[Broc] Content d'être zephyr bateau poru uen fois ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mox 07
Il m'arrive d'inverser des lettres quand j'écris vite tout comme toi, mais sur un forum public tu pourrais faire des efforts de correction
Ouais enfin toi aussi niveau ortho.

Citation :
Il a sûrement écrit dans leurs charte qu'il ce réserve tout les droits ect ect que tu accepte (signe) avant chaque connections de ton compte
Citation :
Publié par Endu Bot
j ai jamais eu le droit a un zephyr sur le bato

Ouinnn je suis bo pourtant
Notre ami a commandé un Zéphir bateau pour son Noel ne le décevez pas
salut, des personnes qui mon zéphyr en bateau mais c'était un sicaire et archer , la scoot était 10L c la premiére fois que j'en voit 1 j'ai vue plein de dragon mais pas de envahisseur
donc si quelqu'un peut me renseigner au faite cidauc j'te connait de camlamn si c t toi au moin le ptit sicaire qui se fesait chaine répond a mon message sa fait lomgtemps quond c pas parler !
Citation :
Publié par Adela
salut, des personnes qui mon zéphyr en bateau mais c'était un sicaire et archer , la scoot était 10L c la premiére fois que j'en voit 1 j'ai vue plein de dragon mais pas de envahisseur
donc si quelqu'un peut me renseigner au faite cidauc j'te connait de camlamn si c t toi au moin le ptit sicaire qui se fesait chaine répond a mon message sa fait lomgtemps quond c pas parler !

smoi le sic de camlann

bawé chuis connu la bas pour chain kill les reroll des 50 avec mon sic alors ils reviennent se venger avec leur main
Petite contribution pour éviter le zephir boat a chaque fois ( ou presque) si vous êtes un fufu:

1 - solution assez risquée

Appeler le bateau attendre 10 -20 secondes avant de monter, repérer l'infortuné et lui sauter dessus( après faut un petit peu de skill pour éviter le zephir juste après la PA )

2- solution un peu moins risquée:
Monter dans le bateau directement et placer la camera arrière, des que vous repérez le fufu ( en règle générale vous avez une demi seconde entre le repérage de l'archer avant le lâché de zéphir) et la avoir sa macro disembark sous la main, le zéphir loupe alors dans 90 % des cas si le timer est bon.
Ensuite s'ensuit un lunchage de l'archer malveillant
Tiens Kark, tu m'as zephyr boat une fois aussi, tu as du te réjouir en voyant un truc en robe avec un baton, par contre quand j'ai commencé à te chain styles BM tu as du faire la tronche

PS: J'avais pa la bubulle méné ce jour là, c'est pas bien de straffer et de reculer pour dd/mezz hors de portée de cac, d'où mon /rude avant de remonter me heal en surface et prendre une charge de popo respi, mais j'ai fini par t'avoir malgré un deuxieme zeph... fear le lancer de Tartaros
Kark est l'archétype du mec pas fair play avec son chain traverse mais j'avoue il fait des progrès, la dernière fois il s'est laissé moc tranquillement



Sinon pour le zephyr boat on le pratique en groupe vers les ports ( kikoo Juman ) mais on le subit beaucoup plus ( kikoo Penance qui a zephyr boat Kie au moins 3 ou 4 fois, la première fois la moité du groupe a sauté et s'est retrouvé au beau milieu de l'océan, la dernière fois on a tous sauté mais trop tard pour te choper )
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je suis le seul a trouver ça drole ........... quant ça arrive aux autres ?
Viens manger mon Zephyr tu rigoleras moins !
__________________
- Gniiiii OutOfNeuronnes, Enchanter [Cult of Ecstasy]
- BamBamBigalow, Druid [Cult of Ecstasy]
- Orangina SecouezSecouezMoi, Ranger [Cult of Ecstasy]

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
tssssst
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Viens manger mon Zephyr tu rigoleras moins !

Tu dis ça mais je vois plus Hiornurn

Puis en ce moment ça va quoi l'assist du bus de sorcier sur Lixes tu implose en 2 sec chrono j'en ai marre de creuver moi
Citation :
Publié par Dack
Kark est l'archétype du mec pas fair play avec son chain traverse mais j'avoue il fait des progrès, la dernière fois il s'est laissé moc tranquillement



Sinon pour le zephyr boat on le pratique en groupe vers les ports ( kikoo Juman ) mais on le subit beaucoup plus ( kikoo Penance qui a zephyr boat Kie au moins 3 ou 4 fois, la première fois la moité du groupe a sauté et s'est retrouvé au beau milieu de l'océan, la dernière fois on a tous sauté mais trop tard pour te choper )
C'était fun hier on a choppé que des reaver, Kie/ Ixiona : DD
j'étais bien mdr mais j'avoue qu'à la fin ça devenait pénible on a perdu un temps fou :x, sinon on croisait les Legion qui barbotait comme nous quand Ixio se faisait zephyr , mettez vous plus près pliz
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu dis ça mais je vois plus Hiornurn
Si je suis la de temps en temps mais que dans ma zf, je passe le plus clair de mon temps sur Hib/us sinon.

Sinon pour ceux qui aiment pas se faire zephyr Boat, louez les services d'un fufu zephyr qui va zephyr celui qui vous a zephyr . Ca ennerve bcp ^^
Citation :
Publié par Zantetsuken
Notre ami a commandé un Zéphir bateau pour son Noel ne le décevez pas
J attend tjs mon zephir !
(pour info je pense faire un tour de bato ce soir )
hum petite precision :

le zephyr est up toute les 3 minutes donc on peut zephyr 3 fois en 9 minutes ^^
Sinon ben ouai si on a le droit de pas trop abusé du zephyr boat je vais m'y mettre. Et se le prendre c marrant quand tu te retrouve sans ton grp, après c'est la mission pour le rejoindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés