Passez vous un noël bien pourri ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Pareil, rien n'a changé à part la bouffe et quelques invités, j'ai même pas d'arbre de Noel.
J'ai un arbre de Nowel, avec 8 chats c'est euh...
4ème fois que je fête Nowel sur JOL, je me fais vieux moi

------------------

Deede, c'est tristre pour toi, enfin surtout elle, mais de là à expliquer dans les détails...on va dire que c'est pas trop approprié au Bar surtout sur ce fil.
Citation :
Publié par Deeder
bah le sujet est : passez vous un noel bien pourri, je repond que oui, c le plus pourri de toute ma vie ^^

Certes, mais de là à raconter la vie privée de ta copine, m'enfin voilà quoi, je comprends que tu te tapes la déprime avec ta gaffe et t'a besoin de te vider mais bon voilà quoi, on ne peut que compatir. Bon ben Good Luck.
Citation :
Publié par Deeder
content pour vous, je viens de blesser très gravement (mentalement) une super copine a laquelle je tiens sur msn ya 20min, autant dire que je dois me faire tout petit pour les 3ans a venir... Elle a des problemes sociaux (parents divorcés qui lui parlent plus, qui la traitent de pute et tout) et tout sa, et maladroitement g touché la corde sensible en disant : pt1 moi mes parents me saoulent de trop, ils pourraient me lacher les basques un peu... hop ^^ les meubles, les chaises, la table, le sapin ^^ sa va j'ai rien mais bon...
vive nowel quoi. je me sent trop mal
Non mais c'est pas grave ça, tu es un grand garçon bien élevé et gentleman, enfin j'espère pour toi. tu t'excuses et puis tu l'invites à faire la fête pour le nouvel an tant qu'à faire. Allez quoi, la vie est belle (mais si mais si on y croit)
Message supprimé par son auteur.
I was here!

Tribes Vengeance sa divertie bien.
Pourri et sans famille........... et non je ne m'appelle pas Rémi!

Voilà... rien d'autre à ajouter!

Joyeux noel a tous!
Citation :
Publié par Mzahnch
Je propose que l'an prochain, tous les sans-amis de JoL se réunissent pour passer le réveillon ensemble!
bonne idée , je me suis fait chier , enfin au moins j ai vu l integral d indiana jones et les films des chevalier du zodiaque trau kewl
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Aha, j'ai encore passé un super Noël.

Non je rigole, à part la bouffe, Noël de merde.

Je crois qu'y a en quand on est petit qu'on aime cette fête.
Après, ça gave.

Joyeux Noël à tous quand même. u_u
J ai eu la meme impression cette année, je suis relativement jeune, mais c est bien la 1ere fois que Noel me gave a ce point...Comme tout le monde l a dit, a part la bouffe....c est une soirée comme les autres.
Merci a Ciné cinéma d avoir diffuser Waterworld un soir de Noel, ca m a epargné 2h de ma soirée a m ennuyer.

Bonne nuit a toutes et a tous, et comme dirait l autre grand machin rouge a barbe blanche : " Joyeux Noel, oh oh oh ! "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés