Cosantoir... a Quartz???

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit screen a l'appui
Screen
Donc voila que je me balade gaiement sur Quartz,sur Broc,et voila qu'un champion Cosantoir me tombe dessus...
je prend le reflexe d'aller vérifié si j'avais pas halluciné,non,c'était bien un cosantoir,et la 3ieme fois,bien j'ai screen

Donc voila;
C'est normal???
si oui,comment il a fait???
si non,C'est un hackeur que je devrais report a GOA???

Voila,en esperant que ca reste a Cosantoir et qu'on se retrouve pas avec des Cavalier d'Émeraude a Quartz
La limite de Rang aux vaux n'existe pas en ZF .. et il ya toute sortes de moyen pour y arriver. C'est le cap de gain qui est diffèrent suivant le level.

Mais bon Cosantoir a quartz, il n'y aura pas de véritable différence de jeu et donc pas de quoi avoir peur.
Question ptet bête, mais genre <jme fais PL rank5> tout en suicidant suffisamment pour jamais dépasser le level39 (j'prefere topaze) et ca roule jpeux y retourner ?
Annima sur Orcanie a monté une eld 24 2L+ sans aucun pl rp (ça monte assez vite en leechant dans les attaques de forts ^^). On attend toujours le 3L à Quartz par contre
Meme au bac à sable certains ne peuvent s'empecher de vouloir gagner à tout prix

Aller, un tit effort, vous aller degouter ceux pour qui les vaux sont un refuge à l'état actuel du rvr en ZF ...
des personnes qui ne savent pas jouer comme les autres qui straffent pour éviter un QC ou qui vont sous l'eau et puis remonte ect pour éviter un cast. tous des roxxor
Citation :
Publié par Vilya
Annima sur Orcanie a monté une eld 24 2L+ sans aucun pl rp (ça monte assez vite en leechant dans les attaques de forts ^^). On attend toujours le 3L à Quartz par contre
2L0 à quartz ça donne ...moc 1 et purge 1

Ou Mos 3 pour un sic archer mouarf mouarf c vrai ça change pas grand chose.

Sinon le pl rp c moins dommageable si on s'en sers pour amélio sont persos en PVM mais en RvR
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah quartz c'est du n'importe quoi... quand tu vois les gens equiper avec des arme et armure niv 50 ca fait un peu rire... deja que ca ser a rien sauf a pas avoir de bonus et etre moin efficace ^^
lol je vois pas en quoi c moins efficace d avoir des objets violets ....
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah quartz c'est du n'importe quoi... quand tu vois les gens equiper avec des arme et armure niv 50 ca fait un peu rire... déja que ca ser a rien sauf a pas avoir de bonus et être moin efficace ^^
Pour avoir utilisé des loots toa pour équiper un reroll, ben c super dur d'avoir une sc équilibrée

Sinon le pb des objets de niveau 50 c une usure qui les rends très vite inutilisables ... sinon évidemment c'est un plus ...sinon arme lvl 50 sers juste pour les bonus dessus si ils n'ont pas de conditions de LvL sinon l'arme 50 ne frappe pas plus fort qu'une arme LvL 30 heureusement.. la les dégâts sont capés
Citation :
Publié par emanuelle
mos3 ptdr ya meme pas encore camou a quartz le régal lol
Sinon ça peut donner aussi de nouvelle opportunité de Rp .. comme la location d'un "duo méné +sic 2L0=MOS 3 " pour nettoyer les ponts..etc des fufus d'une ça aide à lutter contre les assassins qui sont en forte progression et ça permet de PL des Ménés dont le royaume a besoin .

Cela donne aussi t'es sic à quartz t'es pas 2L0 t'es tout weak... /t'as pas d'amis qui peuvent te pl rp un peu ..non..pauvre gars ....

Mais bon c vrai mythik a tout prévu tu prends beaucoup d'xp en tuant ennemi donc y a une contre partie ...faudra aller se suicide sur un moob de temps en temps faire un très long aller retour cs goth pour récup constit. et hop c reparti ...

Puis en plus si tu fais t'es un roxor pas un cheater car c permis par le jeu et rien ne l'interdit dans la charte ....puis c'est rp car tué un assassin c pas vraiment un crime ...

Hf

PS: juste une pensée pour nos les amis les bêtes "moobs" qui ne peuvent se plaindre de voire des joueurs de plus en plus fort ...heureusement mythik a aidé au pl des fufu seul classe qui ne se fait pas aggro....

PS2: paradoxe je cherche un scoot hl pouvant pl Rp mon mini sic futur tueur de mini scoot et sic merci ....en échange je lui xp pl son méné du lvl 20 au lvl 24 ...de plus des vidéos de rooxor à quartz devraient rencontré un large succès auprès d'un public constitué de magos ....
Citation :
Publié par Bloodtear

Mais bon Cosantoir a quartz, il n'y aura pas de véritable différence de jeu et donc pas de quoi avoir peur.
j'etait 2L1 a quartz est quand tu solote 5 gars , avec les ra sa fait rien c'est sur -_-
heu.. il me semble que quand un niv 24 prend une arme niv 50 ou porte une armure niv 50 bein il a aucun des bonus donc ca ser a rien de porter ce genre de chose.... ^^

mais bon je fais virifier une nouvelle fois... en tous ca pour l'armure epique tu as bon la mettre tu as pas les bonus si tes niv 24 et de meme pour les arme niv 50 crafter ou alors je suis aveugle

j'avais tester avec mon epique et la claymore lazer verte des abysse... aucun bonus vraiment.. de meme pour les objet style collier et bague..
Citation :
Publié par Alharik
je crois mon champion va allez faire un lonnnnggg tour a emain xD
T'es vraiment sans coeur on a eu un mal de fou à vider la zone RvR....

Sinon certains hésite à aller en RvR car ils pensent ne faire que des miss n'en croyez rien grace à NF si vous êtes groupé avec un 50 vos "dégâts sont optimisés"... après c vrai groupé avec un bb 50 c pas très fun

Coté positif les BB étaient nerfés depuis trop longtemps now pensez à groupe des pitits ça ne vous coûte rien et ça aidera le royaume .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés