[Broc] Content d'être zephyr bateau poru uen fois ^^

Répondre
Partager Rechercher
Merci a kark de m'avoir zephyr sur le bateau tout a l'heure il s'en ai suivis un super combat de 3-4 mn en 1vs1 j'ai adoré ct tendu ^^ kiss mon pet sous ml 9 qui heal

Bon jvosu previens uen fosi ca va mais pas a tous les coups hein les loulous
kikoo a toi oui tres jolie duel en tout qu'a j'ai bien aimé c'était fun sinon airwave c pas grave

ba sinon oui promi je le ferai bcp moin mais solo c dur desfois =)

j'en profite pr passez des kiss a tindou et alban pr les jolie duel que j'ai assisté en spectateur et que j'ai pu faire avec vous deux
Citation :
Publié par Karmapokalypse
Merci a kark de m'avoir zephyr sur le bateau tout a l'heure il s'en ai suivis un super combat de 3-4 mn en 1vs1 j'ai adoré ct tendu ^^ kiss mon pet sous ml 9 qui heal

Bon jvosu previens uen fosi ca va mais pas a tous les coups hein les loulous
tu n'as pas souhaité bon vent a Kark :x
au sujet du zephyrboat je remercie Furi qui était en duo un soir et qui m'a emote alors que jétais sur le bateau a Nged ... et qui m'a pas zephyr ... j'ai trouvé ca super fair play merci
Citation :
Publié par Lyllith
au sujet du zephyrboat je remercie Furi qui était en duo un soir et qui m'a emote alors que jétais sur le bateau a Nged ... et qui m'a pas zephyr ... j'ai trouvé ca super fair play merci
pfff c parce que il etait pa up c tout pas de pitie non mais !

sinon oui qques beaux combat au ponton de nged egalement avec mon scout Parmezan ( merci mon add bot Airwave ! )
brooky pk tu m'en veut comme ca
sinon apres un ptit duo avec kranne on delire bien
a+ sous l'eau
Citation :
Publié par Lyllith
au sujet du zephyrboat je remercie Furi qui était en duo un soir et qui m'a emote alors que jétais sur le bateau a Nged ... et qui m'a pas zephyr ... j'ai trouvé ca super fair play merci
oué enfin c'était parce Zephyr était pas dispo hein, sinon tu y avais le droit (avec en prime un /rude final §§)
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Celtarion
oué enfin c'était parce Zephyr était pas dispo hein, sinon tu y avais le droit (avec en prime un /rude final §§)
stop dire dla merde jai pas zephyr jai kikoo a lémote donc stfu :|

sinon c klr que zephyr boat
Citation :
Publié par Karmapokalypse
Merci a kark de m'avoir zephyr sur le bateau tout a l'heure il s'en ai suivis un super combat de 3-4 mn en 1vs1 j'ai adoré ct tendu ^^ kiss mon pet sous ml 9 qui heal

Bon jvosu previens uen fosi ca va mais pas a tous les coups hein les loulous
Il m'arrive d'inverser des lettres quand j'écris vite tout comme toi, mais sur un forum public tu pourrais faire des efforts de correction
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés