Probablement le pet charmable et utilisable le plus puissant du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smb
Enorme
Mais je comprend pas pourquoi on peut charmer un named qui sert a une ML, Mythic a oublié un petit truc je crois la \o/
on peut aussi charmer draco (boss de la ML 10) ils l'ont fait une aux états unis alors je vois pas pourquoi on ne pourrais pas le charmer lui^^
J'ai testé Adras fils de Creon en pet, bah je le trouve pas plus exeptionnel qu'un guerrier centaure en fait.... Il tape plus fort mais plus lentement et il a l'air de miss plus souvent que le guerrier. Autre deception, le guerrier centaure a des styles, pas Andras.

Un des plus d'Andras c'est l'intercept (il a intercepté 19 coups sur 20 lors d'un petit duel pour tester) mais c'est pas franchement ce qui est utile en farming artefact. LE vrai plus de ce pet, c'est son skin
Citation :
J'ai jamais vu d'empathes (meme rr11) charmer des pets au dela du orange, seul le meno le peux je crois.
J'ai déjà charmé du rouge (lvl56 me semble), mais c'est évidemment plus dur pour un empathe vu qu'on a 4/5 pts de moins dans la spé (46+17 pour moi). Et l'empathe doit CASTER son charme, donc en général en rvr on évite les pets qui se rebellent, meme une fois de temps en temps. Donc perso en rvr je prend lvl53 max.
Citation :
Publié par emanuelle
le charme a tenu une demi seconde et draco n'a pas loot 'vous ne recevez pas d'exp car ce montre a été récemment charmé blabla...'
Le charme une fois qu'il passe tient (au moins) le temps d'un pulse complet, soit, selon l'équipement entre 8 et 11 secondes.

Sinon Adras n'est pas le plus intéressant a charmer
Il est interdit de charmer les pets Named de quête.

Déjà en théorie ça ne devrait pas être possible (même si certains mobs semblent l'être, ici ça doit être un "oubli"). Et c'est en tout cas considéré comme du bug exploit, par Goa en tout cas (et c'est pas sympa pour les mecs qui font les prérequis ML8 ....)

Et puis bon oui ça vaut pas une bonne vieille salamandre bien buffée qui sera tout aussi résistante, tapera moins fort mais au moins le lien tiendra.
Citation :
Publié par Wryx
Il est interdit de charmer les pets Named de quête.

Déjà en théorie ça ne devrait pas être possible (même si certains mobs semblent l'être, ici ça doit être un "oubli").
Oui c'est ce qu'il me semblait aussi.
Y'a pas pire pour embêter ceux qui font les quêtes...
Citation :
Publié par Wryx
Il est interdit de charmer les pets Named de quête .
Ces le "de quête" qui tic ...

La plupart des nameds lier a aucune quête sont charmable

Tous le monde n'est pas forcer de connaître toutes les quêtes ...
(ok dur de dire qu'on connais pas quand on l'a déjà faite )

Neuneu moyen je vois un named je tante le charme ça marche ...
chouette y doit pas être lier a une quête

Tant qu'un patch empêchera pas de les charmer
ou au moins une annonce dans les news
Dur de dire que ces interdis

ont est pas irl ou nul n'est sensé ignorer la loi
mais dans un jeux ou ont ne fais les quêtes que si ont le veux
donc pas obliger de connaître tous les nameds lier
De toute façon GOA et la gestion des bug exploit c'est pas trop ça, tout le monde sait que les champi devraient pas caster à travers les murs, ils le font et GOA ne ban pas tous les animistes. (dommage d'ailleur )

Sinon oui c'est vraiment impressionnant, ca ne m'étonnerais pas si le charme du ménestrel subissait un léger nerf vu sa toute puissance en pve pour les ménestrel high rank.
ou au moins une annonce dans les news
Dur de dire que ces interdis
Déjà débattu après la sortie de la 1.60 où certains sorciers s'amusaient à charmer des pnjs de quête épique.

Cependant il est vrai que c'est un sujet assez flou. Autant certains named ne servent effectivement à rien, autant si tous les ménestrels qui lisent ce thread s'amusent à charmer les fils de Créon, ça va être rigolo de faire la ML8.

Je pose de ce pas la question à la FAQ Goa. A suivre, réponse dans 3 mois ...
Citation :
Publié par ShinD
De toute façon GOA et la gestion des bug exploit c'est pas trop ça, tout le monde sait que les champi devraient pas caster à travers les murs, ils le font et GOA ne ban pas tous les animistes. (dommage d'ailleur )

Sinon oui c'est vraiment impressionnant, ca ne m'étonnerais pas si le charme du ménestrel subissait un léger nerf vu sa toute puissance en pve pour les ménestrel high rank.
en meme temp des menestrel high rank y'en a pas des masses alors nerf une classe entiere juste pour quelques hauts rang c'est nimporte quoi
Je suis un peu perplexe les fils de creon ont une taille normale de centaure a moins que dans un patch a venir leur taille soit augmentée ou que le ménestrel ai acces a la ligne Augure je ne vois pas comment ceci est possible.

Sinon pet sympa mais vu le lvl ça doit resister pas mal je pense.
A mon avis le problème ce n'est pas le level des pets, mais le fait qu'il reste des named nécessaire à des quêtes qui soient encore charmable.

Il ne faut pas revoir toute une classe à cause de ça, ce qu'il faut c'est l'interdire clairement en l'incluant en tant que bug exploit (quitte à ce que se soit étendue à tout les named) et surtout corriger ces bugs (oui là je rêve... ) pour que n'importe quelle classe ne le fasse pas et quelle que soit le level du bestio.

Aprés osef qu'un mene arrive a charmer un rouge...
Pour le ménestrel c'est déjà plus compliqué à gérer les pets que pour un sorcier par exemple.
Citation :
Publié par Wryx
Déjà débattu après la sortie de la 1.60 où certains sorciers s'amusaient à charmer des pnjs de quête épique.
Bin vi mais en débattre ça dis pas quel named il ne faut pas charmer

en gros y ont que 2 solutions

1- y patch indépendant de mythic (avec leur accord bien sur j'imagine)
au fur et mesure qu'ils découvre les named qu'il ne faut pas pouvoir charmer
donc la plus de prob mais chuis en mode dream

2- y passe une news avec une liste non exhaustive des nameds a ne pas charmer en attente de correction
mettent régulièrement cette liste a jour et surveille les dis named
pour avertir les joueurs qui ne lisent pas les news d'aller voir la liste

dans tous les cas ont ne peu reprocher a un joueur
1- de ne pas connaître les quêtes
2- de ne pas lire les news
Citation :
Publié par ashony
sympa
l'empathe peut tout a fait le faire aussi, yavai un screen ou fio avait une sporite lvl 75 en pet
C'était pas à l'époque ou volonté grandiose permettait de tuer le dragon en 30sec ca?
Citation :
Publié par Kiti
C'était pas à l'époque ou volonté grandiose permettait de tuer le dragon en 30sec ca?
De mémoire cette RA te permettait que tes sorts soient moins résistés alors les debuffs (ainsi que les DD) que se prenait le dragon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés