plus ou moins 25% de critique ... 1 coups sur 4 ... ca veut dire bcp de chance qu'en ouverture de combat voir au 2eme coups on plante deja un critique a la cible (entrainant tout ce qui va avec, rage, dot, talent) les 2 style de warrior doivent etre quasi semblable au final je pense ... mais j'aimerai bien miser sur l'agilité pour tester ... mais je pense pas que j'aurai la foi de monter un warrior60 ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
en fait je pense qu'il faut les 3 stats au plus haut possibles agi/force/stam
mais en general les items boost bien que 2 stats ... apres suivant les items bleu et les set d'armure on tombe dans des 3 stats boosté voir meme 5 ... mais c'est pas si simple que ca de bien s'optimiser en stat avec du matos bleu car souvent ca boost tout est n'importe quoi mais un max de stam (250+), et agi/force au meme niveau (200+) doit etre le meilleur compromis pour ca il faut du cul sur les boost d'item bleu ... en premier lieu on s'optimise en matos vert qui boost que 2 stats tres facilement moi meme je suis quasi que matos vert eagle (boost stam/int) car c'est le mieu pour moi ... mais si je trouve du stam/int/agi ca ne me derangera pas bien sur ![]() a la longue de l'optimisation de son matos je pense qu'on peut arriver a optimiser 3 stats .... mais c pas evident EDIT: je prends par exemple ce set de mail là http://www.thottbot.com/index.cgi?f=...5=&spellboost= plutot correct pour un shaman ... ben en item vert eagle je suis sur que j'ai une meilleure optimisation (a part si le bonus de full set est enorme) ... il n'y a que les epaulettes qui sont vraiment dans l'optimisation stam/int/+autre que j'aimerai bien ... le reste boost des caract moins bien que ce que j'aimerai ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|