|
Voici un petit screen a l'appui
![]() Screen Donc voila que je me balade gaiement sur Quartz,sur Broc,et voila qu'un champion Cosantoir me tombe dessus... je prend le reflexe d'aller vérifié si j'avais pas halluciné,non,c'était bien un cosantoir,et la 3ieme fois,bien j'ai screen ![]() Donc voila; C'est normal??? si oui,comment il a fait??? si non,C'est un hackeur que je devrais report a GOA??? Voila,en esperant que ca reste a Cosantoir et qu'on se retrouve pas avec des Cavalier d'Émeraude a Quartz ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cosantoir... a Quartz???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oula répete en francais
![]() (relit 5fois^^) en gros il aurait été PL RP a fond en ZF et se serait ramener a quartz??? |
![]() |
|
|
En gros c'est ca , pl rp et puis il a debarqué à Quartz mais il ne gagnera pas de rps , seulement de l'xp.
|
![]() |
|
|
Question ptet bête, mais genre <jme fais PL rank5> tout en suicidant suffisamment pour jamais dépasser le level39 (j'prefere topaze) et ca roule jpeux y retourner ?
![]() |
![]() |
|
|
oui sa sert qu'a se la peter
un peu comme les cape de plumes qui commencent a fleurir a quartz sur bro |
![]() |
|
|
Va y avoir des records à battre là je sens
![]() |
![]() |
|
|
Annima sur Orcanie a monté une eld 24 2L+ sans aucun pl rp (ça monte assez vite en leechant dans les attaques de forts ^^). On attend toujours le 3L à Quartz par contre
![]() |
![]() |
|
|
des personnes qui ne savent pas jouer comme les autres qui straffent pour éviter un QC ou qui vont sous l'eau et puis remonte ect pour éviter un cast. tous des roxxor
![]() |
![]() |
|
|
je prefere avoir un consantoir enface qu'un level 27 qui a jamais deco
![]() |
![]() |
|
|
mos3 ptdr ya meme pas encore camou a quartz le régal lol
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est tjs du grand n'importe quoi sur Broc apparemment ....
( /em est content d'en être partit il ya longtps ). [Oh cool dingue Prince ![]() |
![]() |
|
|
Bah la derniere fois y avait bien un ranger shar qui avait une cape de cetus a quartz alors plus rien ne m'étonne.........
|
![]() |
|
|
jcrois mon champion va allez faire un lonnnnggg tour a emain xD
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|