Cosantoir... a Quartz???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
lol je vois pas en quoi c moins efficace d avoir des objets violets ....
Simplement parce que tu sera beaucoup moins efficace avec une Arme violette pour toi qu'avec une Orange/Jaune.

D'une part tes dégâts vont diminuer de manière significative puisque ton level ne seras pas adapté a l'arme.
Ensuite l'arme va se détériorer a vitesse grand V.

Mais le plus important reste quand même que tes dégâts vont être grandement diminués ...
Mieux vaut avoir une jolie arme craftée ( Voir Sc ) qu'une belle arme violette qui brille ...
Citation :
Publié par Aeros
Simplement parce que tu sera beaucoup moins efficace avec une Arme violette pour toi qu'avec une Orange/Jaune.

D'une part tes dégâts vont diminuer de manière significative puisque ton level ne seras pas adapté a l'arme.
Ensuite l'arme va se détériorer a vitesse grand V.

Mais le plus important reste quand même que tes dégâts vont être grandement diminués ...
Mieux vaut avoir une jolie arme craftée ( Voir Sc ) qu'une belle arme violette qui brille ...
Sans parler du score d attaque qui devient ridicule quand on attaque en mélée avec une arme violette, bonjours les miss.
Faut arreter de dire n'importe quoi des fois

Le score d'attaque n'a rien avoir avec les miss
La seule chose qui se passe avec une arme d'un niveau superieur au sien est que son DPS est capé au maximum de son lvl
Donc une arme qua 100% lvl51 sur un lvl24 fait tres exactement les mêmes degats qu'une arme lvl24 qua 100%

La seule chose qui peut permettre eventuellement de dire que c'est moins efficace c'est qu'apres quelques minutes de jeu l'arme lvl51 perdra de la con et là oui elle fera moins mal parce que dans le même temps une arme lvl24 serait toujours au à 100% de con
Citation :
Publié par Radamenthys
entre le 2L a quartz et 5 fufu qui campe un pont dans un autre val alors que ya personnes jme demande lequel est le pire /point béryl sur broc
C comparable perso 5 fufus ou y a personne osef.

Je vois pas ou est le problème pour les autres joueurs .
Citation :
Publié par Terham
C comparable perso 5 fufus ou y a personne osef.

Je vois pas ou est le problème pour les autres joueurs .
A ce moment la t'arrive a béryl et hop tu te prend 5 fufu dans la tête alors que dans le /who béryl tu vois que t'es le seul c'est claire y'a pas de problème
Citation :
Publié par emanuelle
oui sa sert qu'a se la peter

un peu comme les cape de plumes qui commencent a fleurir a quartz sur bro
J'ai vu ca aussi, c'est trop stupide.
Citation :
Publié par emanuelle
oui sa sert qu'a se la peter

un peu comme les cape de plumes qui commencent a fleurir a quartz sur bro

Je pense plutôt à ça :

Cape d'Acier-Plumes

De toute façon, c'est pas bien grave, il y a un cap par niveau, donc les ubber items, c'est juste pour le skin, ça change rien.
Citation :
Publié par Radamenthys
A ce moment la t'arrive a béryl et hop tu te prend 5 fufu dans la tête alors que dans le /who béryl tu vois que t'es le seul c'est claire y'a pas de problème
qu'ils soient en fufu ou pas ton /who va pas te donner le nombre d'ennemi ...le truc de départ c 5 fufu qui campent alors qu'il y a personne ...osef...pi de toute façon tu ink solo sur 5 n'importe koi tu rip...

c bien ton mais t'as pas l'aire remis de Noël

hf
Citation :
Publié par Terham
qu'ils soient en fufu ou pas ton /who va pas te donner le nombre d'ennemi ...le truc de départ c 5 fufu qui campent alors qu'il y a personne ...osef...pi de toute façon tu ink solo sur 5 n'importe koi tu rip...

c bien ton mais t'as pas l'aire remis de Noël

hf
Ouai mais quand tu vois personne déjà a la base tu dois te dire que y'a personne dans le val donc aucun intérêt de rester a camper un pont a 5 si y'a personne, mais t'as l'air de le faire toi aussi vu que tu prend autant la défense de ce genre de pratique.
Je préfère me fight contre un 2L que 5 gars sur un pont alors que c'est super vide.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les objets définis ont un niveau minimum d'utilisation qui est arbitraire et varie selon chacun.
Les objets aléatoires ne donnent aucun bonus si l'un d'entre eux dépasse à lui seul le cap du personnage.)
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Socom
des personnes qui ne savent pas jouer comme les autres qui straffent pour éviter un QC ou qui vont sous l'eau et puis remonte ect pour éviter un cast. tous des roxxor
Autant pour le straff y a pas photo, mais pour le fait d'aller dans l'eau.......tu veux pas non plus que le gars s'assoie et attende
Citation :
Publié par Keepcool
Meme au bac à sable certains ne peuvent s'empecher de vouloir gagner à tout prix

Aller, un tit effort, vous aller degouter ceux pour qui les vaux sont un refuge à l'état actuel du rvr en ZF ...
c'est deja fait ca
Citation :
Publié par Keepcool
Meme au bac à sable certains ne peuvent s'empecher de vouloir gagner à tout prix

Aller, un tit effort, vous aller degouter ceux pour qui les vaux sont un refuge à l'état actuel du rvr en ZF ...
Sans vouloir gacher tes vacances, ça continue encore et encore, ça ne s'arrete pas au bac à sable, ni aux jeux videos.

Ca c'est juste de l'apprentissage, le pire reste à venir.

Si si, je t'assure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés